Bonjour a toutes !!!!
Ouf, de management fait ce weekend !!!! C'est quasi fini... Me manque juste ma salle de bain... Qui avait moisi et que mon homme est en train de refaire... Pour l'instant on peut prendre une douche, mais lavage des dents à la cuisine lol !!! Ça amuse les petits, c'est l'essentiel lol !!
Sinon, une bonne douleur d'ovulation lundi, comme prevu... Câlin 2j avant, le jour J, et hier.... Même épuisés, on mets nos dernières forces dans un gros câlin avant de sombrer dans les bras de Morphée ! En espérant que ça marche, j'évite d'y penser, de toute façon pas trop le tps... Et puis, je me suis promis de ne pas psychotter, c'est rare de ressentir des vraies symptômes de grossesses avant la date des vilaines, alors non non, je ne serais pas parano comme le mois dernier, car la déception est trop grande quand les vilaines débarquent....
J'ai reçu ma box pour le net, faut juste que j'aille la chercher et que je l'installe.... 5jours sans net et télé... On devient vraiment accro.... Heureusement tjs un peu de réseau sur ma tablette ! Lol... Je profite d'un petit moment de répit pour venir donner des nouvelles.
Je vois qu'on est toute dans l'attente... Et qu'il n'y a pas encore de nouvelles annonces de +++, allez on y çroit !!! Ça finira par arriver....
Enchantée de faire ta connaissance lydy, tu es la preuve qu'on arrivera a avoir notre ti bout dans les bras !
Je lance un avis de recherche aux 2uterus partis en vacances... Ils ne sont autorises à réapparaître que pour annoncer une bonne nouvelle ;)
Nenesssa... profite c'est la meilleur période !!!
Pour toutes les nouvelles futures mamans, j'espère que vous allez bien et profiter bien de ces moments magiques !!!
Bonne journée à toutes !! Bisous