Bonjour,
Je n'ai pas trop les mots pour vous aider...kazabiane je suis vraiment désolée que tes vilaines soient arrivées!!!!! Ne perds pas espoir tu es au 2ème cycle!!!!Je sais que tu le désires!!! Et je sais comme on perds le moral quand les vilaines arrivent!!!! Mais ca va aller!!!!! Faut y croire!!!
Zanaress c'est quoi ce bin's!!!! Bon ton corps doit se mettre en pace patience....
Julie je te souhaite que cela soit un signe!!!!!
Anais??????????????? Tu es ou???? Tu as fait un test??????
Voilà les filles je n'ose pas trop me mélée de vos conversations je me sens génée de partager mes maux avec vous je ne voudrait pas blessée une d'entre vous....mais je vous soutiens sachez le!!!!
Bonne journée
Salut les filles,
Désolée Kazabiane pour la confusion avec zaraness, mais à toutes vous lire je m'emmèle un peu les pinceaux, j'espère que tu ne m'en veux pas!!! LOL .Et tu n'a pas à t'excuser de ton petit coup de mou, on est humaine, on en a toutes eu et on en aura encore!!! Et comme tu disais ça fait du bien d'en parler!!! Mais je suis contente que tu ai repris le dessus et que ça va mieux.
Zaraness, on attend de tes nouvelles, en espérant qu'il n'y ai rien de bien grave dans toutes ces choses bizzardes!!!!
Et Julie on espére fortement que tous ces symptômes soient les bons, et on croisent les doigts très fort!!!!
Quand à moi on est toujours en périodes câlins, car vu que j'ai des cycles très variables, on étale les TP pour être sur de ne pas loupé la bonne période, et monsieur n'est pas contre!!! LOL.
Ne vous inquiètez pas si je ne répond pas souvent, je vais pas tous les jours à l'ordi, comme hier par exemple repas de famille, donc je n'y ai pas été, mais des fois je vous lis tout vite mais j'ai pas toujours le temps de vous mettre un petit mot, mais je vous tiendrai informer de temps en temps de l'évolution de mes cycles, en espérant que celui-ci soit le bon!!!!
Bonne journée.
bisous les filles.