C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 301)

Discussions

Auteur
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2014 à 15:22
 Tu vas y arriver, tu es loin d'etre agée !
J'ai été a l'hôpital ce midi pour aller chercher mon ordonnance de pds pour vendredi et la secretaitre m'a dit que je pouvais la faire au labo du coup j'y suis allée et j'attend les resultats ! 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2014 à 15:56
 Ahhhh super comme ça tu pourra savoir vite ou tu en es, C'est cool.
Finalement tu n'as même pas à attendre.
Tiens moi au courant si tu veux bien.

Non je ne suis pas encore grabataire mais je pense qd même que cela joue.
Mais t’inquiète je vais pas me laisser faire. Et je vais botter le cul de la cigogne pour quelle aille plus vite...lol

Merci Zaraness pour ton soutient.
Aller donne moi vite ton taux
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2014 à 15:58
 Tu m'as pas dit Comment la tu annoncer à ton homme et comment à t'il réagi ?
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2014 à 16:58
Il connaissait les dates de mon cycle donc le jour de mes règles il m'a tout de suite posé la question si elles étaient  arrivées ou non. Quand je lui ai dit qu'elles n'étaient pas là, je lui ai dit que cette fois ci je n'attendrais pas pour faire un test que je le ferais le lendemain donc en bref on a lu le résultat ensemble. Lui avec la notice dans la main et moi penché au dessus du test ! Lol, donc il a su direct !
Et puis avec son humour habituel il m'a dit qu'il avait été trop bon ce cycle ci et que si ça n'aurait  pas marché ce mois ci ça aurait été de ma faute ! Lol, et après il a fait une tête paniqué en se rendant compte qu'on allait avoir 3 enfants (la prise de conscience !), et depuis ça va. Il me nargue en me disant que ça va être un 3 éme garçon ! Grgrgrgr, lol. C'est un clown mon mari !
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2014 à 21:19
 Salut les filles,

Felicitation Zaraness, les cloches de pâques t'ont apportée une bonne nouvelle!!!

Tu a bien fait de prendre les devant, Kazabiane au moins tu sera tranquille pour tes câlins.

Quand à moi c'est un peu compliqué, je me suis fâché avec mon homme et les câlins sont ralentis, donc je ne calcule même plus mon ovulation, je suis à j 14, je crois, de toute façon je ne veux plus me prendre la tête avec tout ces calculs. On vera bien.

J'espère que les +++++ se portent bien et que les bb grandissent bien.

Bonne soirée et à bientôt.
2014, l'année de tous mes projets!!!!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2014 à 21:42
 Coucou Nenessa. J'espère que c'est pas trop grave ta dispute et que tout vas vite rentrer dans l'ordre. Moi aussi le mois dernier je me suis un peu embrouiller avec mon homme en pleine période . Mais heureusement ça c vite calmer. J'espère qu'il en sera de même pour toi. Bon courage
Si tu souhaite en parler n'hésite pas. Aller courage on continu l'aventure ensemble il nous le faut se +++.

Zaraness, en effet ton homme a l'air d'avoir bc d'humour et t'en mieux il vas en falloir avec 3 kids...lol
Tu as eu tes résultats sanguin ? Quel taux a tu ?

Bonne nuit a toutes bisous
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2014 à 22:10
 Nenessa : réconciliation sous la couette y'a rien de tel !

Kazabiane : j'aurais mes résultats demain car ils n'ont pas voulu les donner a mon mari car pas de courrier et la consult les avait pas encore donc encore un peu de suspence !

A demain les filles, bonne nuit !
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2014 à 22:34
 Bonsoir à toutes!!

Désolé´ je me fais rare en ce moment mais je suis super fatiguée avec des horaires de boulot de dingue et j'ai des nausées quasi constantes toute la journée qui sont accentuées quand je mange :-/  C'est pas cool mais c'est pas grave!! C'est le jeu lol!! Je sais pourquoi c'est et ça me remonte le moral :-)

Zaraness.  Félicitation pour ton +++!!!! Je suis ravie pour toi!

Biz à toutes 

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2014 à 10:13

Bonjour Mesdames,

Je viens faire un petit saut vite fait car mon amie Kazabiane m'a informer de la grossesse de Zanaress!!! Félicitations ma belle!!!!!!!!!

Moi je suis pas trop en forme, enceinte de 2 mois vivement le 3eme que je puisse un peu respirer!

Courage les filles ne lachez rien!!!!

Pleins de bises

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2014 à 10:51
 CouCou tous le monde

Aller courage les manounettes, c'est un mal pour un bien. Et nous on as hâte de vous rejoindre. Même avec des nausées, de la fatigue et une carte de France sur les seins...lol
Sawyer, Emilie, FéeClochette, Zaraness, courage et prenez soin de vous.

Zaraness, alors tu as eu tes résultats ?

Julie, toujours en plein câlins ?

Nenessa, toujours faché avec ton homme ? réconciliez vous ? ou tu vas être encore plus fâché d'avoir rater ton cycle. Aller courage

Appel à témoin pour ANAïS et MONCHICHI....j’espère que vous allez bien ?

Bonne journée Bisous
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2014 à 12:38
  Merci les filles !

Alors mon dosage est de 517, un tout début de grossesse, vraiment tout frais ! Lol, je fais une écho le 02 mai pour bien confirmer car  avec mes antécédents de geu, vaut mieux être sur. Sinon ça sera mi juin pour l'écho de datation. A suivre, un jour a la fois !

Julie : finis les cartons ?

Nenessa : réconciliation ?

Kazabiane : tu commences quand les hostilités ? 

Comment vont les mamounettes, j'espère que les nausées vont vite passées et que je n'en auraient pas ! Lol

A part ça je flippe de l'annoncer autour de moi, j'attend d'être bien sûre. Mon père est tellement pénible, en plus c'est pas comme si je le voyais pas souvent vu qu'on bosse ensemble et qu'il prendra jamais sa retraite vu que c'est une machine de guerre ! Ce qui m'embête c'est que j'arrive pas a être super contente a cause de ça alors que c'est madernière  grossesse et que je veux en profiter a fond !
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2014 à 15:51
Aller ZEEENNN Zaraness. Déstresse, tout vas bien se passer. Il ne faut pas que tu te prenne la tête comme ça.
En effet si c'est ta dernière grossesse il faut que tu en profite à fond. Alors passe outre que ton papa soit pénible, et surtout pense à toi et a ce petit bout d'amour qui grandi, c'est que du bonheur.
En tout cas super que tu puisse avoir une éco le 02 mai. Ça vas arriver vite. Aller courage encore un peu de patience. Tiens  nous au courant.
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2014 à 18:27
 Merci pour ton soutien Kazabiane, il faut que je relativise ! Je sais qu'une fois qu'il le saura il sera content quand même vu qu'il a fait pareil pour mon second ! Allez Vanessa destresse et pense a ce minuscule bibou ! 
Un avis sur mon taux ? J'ai un peu regarder sur internet et ça me parait bon vu que c'est très frais mais j'aimerais quand même votre avis.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2014 à 20:12
 Zaraness, j'avais déjà regarder sur le net pour ton taux...lol
Et tout me paraît bon en effet cela correspond à 2 semaines de grossesse. Donc tout vas bien. Si tu veux être rassurer tu peux faire une autre prise de sang. Comme ça tu pourra comparer. Et voir que tout vas bien.
Aller reste zen. Et oui je suis sur qu'au final ton père sera heureux pour toi.
 En attendant vas vite te reposer et prend soin de toi.

Bonne nuit à toute
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2014 à 21:10

Salut les filles,

Oui ça va un peu mieux avec mon homme, je prend beaucoup sur moi, sinon je lui dirait tout le temps des réflexions!!! Il a la main lourde sur la bouteille, et en plus il fume, je lui dit que se n'est pas bon pour les zozos et il m'a répondu que je n'ai qu'a aller voir ailleurs!!! Peut-être sur le coup de la colère mais je me pose beaucoup de questions sur son envie à lui d'un troisième petit bout.

Mais en ce qui me concerne je n'arrive pas à me dire que je n'en aurai peut-être pas de troisième, je stress beaucoup, à en avoir des brulures d'estomac très fréquentes!!! Bref je ne sais plus comment faire pour qu'il arrête de boire surtout (il ne fume pas trop), il n'est pas soul, ni violent, mais son corps s'y est habituer petit à petit!!! Un chose qui me bouffe la vie, surtout que je l'aime!!!

Vous en saurez un peu plus sur ma vie, et comment je supporte tout ça avec un fort caractère, car j'ai déjà fait une dépression au lycée à cause des moqueries de filles quelques peu idiotes, et j'en suis resortie encore plus haute!!!!

Voilà tout donc les câlins ont repris, et on verra au alentour du 10 mai!!!

Bisous les filles et bonne soirée!!!!

2014, l'année de tous mes projets!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.