C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 289)

Discussions

Auteur
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2014 à 16:17
Ahhh c'est cool que tu positive comme ça Julie.
Oui c'est sur se sera plus pratique pour ton déménagement. Et une fois les carton déballer hop hop hop dans chaque pièces...lol

Et c'est clair que du tu se sera bien occuper. Moi aussi mes loulous sont bientôt en vacances avec une semaine chez leur mamie dans le sud. Ça vas leur faire du bien, soleil, piscine et mer...la totale...les chanceux
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 18:46
 Merci les filles de votre soutien

Ta raison julie tu reagi tres bien moi ca va un peu mieu que ce matin je commence a accepter et maintenant jattend les vilaines pour un nouveau tour

Kazabiane cest ca je rentre dans C7 et jai rdv vous chez le gygy le 31 mai pas avant malheureusement et pour mes deux premiers je suis tomber enciente a C3 et C4 

Bon aller bonne soiree les filles reunion ce soir pour moi 

Bises
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 18:47
 Rectification les vilaines sont la ....
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 18:58
 Coucou les copinettes!
 Dsl je suis pas trop en forme en ce moment!  Émi je suis vraiment désolée pour toi mais ne lâche rien!!!! Courage! !!!
Comment vous allez? Kazabiane? Julie?  Fée clochette?  Zanares?  Nenessa? Kazabiane si tu veux je te donne mon tel si tu veux. ... Les vitamines que steph m'a donné c conceptio!
Bisous
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 20:53
 Emi, on se suivit de très très près !!! Allez, à la fin du mois, on annonce nos +++ en même tps !!  Du moins, si j'arrive a décoller mon homme de son tel !!!!!! Des fois, il y en a ras le bol de son boulot !!! (Petit coup de gueule, lol)
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 20:53
 Emi, on se suivit de très très près !!! Allez, à la fin du mois, on annonce nos +++ en même tps !!  Du moins, si j'arrive a décoller mon homme de son tel !!!!!! Des fois, il y en a ras le bol de son boulot !!! (Petit coup de gueule, lol)
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2014 à 22:29
 Bonsoir!

Petit coucou vite fait pour ce soir car j'ai pas débaucher de bonne heure!!
Merci sincèrement pour votre accueil et pour vos présentations :-) Ça fait réellement plaisir!!

Emi39 Je suis à J35 aujourd'hui et toujours pas de de rrr. Je pensais bien pourtant qu'elles allaient arriver aujourd'hui mais non...

Bonne soirée à vois toutes 
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 22:50
 Kazabiane : ok pour moi aussi, tout est rodé et on est déjà lancé ! ;) on perd pas de temps ! Je gais essayer de pasécouter  mon corps et de rien calculer !

Juliie et Emi : aller on repart sur de bonnes ondes, avril c'est le début des beaux jours, plus stimulant pour un petit bebe ?
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2014 à 08:44
 Bonjour tout le monde, comment allez vous ?

Bon et bien nous sommes toutes à peu pres reparti dans un nouveau cycle, aller les filles on ne lâche rien il nous faut nos +++

Fééclochette...des symptômes ?

Sawyer, ça vas ? bien dormi ? encore un peu de patience pour ton RDV...
Avec plaisir pour ton tel.

Petite question : mise à part Sawyer, d'autre ici on déjà pris des vitames ...type "conceptio" ?? Moi je suis sous acide folique.

Bon nous à fond les câlins, pourvu que cela prenne, je croise les doigts...voila
Par contre je me traine toujours ma crève, ça commence vraiment à mes casser les pieds. J'ai 2 de tension... dur dur de travailler. Je dors sur place.

Nenessa, ça vas ? tu dois être occuper, on as pas de news...

ANAïS...toujours porter disparu.....

Bonne journée
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2014 à 08:44
 Bonjour tout le monde, comment allez vous ?

Bon et bien nous sommes toutes à peu pres reparti dans un nouveau cycle, aller les filles on ne lâche rien il nous faut nos +++

Fééclochette...des symptômes ?

Sawyer, ça vas ? bien dormi ? encore un peu de patience pour ton RDV...
Avec plaisir pour ton tel.

Petite question : mise à part Sawyer, d'autre ici on déjà pris des vitamines ...type "conceptio" ?? Moi je suis sous acide folique.

Bon nous à fond les câlins, pourvu que cela prenne, je croise les doigts...voila
Par contre je me traine toujours ma crève, ça commence vraiment à mes casser les pieds. J'ai 2 de tension... dur dur de travailler. Je dors sur place.

Nenessa, ça vas ? tu dois être occuper, on as pas de news...

ANAïS...toujours porter disparu.....

Bonne journée
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2014 à 10:34
 Bonjour à toutes!!

J36 aujourd'hui et toujours rien. J'ai comme l'impression, au fond de moi, que je vais bientôt les avoir...  C'est vraiment bizarre. J'ai des petites douleurs en vas du ventre comme si elles allaient arrivées et mes pertes se dont modifiées (désolé pour ce détail lol!!!). Du coup, j'attends samedi et si toujours rien, je ferais un test!

Kazabiane.  Pour les symptômes, j'en ai tous les mois mdr  Mais, là, j'ai les bouts de seins assez sensibles (chose que j'ai jamais)  et j'ai eu quelques nausées ces derniers-temps. Je supporte moins bien le fait d'être à jeun (comme pour mes précédentes grossesses). Mais bon, je n'y crois pas trop non plus car tous les mois, je trouvais des trucs et me disait que là, c'est sûr, c'est bon!!! Et paf, mes vilaines débarquées!!!! Affaire à suivre 

Sinon, j'espère que vous allez toutes bien.
Et il n'y a que Sawyer qui est enceinte actuellement c'est bien ça?
Et c'est vrai qu'on est beaucoup de mamans avec 2 garçons.  Alors pourquoi pas un peu de rose pour cette fois-ci ;-) Enfin un +++ sera déjà un bon début lol!!!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2014 à 12:38
Heuuuuuu ta pas envie de faire un test tout de suite FéeClochette ?....car la qd même J36 c'est plus long que tes cycles habituelles. Et puis quelques symptômes sympas qd même...Aller vas à la pharmacie..et fait pipi sur le bâton...lol comme ça tu sera fixer....aller cour...enfin pas trop non plus...et dit nous tout

Je suis sur que tu en meurs d'envie. Je me trompe ? Ben moi aussi je veux savoir...lol
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2014 à 13:21
 Fée clochette : fais vite un test.... Et viens nous dire le résultat ! :) quelle patience !

Kazabiane : tu es dans la meilleure partie du cycle lol ! Profite... Avant c'est les vilaines.... Après c'est l'attente ! Lol

Ici tout va bien, mon chéri est parti pour finir les peintures, il reste sur place cette nuit normalement... Il est très perfectionniste et surtout veut que tout soit prêt pour nous, c'est mimi... Mais il est ko ! 
Aujourd'hui, on va faire les boutiques avec les petits.... Achat de nouveaux rideaux (j'ai dix fenêtres !!!!) et de nouvelles parures de lit... Cars et monster High !!!je vais pas y passer à travers je crois lol 

Bonne après-midi a toutes ! 
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2014 à 13:57
 C'est vrai que mon plus long cycle à été de 35 j... Et que je meurs d'envie de faire un test lol!! Mais, j'en ai déjà fait un lundi matin à J34 et il était négatif.  Du coup, j'étais hyper déçue et me suis mis en tête que mes rrr vont débarquer. C'est sûrement pour ça que j'arrive à patienter. Et il faut que je patiente!! C'est mon dernier test que j'ai à la maison lol!!!! 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2014 à 14:21
Julie, amuse toi bien dans les boutiques, en effet tu as du pain sur la planche avec tes 10 fenêtres.

FééClochette, je comprend mieux pourquoi tu attend pour faire un nouveau test.
Du coup si les vilaines n'arrivent pas tu compte faire ton test qd ?
Aller je croise les doigts.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.