C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 281)

Discussions

Auteur
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2014 à 11:54
ahhhhhh voila une Sawyer à bloc, comme on veux la voire tous les jours
Oui vas vite manger un morceau... sa fait toujours du bien
Prend bien soin de toi

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 15:17
 Coucou, comment allez vous aujourd'hui ???
Sawyer, pas facile comme situation... Mais comme toutes on bien dit, c'est ta vie.... J'ai la même appréhension que toi. Mais vis à vis de mes parents principalement.... J'ai aborder le sujets plusieurs fois, à chaque fois la meme réactions : 2 c'est bien, faut pas faire de 3ème, ils sont encore petits. En plus je suis éloigner de 500km de toute la famille que ça soit la mienne ou la sienne... Ça va être encore plus compliquer de squatter chez ma mère avec mes 3 petits lol!!! J'avais une semaine à chaque vacances scolaires. ils se font tous bcp de soucis, mais tout va bien pour nous, sinon jamais n'envisagera un bb. Mais j'ai peut de leur réaction... Ils accepteront, mais j'aurai l'impression de les décevoir... On verra bien quand sera venu le moment de l'annonce. Tous ça pour te dire que je te comprends très bien... 

Sinon plus de symptômes, snif...j'aime bien psychotter lol...juste de la  fatigue...

Allez je vais préparer mon fils pour aller chercher sa sœur à l'école ! À plus tard 
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 20:12
 Faut croire que c'est une généralité ! J'ai la trouille de le dire a mes parents moi aussi ! Surtout a mon père qui déjà après mon 1er me disait : au jour d'aujourd'hui 1 c'est bien ! On sait pas ce qu'on va pouvoir leurs offrir ! Dans le fond il a pas tord mais on ne ferait jamais rien si on pensait toujours comme ça ! Du coup l'angoisse aussi de leur annoncer ma prochaine grossesse !
Sinon j'ai fait la prise de sang et c'est négatif donc je suis plus sereine pour commencer mon nouveau cycle !
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 20:51
 Comme quoi l'annonce d'un bel événement n'est pas facile pour tout le monde... C'est dommage.... 

Comment avez vous annoncer vos grossesses ???? 

Pour ma première : j'avais pas tout à fait 22ans (l'âge ou ma mère était enceinte de moi, sa première!) on est venu chez mes parents pour quelques jours... Je l'ai d'abord annoncer à ma mère, sous le choc mais contente tout de même... Et je lui ai demander de le dire à mon père.... 

Pour le second : j'ai su que j'étais enceinte, donc visite gynécologue... Mais elle ma fait un frottis, car petite infection, le résultat revient : de mauvaise cellules !!! J'ai eu peur... Du coup, j'ai annoncer les deux en même temps à ma mère, puis mon père.... J'avais trop peur que ça se passe mal, que je puisse pas ravoir d'enfant... Finalement, refrottis après accouchement tout étais rentrer dans l'ordre....

Pour la prochaine grossesse, habitant loin, je ne veux pas leur annoncer par téléphone... Faut que je trouve une solution... Y aller... Ça risque de ne pas être possible pour le moment, déménagement de programmer... Lui envoyer un petit collis avec chausson et écho ?! J'ai encore le temps d'y réfléchir....

Zaraness : un nouveau cycle, de nouvelles chances... Mais les toutes de ton côté !!!!
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 23:11

Salut les filles,

Zaraness, te voila quelque peu rassurer, et sereine, pour attaquer plein pot et mettre toute les chances de ton coté!!!!!

J'ai peut-être loupé un épisode, mais tu as eu ton ++ Julie???

Et moi tjrs pareil....

bonne soirée
ZZaress te voilà

2014, l'année de tous mes projets!!!!
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 08:11
 Non nenessa, faut encore attendre quelques jours pour savoir.... Et c'est long !! 
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 08:30
 Coucou les filles

Comment allez vous aujourd'hui , moi ca va ! 

Pour lannonce aux parentz je sais ce que c ma mere a bcp de mal aussi mais bon c est pas elle qui decide !

Sinon julie, tinquiete ca passera  vite la semaine qui reste je patiente avec toi toi le 1 er et moi le 2 ...
Mais bon je me prepare a lidee de les avoirs car jai le bas du ventre qui me tire bien donc on verra 

Bone journee a vous toutes
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2014 à 08:49
Bonjour à toutes

Comment allez vous ?

Alors moi pour le coup je n'ai malheureusement plus personne à qui annoncer ma future grossesse. J'ai plus mon pére depuis 2002 et j'ai perdu ma maman il y à 1 an.
Mais je suis sur qu'elle aurait eté super contente pour nous. C'est une maman et une grand mère en OR.
Et avec ma belle famille c'est de la gentille entente...pas plus d'affinité. Gentille grand-mère, gentil grand-père. Mais elle m'as bc casser les pieds...pour rester poli...lol au début de notre relation avec mon homme (ça à clacher plusieurs fois...C'est une femme particulière)
C'est toujours mon homme qui lui as annoncer.
Peut être que pour ma 3eme grossesse on lui annoncera ensemble.

Julie, Émilie, courage dernière ligne droite. En esperant que vos vilaines ne débarquent pas.

Zaraness, c'est donc bien tu règles que tu as. Te voila rassurer. Et donc nous sommes au même moment ed notre cycle...on se suit de prêt.

Sawyer, comment vas tu ? le moral est au beau fixe j’espère ?

Nenessa, bon câlins et bonne campagne..mange les tous...lol

Bonne journée
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2014 à 08:50
 ANAïs ou est tu ? que se passe t'il ?
Je m'inquiéte...
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 09:19
 Émilie.... Patience.... Pas de maux de ventre depuis avant hier... Tout va bien, sauf quelques aigreurs d'estomac et la tête qui tourne facilement... Mais bon, la tête c'est un pb récurrent chez moi, donc je ne m'y fis pas et pour l'estomac, j'ai eu très mal pendant 15j en janvier, donc je sais pas si c'est ça qui revient. En tout cas pour les douleurs du ventre qui se sont atténués, je me dis que c'était peut être la nidation ;)  
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2014 à 15:55
 oohhh  qu'est ce qu'on est studieuses aujourd'hui...lol
Et bien moi j'en ai ra le bol...je rentrerais bien chez moi.....nniiaaaaa
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 19:05
 Bon, vu qu'on peux tout dire ici, et que vous méprendrez pas pour une folle, puisque on est toute dans le même cas.... J'ai de très grosses nausées depuis 1h... C'est terrible !!!! Les premières d'une longue serie ??? J'y crois de plus en plus... Peur d'être déçue.... 
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 19:05
 Bon, vu qu'on peux tout dire ici, et que vous méprendrez pas pour une folle, puisque on est toute dans le même cas.... J'ai de très grosses nausées depuis 1h... C'est terrible !!!! Les premières d'une longue serie ??? J'y crois de plus en plus... Peur d'être déçue.... 
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 19:46
 Bonsoir les filles! !!!!

Julie peut être est ce bon signe!!! On y croit!!!!!! 
Aujourd'hui moi aussi patraque des nausées et cette nuit grosse douleur aux reins. ....maintenant ça va mieux! 

Anais mais où es tu??????? On se fait du soucis! !!

Kazabiane comment ça va? 

Bisous
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2014 à 20:56
Ça vas Sawyer merci, bc de travail. 
Et toi ça vas mieux ton dos ? J'espère que tu dormira mieux cette nuit... Tu commence a avoir des nausées... Il paraît que c'est qd on attend une fille qu'on en as...lol Enfin je crois non ?
En tous les cas pour que ça passe un peu il faut grignoter un petit truc cela te fera du bien.

Je m'inquiète vraiment pour Anaïs, c'est pas normal qu'elle ne donne plus de nouvelles... J'espère vraiment qu'il ni a rien de grave.

Julie alors toi aussi des nausées...?? C'est très bon signe. Après je comprend que tu ne veuille pas trop espérer non plus au cas ou, pour pas être déçu, on le fait toute. Mais c'est plus fort que nous alors il faut y croire c'est peu être un début de grossesses. 
Tu compte faire un test qd ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.