Coucou les filles!!!!
J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez toutes des pensées positives!!!!!!!
Kazabiane alors je t'explique mon parcours du mois lol....
6 Février mes règles débarquent....jusqu'au 9, là steph m'envoi des test d'ovulation et des vitamines à bases de plantes. Je commence donc les vitamines et les tests d'ovu qu'à partir de 16 février. Le 16 test d'ovu positif! Bon ok, je continue les tests et tout les jours postifs! A ni rien comprendre!! Le 21 grosse douleur dans le bas ventre avec beaucoup de pertes blanches et des traces rosées....puis plus rien test d'vu toujours postitf ou mal interprété je suis pas très forte sur le sujet!!! Et le je refais des test d'ovu et le 27 et 28 février test d'ovu rouge rouge!!! Positif a fond!!!!
Mais dès le 1er mars test d'ovu négatif...plus rien aucun signes....justes quelques douleurs de règles comme si elles débarquaient!!!! A force d'attendre et de vous dire que j'avais mal au ventre et aux seins vous m'avez conseillée de faire un tes!!!! Et +++++!!!! Je suis enceinte du 27 février!!! Tout les autres signes et les autres tests n'était pas positif je pense.... Voilà j'espère que ce que j'écris est compréhensible?
Voilà pourquoi je te dis rien n'est jouer pour toi!!!!!!!!! Il faut y croire!!!!!!! Et j'aimerais que l'on devienne des copinettes de femme enceinte que je sois pas seule....
Sinon pour mes psychotages peur de le perdre.....vu que e n'ai pas de symptomes.....je me demande tot les jours si il est bien encore à l'intérieur.....
Big bisouilles les filles
Salut les filles,
Kazabiane, ça va je suis pas trop fatigué!!! on se repose malgré tout!!!! Comme tu dis a peu près tous les deux jours, pour qu'il y en ai plus, surtout dans notre cas!!
Sawyer, moi aussi je feras un prise de sang, si j'étais à ta place. Mais comme dis Kazabiane, tu as des symptômes, c'est quand tu n'aura plus de fatigue, ni de mal aux seins, que tu devra t'inquièter!!! A toi de voir!!!!
Kazabiane, ne psycopate pas de trop, on croise les doigts pour que ce soit bon, ce mois-ci!!!!
bonne journée.
bonsoir les filles!!!
désolé pour le retard mais en ce moment je tiens plus je dors je dors! j'espere que c'est bon signe j'attend mes test demain avec le facteur!!
bonjour et bienvenue emie parmis les psycoteuse!! lol moi j'attend mes rrr le 24 mardi dans la logique si mon cycle et bien de 35 jours mais comme j'ai fait une fc le 19 fevrier ,mais bon test d'ovu a l appuis du9 au 15!
monchichi j'ai eu une infection urinaire le samedi mati et le mercredi avant j'ai fait ma fausse couche et bon dieu qu'une infection sa fait mal!!!!
salut nessa comment va????
kazabiane le retardateur et lancé!!! si j'ai mon test demain j'en fait un peut etre 2 lol j'en ai pris 4 !llol!!!
sawyer alors comment va tu la futur maman ;-)
des gros bisous a toute et a tres vite!!!