C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 275)

Discussions

Auteur
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2014 à 08:16
 Bonjourrrrrrr....c'est vendredi

J'adore le vendredi, en plus je quitte à 16h....trop cool

Comment allez vous ?

Ahhhh enfin Anaïs, on c'est fait du soucis, contente de voir que tu vas bien mise à part que tu es creuver....c'est peut être bon signe je te le souhaite en tout cas.
Tu veux le faire quand ton test ? comme tu es aujourd’hui à 10pdo, c'est un peu tôt...non?
C'est quel marque tes tests ?

Moi aucun symptômes... je suis à 9dpo...si je dois faire un test se ne sera pas avant lundi, voir mardi..ou encore mieux j’attends mes règles...aaahhhhhh

Sawyer, et oui avec les poules, et c'est bien normal. repose toi bien et prend soin de toi. Tu as encore mal au ventre ?

Zaraness, Tes vilaines on t'elles débarquaient ??

Nenessa et Emilie, Comment allez vous ?

Monchichi, comment vas tu ? tu as vu ton doc pour ton infection ? ça vas mieux ? et vas tu allais vois ton gygy au final ?

Bonne journée à toute
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2014 à 08:30
 Bonjourles filles comment allez vous

Moi ca va et comme tu kazabiane on est vendredi trop cool je finis a 16'15dponc vivement. ..

Alors zaraness rrrrrrr ou pas ? 

Bon courage pour la journée

Bisous

Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2014 à 10:06
 Coucou les filles, alors toujours rien. Je vais aller acheter un test pour le faire demain matin. Quelques douleurs dans le bas ventre, je psychote à fond ! 

Monchichi : Comment va ta cystite ? Moi ma mycose s'en va tranquillement, faut croire que le traitement du pharmacien fonctionne, pas aussi vite qu'un ovule mais on va pas s'en plaindre !

Sawyer : Pas trop fatigué ?

Emi : Pour répondre à ta question, pour mon 1er garçon, j'ai arrété ma pillule et bingo et pour mon second, GEU donc j'ai du attendre avant de reprendre les essais. J'ai réussi au bout de 5 ou 6 mois de grossesse. Donc dans l'ensemble ça va, à part cette GEU (compliquée : hemorragie interne, au bord de l'éclatement de la trompe, à un jour près et elle n'était plus là, mon gygy me l'a sauvé de justesse !)

Allez je continue ma journée, je me plonge dans mon travail en essayant de pas trop y penser !

Kazabiane : Quand arrive tes RRR normalement ? Pas de douleurs ?
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2014 à 10:19
Moi aucun symptômes... je suis à 9dpo...si je dois faire un test se ne sera pas avant lundi, voir mardi..ou encore mieux j’attends mes règles...aaahhhhhh

Tu attend quoi pour faire un test ? à ta place j’aurais déjà couru à la pharmacie ...lol
Aller cours cours cours je veux savoir moi...hate de voir des +++

Et si c'est pas le cas au moins tu sera fixer
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2014 à 10:44
 Oui moi aussi j'aimerai bien savoir c bien on a tt des dates différente ca nous permet de ptienter 

T'inquiète kazabiane ca sera vite la moi il faut jattende la 2 AVRIL LOL

Jai encore le temps de spycoter

Kazabiane cest pas parce que t'as pas de symptômes que cest mort des fois les symptômes arrivent plus tard
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2014 à 11:04
 Oui je vais aller en chercher un. J'attend d'être sûre que mes rrr n'ont pas prit de retard à cause de mon stress. C'est un premier cycle donc je me méfie de moi même !
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2014 à 11:12

Coucou à toutes ! 

Je me présente : Julie, 30 ans depuis peu... Maman de deux petits monstres : Elaysse, 7ans 1/2, et Maedy bientôt 3 ans.
Je vous pose un peu mon histoire... Premier bébé arrivée des l'arrêt de la pilule, même pas eu retour de règles ! Mon deuxième, enceinte des le mois suivant. Tout s'est très bien passée pour mes deux grossesses et mes deux accouchements. La vie a suivit son cours par la suite....
Voilà que suite a une baisse de libido, je me dis que ça serait peut être bien d'arrêter la pilule et de me faire poser un stérilet. Pas de projet bob pour le moment, déménagement de prévu, ouverture de société... Enfin c'est pas le moment idéale. Mes règles n'arrivant pas... Mon médecin me prescrit du CLOMID ! Oui oui, il aurait pu me donner autre chose que ce traitement la... En lisant la notice, risque de grossesse multiples... Moi qui est tjs voulu avoir des jumeaux ! J'en parle au premier concerné, il me demande si je suis sur de moi, que ça risque d'être difficile... Tout est ok.... On commence l'aventure, mais des le départ, on testait juste... Si mes règles arrivaient, hop stérilet... Mais voilà que ça ne marche pas, test pipi négatif... Déception... Mais l'envie d'un bébé 3 a grandit au fil des jours et on se lance dans l'aventure... J'en suis au premier cycle après Clomid, mon ovulation a eu lieu mardi.... Plus que quelques jours a attendre !!! 

J'espère qu'on arrivera a papoter de temps à autres et que vous aurez toutes très vite de beaux ++++++

A très vite ! 

Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2014 à 11:19
 Coucou julie93 

Bienvenue parmis nous

Jai l'impression que tu est un peu pres comme moi niveau ovulation je pense que j'ai ovulé début de semaine et je devrais avoir mes règles le deux avril. ..

En tt cas je te souhaite que ca marche rapidement. 
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2014 à 11:20
 Coucou julie93 

Bienvenue parmis nous

Jai l'impression que tu est un peu pres comme moi niveau ovulation je pense que j'ai ovulé début de semaine et je devrais avoir mes règles le deux avril. ..

En tt cas je te souhaite que ca marche rapidement. 
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2014 à 11:23
 Bonjour... Les miennes sont prévues pour le 1er... Je ne peux te souhaiter que la même chose... C'est tellement décevant ses tests négatifs et des règles ! 
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2014 à 11:37
Bonjour Julie est bienvenue

C'est avec plaisir que l'on acceuil pour cette nouvellle aventure d’essai Bébé 3.

En tout cas tu as eu tes 2 premiers enfants très rapidement, il ne devrait donc pas y avoir de soucis pour toi. Je te le souhaite en tout cas.
Tu es donc à 3dpo ? si j'ai bien suivie
Maintenant il ni a plus qu'a prendre ton mal en patience.

Alors, mon histoire. Mon homme à 34 ans moi 35 ans, j'ai 2 fripons, Ethan 8 ans et Axel 5 ans.
Et je suis en éssai bébé 3 depuis début février.
J'ai d'abord fait une fc à 3 mois, puis j'ai eu Ethan 2 mois après et Axel dès le 1ere cycle.
Et la j'en suis à 9dpo...et j’attends....et c'est long.
Mais bon aucuns symptômes..donc je pense pas que se sera pour ce cycle ci...snniifff
Voila

Petite réflexion à moi même...mince j'ai 35 ans mes chances de tomber enceinte ont peut être chuter.......re-snniifff (car il parait qu'a partir de 35 ans c'est ce qui arrive)

Bonne journée
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2014 à 11:52
 Ah ne t'inquiète pas ce ne sont que des statistiques.... Toi aussi tu les as eu très vite... Les chances sont de ton côté !

Oui c'est bien ça 3 dpo, mes ovulations sont douloureuses... Le mois dernier j'ai eu mal pendant 4 jours, c'était terrible, mais j'avais pris du clomid. Ce cycle, mal mardi... Depuis ça tire un peu mais aujourd'hui plus rien. Je psychotte a la moindre sensation... Mais ça fait tellement longtps que j'ai pas eu de règles, que c'est difficile de différencier tous ces symptômes... ( j'étais sous cerazette et plus de règles... De légers saignements 3foid par an)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2014 à 12:02
Une raison particulière d'avoir pris cette pilule ?
Et en effet je pense que depuis le temps que tu n'avais pas ovuler et eu tes règles...ça doit faire bizzare la dedans ...lol

Moi j'essais de en plus trop faire attention, car le mois dernier je pensais etre enceinte avec tous les symptômes bizarre que j'avais...pour au final avoir mes règles....ahhhhhh c'est long

Je suis une super spycoteuse...et en plus impatiente
Mais je me soigne...lol
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2014 à 12:17
 Lol, on est toutes pareilles je pense... On essaie de ne pas y penser, de ne pas psychoter mais rien n'y fais c'est plus fort que nous....

J'ai pris cette pilule, car je fume et que j'ai des migraines.... Et ça m'avait soulager... Et puis le fait de ne pas avoir ces règles, ça me dérangeait pas le moins du monde ! Et pour les sensations, oui il se passe pleins de choses, mais est ce la remise en route ou un bébé qui fait sa place.... Verdict veRs le 1er ! 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2014 à 12:28
 Allez courage encore 12 jours à attendre...essaye d’être pas patiente pas comme moi...lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.