Bonjour Mesdames,
Je viens faire un petit saut vite fait car mon amie Kazabiane m'a informer de la grossesse de Zanaress!!! Félicitations ma belle!!!!!!!!!
Moi je suis pas trop en forme, enceinte de 2 mois vivement le 3eme que je puisse un peu respirer!
Courage les filles ne lachez rien!!!!
Pleins de bises
Salut les filles,
Oui ça va un peu mieux avec mon homme, je prend beaucoup sur moi, sinon je lui dirait tout le temps des réflexions!!! Il a la main lourde sur la bouteille, et en plus il fume, je lui dit que se n'est pas bon pour les zozos et il m'a répondu que je n'ai qu'a aller voir ailleurs!!! Peut-être sur le coup de la colère mais je me pose beaucoup de questions sur son envie à lui d'un troisième petit bout.
Mais en ce qui me concerne je n'arrive pas à me dire que je n'en aurai peut-être pas de troisième, je stress beaucoup, à en avoir des brulures d'estomac très fréquentes!!! Bref je ne sais plus comment faire pour qu'il arrête de boire surtout (il ne fume pas trop), il n'est pas soul, ni violent, mais son corps s'y est habituer petit à petit!!! Un chose qui me bouffe la vie, surtout que je l'aime!!!
Vous en saurez un peu plus sur ma vie, et comment je supporte tout ça avec un fort caractère, car j'ai déjà fait une dépression au lycée à cause des moqueries de filles quelques peu idiotes, et j'en suis resortie encore plus haute!!!!
Voilà tout donc les câlins ont repris, et on verra au alentour du 10 mai!!!
Bisous les filles et bonne soirée!!!!