Salut les filles,
Ah là là, pas drôle d'être un femme, on en rattrappe des sa.....ries, heureusement que ça se soigne bien actuellement. Pour ma part je ne supporte pas non plus les mycoses ni les infections urinaires, tout ce que je sais il faut se soigné car si l'infection monte aux reins se sera plus douloureux et plus grave, et direction hopital dans ce cas là. Pour la mycose, c'est la même chose ça peut avoir des graves répercutions sur tout le système génital!!!! Alors soignez vous bien les filles.
Ben oui on est en plein dans les calins, vu que je ne sais pas la date exacte, on élargi la période des calins, et comme tu dis Kazabiane, les hommes ne sont pas contre!!!LOL Mais avec toutes mes réunions ces temps -ci c'est un peu archaïque!!!!
Moi aussi dans ton cas Monchichi, je penserai à une fausse couche précose, mais à ce stade très avancé tu ne vera rien sortir, ça passera comme un caillot, comme quand tu as tes règles. Si tu ne saigne plus c'est que tu as tout évacué, mais si tu es dans le doute et que tu t'inquiète tu peu en parler à ton médecin ou aller voir ton gygy.
Quand à Emie, bienvenue parmie nous, tu trouve que 6 mois c'est long, ben moi aussi, mais dis toi que la médecine ne s'inquiète qu'au bout de 1 an d'essai environ. Je ne veux pas te désespérer mais moi ça fait 1an et 9 mois que l'on est en essai bb3, mais après quelques examen des deux cotés, on a su que mon homme à quelques soucis de zozos, il n'y a que 3% de bien formé, on vera bien si ça vient, car il a un traitement antibio pour une infection, qui peut-être en rapport avec la malformation de ses zozos. Comme quoi la nature est capricieuse avec les femmes mais avec les hommes aussi!!!
Voilà tout, bonne journée les filles.