C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 290)

Discussions

Auteur
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2014 à 15:27
Je compte faire un test samedi matin (à J39) si rien d'ici là. Car, je me dis qu'avec une ovu vers J23 peut-être, ça fera 16 dpo du coup. Et si c'est encore négatif , j'irais voir mon médecin pour mes cycles irréguliers et longs  du coup ;-)  Je sais pas si elle pourra y faire grand chose mais bon, on verra bien. 
En espérant que ce soit +++ 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2014 à 09:30
Coucou tout le monde

Et bien et bien tout le monde m'as l'air bien occuper. En même temps moi aussi beaucoup de travail.

Alors FéeClochette, toujours pas tes vilaines ?

J'avais posé une question hier. As savoir si vous avez déjà utiliser des vitamines ou complement alimentaire du type "conceptio" ??
Mais pas de réponse.
Voila je la repose.

Bonne journée

Anaïs...toujours porté disparu...sniff
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 09:37

Coucou les filles!!

Kazabiane oui mon homme et moi avons pris ces vitamines!!!

Comment çà va aujourd'hui?

Moi je suis au boulot mais c'est très dur! Surtout quand on est vaseuse!!! Dur dur vivement le 3ème mois!

J'ai la conviction que j'attends un petit mec! Mes seins ont beaucoup foncés!!!! Voilà

Bisous les filles portez vous bien!!

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2014 à 09:49
Coucou Sawyer

Tu es déjà dans ton 3eme mois ? ben mince alors ça passe super vite. Je pensais pas que tu avais déjà 2 mois de grossesses. Tu prend trop d'avance...faut que je te rejoigne...lol
Je ne doute pas un instant que cela dois être dur pour toi, surtout avec des nausées. perso je n'en ai jamais eu...aller courage c'est pour la bonne cause. Moi je t'envie tes nausées...lol
ET ton homme s'occupe bien de toi ? Tes loulous n'ont pas capté que tu étais enceinte ? ni personne d'autre ?

Et bien moi ça vas un peu mieux, mais c'est pas encore ça...ma crève se traine. Et puis en plein dans les câlins. (12 jours de mon cycle). Pourvu que cela prenne. Si cela ne fonctionne pas ce mois si je pense prendre des vitamines. Cela ne peux pas me faire de mal.

Voila
Bon courage à toutes
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 11:21

Coucou kazabiane!!

Alors je suis à 7 semaines de grossesse! mais je me languis les 3mois pour ne plus être vaseuse et nauséeuse! Mon homme prends énormément soin de moi il est incroyable!!!!! Non mes enfants non rien vu encore je leur dirais au 3ème mois je pense...mais l'autre jour dans la voiture mon grand ma demandé un frère lol grrrrrrr!!!!!! Non avec mon homme on évite de sortir pour pas que les gens le voyent mon bidou lol on le diras à là famille après e rdv chez le gynéco!

emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 15:30
 Coucou les filles comment allez vou
Moi ca va vous savez mardi je vous ai dit que j'avais mes vilaine et ben en fait non jai perdu une minuscule goutte de sang maos plus rien aucun saignements et du coup mon gygy qui ma suivi pour mes deux premiers a rouvert un cabinet du coup j'ai rdv mercredi donc vivement

Voila les news sinon je n'ai jamais pris de vitamine c est quoi ces vitamine dont vous parlez

Bonne journée et bon courage à toutes
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2014 à 15:52
Émilie tu as refait un test ??
Du coup tu es à combien de jour dans ton cycle ?
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2014 à 15:55
j'ai relu en arrière...et mercredi ta prise de sang était négative..désolé j'avais zapper
C'est bizarre ton affaire, tiens nous au courant
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 20:15
 pas grave kazabiane je pense que cest parce que je suis un peu tendu en ce moment du coup ca doit se bousculer en moi meme jaimerai bien quelle arrive histoire de classer laffaire pour repartir trnaquil lol

sinon jespere que vous allez toutes bien moi la journée etait fatiguante donc la je pars direction mon lit car une bonne nuit de sommeil ne peut me faire que du bien

voila bonne nuit les filles
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 20:44
 Coucou à toutes, je suis passer vous lire aujourd'hui mais pas eu le TPS de poster... 
Journée fatiguante... Déjà dans mon lit... Mon homme n'est pas la ce soir (encore....) mes deux petits sont venus squatter le lit avec maman... J'ADORE dormir avec eux, même si je dors mal ! 

Tjs mes vilaines... D'ailleurs, je réutilise ma coupe menstruelle.. Vous connaissez ? Bon, faut pas craindre, mais je trouve ça plus hygiénique, moins agressif et non polluant.... 
Que J3... Ouh la la je commence déjà à compter c'est pas bien !!! D'ici j28, je vais devenir parano !! Lol

Emi, c'est bizarre ton histoire, j'espère vite que tout rentrera dans l'ordre... 

Kazabiane, encore en pleine période de bêtises ;) profite ! Essaie des jambes en l'air lol ou du moins de rester un peu au lit après... Ça avait marcher pour mes 2premieres grossesses ! 

Sawyer, ça va mieux ? J'espère que tes nausées te passent en cours de jours... Pas trop dur avec deux petits a la maison ? Ma fille a vu le test clearblue le mois dernier et me dit : "ah non maman, dis moi pas que t'es enceinte !!" Mouais super comme réaction... Alors que mon fils a pu approcher récemment un vrai bébé, on lui a expliquer que les mamans faisaient les bébés dans leur ventre, il m'a réclamer une petite sœur... Lol

Allez je vous laisse... Ils s'excitent a côté de moi, c'est l'heure du dodo pour eux !

Bonne soirée ! 
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2014 à 21:29
 Bonsoir bonsoir!!

Comment allez-vous?

Kazabiane    J37 aujourd'hui et toujours pas de vilaines à l'horizon...  Sinon, je n'ai jamais pris de complement avant la grossesse, ni pendant d'ailleurs (hormis l'acide folique). 

J'ai comme des douleurs ligamentaires qui se sont rajoutées  (ça m'a même réveillée cette nuit!). Ça tiraille pas mal! Et ça m'énerve car je commence à y croire sérieusement et j'ai tellement peur d'être déçue... De toute façon,  va bien falloir le savoir (positif ou non!!)!! Donc test samedi matin... J'ai un peu hâte quand même ;-)

Bonne soirée à toutes

Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 21:47
 Feeclochette : c'est bon signe tout ca ! Je croise les doigts !

Emi : j'ai l'impression de revivre a travers toi mon dernier cycle ! C'est vraiment penible de pas savoir ! Notre esprit est vraiment fort sur notre corps !

Kazabiane : le temps me parait long ! Nous ne sommes qu'au tout debut des essais, vivement dans 2 semaines au moins ! Lol

Sawyer : dans quelques jours les nausees vont passer, tu as quelques chose pour les calmer ?

Je commence deja a faire des trucs bizarres ! J'ai ressenti des douleurs dans le bas vebtre, je me suis dit arrête de t'ecouter, me suis plongée dans mon travail pour oublier et puis plus rien.  Faut que j'arrive a me le sortir de la tete mais pas facile avec ma collegue qui est enceinte d'a peine  2 mois et qui a deja un petit bidou qui pointe, en plus ce midi j'ai ete l'aider a choisir des vêtements de grossesse donc ca trotte dans ma tête, j'ai hâte comme vous toute ! ;)
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 09:47
 Bonjour ! Comment allez vous ce matin ??

Allez motivée ce matin... Triage de papiers ! 

Bonne journée à toutes
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2014 à 09:47
  Bonjour les filles ...c'est vendredi trop cool J'avais hâte.

OOhhhhh FééClochette, ça sent super bon ton affaire, je croise vraiment les doigts pour toi...aller un beau + pour toi et après pour nous toutes. Tiens nous au courant.

Julie, oui moi en plein câlins coquins, et pour encore un moins 1 grosse semaine, aprés les jeux serons fait. De ton côté, vivement la fin des règles.

Zaraness, aller courage on est dans la meilleure période, profite s'en à fond. On aura bien le temps de spycoter aprés...lol

Emilie, toujours pas tes règles ? Il  faudrais vraiment quelle débarquent maintenant. Pour que tu puisse commencer un nouveau cycle sereinement.

Sawyer, courage c'est bientôt le week-end, tu vas pouvoir te reposer.

Bon pour ma part, donc en pleine période de câlins. On as câliner hier soir, j'ai malheureusement encore des sensations de brûlures, je pense que ma mycose est pas fini...du coup pas trés agréable pour moi...snniff je suis dég. Je continu a mettre de la crème, je verrais bien si ça passe, mais je ne peux pas mettre d'ovule ou je ne pourrais plus faire de câlins.
Bref c'est bien galère. Je ne sais pas quoi faire.

Voila
Bonne journée à toute

Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 10:07
 Bonjour les filles !

Kazabiane : peut être que tu devrais essayer de mettre un ovule dès le matin d'un dès jour ou tu fais pas de câlin comme ça il restera plus de 24 h en place. Moi je l'ai mis le samedi vers 18h après ma douche et j'ai commencé les câlins le lundi matin et plus de trace d'ovule ni de mycose d'ailleurs. Profites justement que tu ne sois pas en ovulation pour te traiter au plus vite, en plus ça fait effet très rapidement. Moi j'ai même demandé à mon mari de mettre de l'éconazole sur lui pour être sur ! lol, je sais pas si ça sert à quelque chose mais pour le moment j'ai pas de signe de rechute ! Fonce à la pharmacie ! La pharmacienne m'en avait donné un qu'on pouvait mettre la journée.

Emilie et Féeclochette : Toujours rien ?

Julie : Comment vas tu ? Les travaux ont bien avancé ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.