Cc, regarder les curieuses lol !!
Hier mon homme a vu le test, il a absolument voulu qu'on teste ce matin, puff pire que moi !!!
Du coup, comme je m'y attendais négatif... Est ce raté pour ce mois ? Est ce trop tôt ?? Malgré tout ça fout un coup au moral de ne rien voir s'afficher sur ce fichu test !!!!
Par contre j'ai remarquer autre chose : je bois énormément alors que d'hab, je bois quasi rien de la journée. Et j'ai un reel soulagement de manger, pas que j'avais spécialement faim, mais que j'en avais besoin... Et aussi, une sensation de brûlure à un endroit très mal place ;) j'avais eu pareil pour mon fils... D'ailleurs la gynécologue m'avait prescrit un ovule pour ça. Bon faut vraiment que j'arrête lol !!!
Puff, j'achète plus de test... Jusqu'à que j'ai un retard !!!! Il est capable de m'en ramener un ce soir !! Lol
Sinon fatiguée, réveillée à 5h du matin, j'attends d'avoir envie de faire pipi mdrrr.... Ça va être tranquille aujourd'hui.
Et vous ??? Vous en êtes ou ???
Câlins ??? Attentes d'ovulation ? Attente de règles ? En pleine paranoïa, mdrrr??
Et toi sawyer ??? Tout va mieux depuis tes pains au chocolat ??
Emi, tu as l'air plus patiente que moi lol !
Kazabiane, c'est pas bien de courir cul nu lol
Allez, je vais continuer ma petite journée??
D'ailleurs vous travaillez ??? Moi, j'attaque officiellement le 1er avril dans la société de mon homme, elle s'agrandit, il faut que je m'investisse plus, ça va me prendre encore plus de temps.... Je gère : les courriers, factures, contrat de travail, fiche de paie... Heureusement qu'on est deux !!! Lol