C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 17:01

alors eleis80 as tu refais un test, la barre etait'elle plus foncé, ou bien as tu fais un prise de sang, on attend de tes nouvelles.
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 23:47
 Ohhhhh la honte.... Mea culpa ma tendre Eleis !!! Mais oui... On a eu cette belle nouvelle cette semaine ! Dans mon dernier poste j'ai buggué... Saurais-je me faire pardonner ? :(((
Viens vite me blâmer et nous annoncer ton score à la PDS ! Ton test ne trompait pas !
(merci Touf pour ton post ... J'ai honte)

Moi pas de rrr j'ai bon faire tatage de col... Que dale... Pas de spotting rien du tout. Pas non plus de glaire enfin bref je les attends vu que ma tempe est en chute depuis 2 jours. Je n'ai plus mal nul part depuis hier apm... 
Mais un jour de retard ça fait du mal les filles... J'ai beau ne pas y croire DU TOUT (36,7 plateau haut . 36,1 plateau bas) je suis bel et bien à 36,4 hier et 36,3 ce matin. Demain je mets le réveil à 5h45 à cause des congés débutés aujourd'hui, ensuite quand elles seront là les garces, je ferai tempé à 7h (j'ai 2 thermomètres donc je prendrai 1 cycle 2 méthodes ... Buccale -comme maintenant - et rectale -par curiosité et pour éviter que Gygy me prenne la tête- ÇA VA ÊTRE SEX LE MATIN LES FILLES...!!! Un truc dans le bec, un autre dans les fesses et ensuite je grimpe sur la balance (because régime) d'ailleurs il me demande 3 à 4 kg, j'en suis à 5. Serait-ce ça qui bloque mes rrrr ? 
Fait ch... Car plage à partir de lundi (nous partons dimanche matin à Mandelieue vers Cannes).
De gros bisous particulierement à Eleis... ! Plein de plus à vous.

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2012 à 09:53
 coucou les filles !

comment va ?

folledingote je pense pas qu une perte de poids est une incidence sur tes rrr ?!!

bon le verdict est tombé pour moi ..... ça y est elles ont débarqués à 17 dpo ! enfin si j ai ovulé lol de toute façon m en fiche je vais me refaire un cycle nikel et tout youhouuuu j avoue je préfère ça sa me rassure sur le faite que tout aille bien là dedans et que dans 14 jours au boulot (c zhom qui va être content il a hate que bb soit en route) allez grosse journée pour moi alors bonne journée à toutes et donnez nous des news les filles on veut savoir ou vous en etes et surtout comment vous allez ? bises bises
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 12:30
 Haaaa y eeeesssst .... 36,2
Z'ont debarqué !
C8 bonjour ! On patientera ensemble Lydy !
Bizoo à toutes
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 14:12
 Bonjour mesdames,

Je me présente Isabelle, aussi en essai pour BB3 et j'ai trop hâte!!
J'ai une fille de 4 ans et un garçon de 18 mois!!

Début du mois j'ai enlever le stérilet car mr m'as donner le feu vert pour commencer le 3 eme, pour le 2eme je suis tomber enceinte le même mois ou j'ai enlever le stérilet et j'aimerais bien que ça arrive aussi ce moi-ci! LOL

J'attends mes RR pour demain voir ce week-end, j'ai comme avant chaque cycle très mais très mal aux reins et la ben les douleurs sont la donc je pense les avoirs!!

Mais à coté de ça j'ai la sensations d'avoir les seins gonflés et mal sur le coté et de temps en temps mal au ventre!! Bizarre!!!

Courage à toute et a bientôt!!

Isa
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 14:33

slt les filles, je viens de faire ma premiere echo et bb va bien malgres hematome toujours present, et.......... il s'agit d'une fille!!!!!

je vous souhaite à toute du ++++ , et de vivre ce que je vis.

je ne suis pas là pour naguer ou quoi que ce soit simplement pour vous redonner espoir, et vous dire que vous aussi vous avez le droit à ce bonheur, simplement il met un peu plus de temps à arriver.

bon courrage, et je croise les doigt pour vous.

Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 15:24
 Félicitations Touf ! Tout va bien et on s'en réjouit ! Encore une site pisseuse pour rendre papa dingo =) Mais là où je suis scotchée c'est que tu connaisses déjà le sexe ! 
Retire-toi tout de suite de la tête qu'on se sente narguées  le but du jeu est plutôt que tout le monde ait son  puis son
Tu es la première d'une longue série et c'est très bien comme ça (l'en fallait ben une hein ? ben .. c'est tombé sur toi !)

Bienvenue Isa n'oublie pas de nous tenir au courant si les vilaines arrivent ou pas. On croise les doigts.
moi .. je vous dirai quoi dans ... euh ... 30 jours PTDR oh c't'angoisse ....

Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 17:01
 Hello,

Merci Folledingote je vous tiendrais au courant bien sur!!

C'est fou on est en essai pour BB3 et je suis tout aussi enthousiaste comme si c'était le premier, l'excitation, l'attente tout pareil que les deux premiers!

Est vous aussi je suppose, c'est ce qui me rassure, je me dit je ne suis pas folle!! mdrrrr

Kakolak 23 messages
Kakolak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 20:50
 coucou les filles !
bienvenue et oui l'excitation est la meme pour le 3eme !  c'est une bonne sensation :)
aujourd'hui j'attends mes vilaines... peut etre demain pour l'anniv de mon homme mdr il va etre content tiens !
lydy tant mieux au moins tu repars sur une bonne base !
je vous souhaite comme d'hab... +++++++ !!
bises
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 21:50
 Bonjour la série noire (royge)mdr ... Lydy, moi puis ... Kakolac, isa ?
On va toute faire un ++++ en août en même temps OK ?!!!! 

Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 22:03
 Bon je pense que je peux patienter jusqu'en aout si pas de bébé ce mois-ci mdrrrr

Toutes ensembles ça serait bon ça!!

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2012 à 22:11
 yessssss en aout en avant toutes !
lol bienvenue isa

t inquiète pas touff on est heureuse pour toi que tout aille bien et ça c le principale ok
allez les tp avec les pattes en l air c pour dans 13 jours youhouuuuu

bises bises

Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 22:18
 Ça fait bizarre de savoir 13 jours à l'avance qu'on fera toutes la même chose le 31 juillet et les 1&2 août PTDR

Les filles sont aux abonnés absent ces jours là... Forum EN TRAVAUX !!!
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2012 à 22:27
 mdr ou filles en maintenance pour mise à jour lol

au faite folledingote sa fait plaisir de voir à quoi tu ressemble je trouve sa plus sympa quand on met un visage sur un pseudo ou un prénom
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2012 à 22:28
 héééé on a le même age en plus ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.