Posté le : 18-07-2012 à 23:47
Ohhhhh la honte.... Mea culpa ma tendre Eleis !!! Mais oui... On a eu cette belle nouvelle cette semaine ! Dans mon dernier poste j'ai buggué... Saurais-je me faire pardonner ? :(((
Viens vite me blâmer et nous annoncer ton score à la PDS ! Ton test ne trompait pas !
(merci Touf pour ton post ... J'ai honte)
Moi pas de rrr j'ai bon faire tatage de col... Que dale... Pas de spotting rien du tout. Pas non plus de glaire enfin bref je les attends vu que ma tempe est en chute depuis 2 jours. Je n'ai plus mal nul part depuis hier apm...
Mais un jour de retard ça fait du mal les filles... J'ai beau ne pas y croire DU TOUT (36,7 plateau haut . 36,1 plateau bas) je suis bel et bien à 36,4 hier et 36,3 ce matin. Demain je mets le réveil à 5h45 à cause des congés débutés aujourd'hui, ensuite quand elles seront là les garces, je ferai tempé à 7h (j'ai 2 thermomètres donc je prendrai 1 cycle 2 méthodes ... Buccale -comme maintenant - et rectale -par curiosité et pour éviter que Gygy me prenne la tête- ÇA VA ÊTRE SEX LE MATIN LES FILLES...!!! Un truc dans le bec, un autre dans les fesses et ensuite je grimpe sur la balance (because régime) d'ailleurs il me demande 3 à 4 kg, j'en suis à 5. Serait-ce ça qui bloque mes rrrr ?
Fait ch... Car plage à partir de lundi (nous partons dimanche matin à Mandelieue vers Cannes).
De gros bisous particulierement à Eleis... ! Plein de plus à vous.
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG) ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]