Ok Zaraness....on se suit de prêt. Mais est tu sur d'avoir tes règles ?
La prochaine fois Émilie demande a parler directement à ta gygy. Car en effet c'est inamissible de se faire envoyer sur les roses comme ça. Tu as des inquiétudes et tu as besoin de réponses... Alors n'hésite pas a les harceler de questions.
Moi pour ça ma gygy est très bien. J'ai de la chance.
Bon et bien moi toujours le moral dans les chaussettes... Je suis vraiment triste d'avoir eu mes vilaines... J'ai limite envie de pleurer...vous allez me prendre pour une dingue.
Mais j'ai tellement hâte de sentir de petit bout d'amour grandir en moi pour ensuite l'avoir dans mes bras.
Comme nous toutes d'ailleurs. Je n'en doute pas un instant.
Cette future grossesses obsède.
En plus je suis encore plus impatiente car j'en ai ra le bol de mon taff, enfin plutôt des dirigeant qui nous prennent pour des pions et des cons, et leurs mettre 7 mois d'arrêt serai un beau pieds de nez.
Et en plus aujourd'hui j'ai pensais a un truc débile, je vous explique. J'ai malheureusement perdu ma maman il y a 1an ( se fu terrible pour moi car très fusionnel) du coup j'ai pris 10 kilos. Maintenant que l'on souhaite un 3ème petit bout je ne peux pas me mettre au régime, car pas bon pour la fécondation ...du coup je suis grosse et moche ... Mais je me dit pas grave si je suis enceinte....ma comme je ne le suis pas et bien cette été en vacances je vais devoir me cacher tellement j'ai un cul large comme un hippopotame....lol
Je sais je sais c'est débile au possible... Mais bon je suis pas dans mon état normal aujourd'hui.
Alors désolée de vous avoir raconter ma vie et mes petits soucis débiles... Mais bon voila ça ma fait du bien d'en parler.
Aller j'arrête de me lamenter. Bonne fin de journée à toutes
Oh lala Kazabiane....faut faire la pause couscous....hein....lol