Coucou à toutes !
Je me présente : Julie, 30 ans depuis peu... Maman de deux petits monstres : Elaysse, 7ans 1/2, et Maedy bientôt 3 ans.
Je vous pose un peu mon histoire... Premier bébé arrivée des l'arrêt de la pilule, même pas eu retour de règles ! Mon deuxième, enceinte des le mois suivant. Tout s'est très bien passée pour mes deux grossesses et mes deux accouchements. La vie a suivit son cours par la suite....
Voilà que suite a une baisse de libido, je me dis que ça serait peut être bien d'arrêter la pilule et de me faire poser un stérilet. Pas de projet bob pour le moment, déménagement de prévu, ouverture de société... Enfin c'est pas le moment idéale. Mes règles n'arrivant pas... Mon médecin me prescrit du CLOMID ! Oui oui, il aurait pu me donner autre chose que ce traitement la... En lisant la notice, risque de grossesse multiples... Moi qui est tjs voulu avoir des jumeaux ! J'en parle au premier concerné, il me demande si je suis sur de moi, que ça risque d'être difficile... Tout est ok.... On commence l'aventure, mais des le départ, on testait juste... Si mes règles arrivaient, hop stérilet... Mais voilà que ça ne marche pas, test pipi négatif... Déception... Mais l'envie d'un bébé 3 a grandit au fil des jours et on se lance dans l'aventure... J'en suis au premier cycle après Clomid, mon ovulation a eu lieu mardi.... Plus que quelques jours a attendre !!!
J'espère qu'on arrivera a papoter de temps à autres et que vous aurez toutes très vite de beaux ++++++
A très vite !