Salut les filles,
NON, NON, je ne suis pas disparue, mais le seul problème c'est qu'en ouvrant ma boite mail rien ne m'indiquait qu'il y avait eu des postes!!!!!! Je trouvais ça bizzard, mais sans plus, et je me suis décider de prendre cinq minute pour aller voir et en effet, il s'est passé des truc depuis tout ce temps!!!!!! J'ai du décoché à un moment!!!! Bref passons.
Tout d'abord félicitations au ++++, qu'est ce que je vous envie.
Grosse perte de moral ces jours ci, j'ai mal aux reins et en bas du ventre comme l'arrivé des vilaines et à midi qq pertes rosées en m'essuyant, je pense que c'est encore rappée pour cette fois, je commence vraiment à baisser les bras, ras le bol que ça ne vienne pas.
Mais n'ayez aucun regret de nous annoncer vos plus les filles, on est ravies pour vous malgré tout.
Voilà pour mes nouvelles, rien de bien interressant.
Bisous les filles et bonne fin de journée.
Et pour les +++ prenez soin de vous et de bidou!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Kazabiane, pas de soucis je te ferais signe si je veux papoter, mais comme il fait beau, je suis beaucoup dehors à bricoler pour m'occuper l'esprit!!!!!!! Donc ne vous inquièter pas les filles si je répond pas tout de suite!!!!
Quand à Emie39, merci pour tes encouragements, mais j'avoue, ça fera presque deux ans que l'on essai......., et que ça devient interminable!!!! Et toi c'est ton quel cycle qui vient d'être ++++.
Bonne soirée, bonne nuit.
Bisous les filles.