C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 273)

Discussions

Auteur
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 09:36
 oui elles sont finies, mais infection urinaire..... j ai pris rdv chez le docteur rdv demain
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2014 à 09:42
OOhhhh oui c'est la semaine juste avant qui est bien bien bien longue...je suis en plein dedans..enfin je la débute. Je suis censer avoir mes vilaines mercredi prochaine.
Et je pense que je vais les avoirs, car aucuns symptômes particulier....aaahhhhhhh.

Mon cycle est anarchique moi, cela vari de 25 à 34...donc pour savoir quand j'ovule je me suis mise à faire des tests d'ovulation ce mois ci...et cela à bien fonctionné j'ai ovuler le mercredi 12...à 16 jours de mes dernières règles.
Et maintenant j'essai de prendre mon mal en patience..mais c'est pas mon fort.

Tu ne ressent rien quand tu ovule ?
De quand date tes derrières règles?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2014 à 09:45
ail une infection urinaire...je sais bien se que c'est...je suis amatrice malheureusement...bon courage...soigne toi signe...plusieurs facteur sont déclencheur...le sexe ou le stress...je penche pour le stress dans ton cas...courage
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 09:56
 surement , je n avais pas pensé a ca, mon mariage est dans 3 mois, mais pourtant je ne suis pas angoissé , je n en ai jamais eu avant, et bien j avoue inconfortable,  surtout que je suis tres active,,, le pharmacien n a pas voulu me vendre des ovules, pourtant c en libre service, non?
Il m a donner de la canneberge en poudre, on verra...
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 10:03
 Jai pas encore essaye les test dovulation , jespere pour toi que ca va marche sinon jai eu mes regles le 2 mars et donc je suis sence les avoir le 2 avril
Quand jovule enfin jimagine que jovule mal aux rien et un peu dedans la bas ventre cest ce que javaiw hier et lundi 

Bon courage monchichi cest vraiment pas cool les infections urinaires

Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2014 à 10:19
Alors Monchichi, les ovules sont en effet en libre services, mais c'est pas pour les infection mais les mycoses.

Et en effet les traitement scontre les infections urinaire, c'est sur ordonnance. C'est en générale en 1 prise et ça j'appel "Uridose" mais c'est clair il ne t'en donnerons pas malheureusement.
Moi j'en fait tellement, que j'en ai d'avance. Je suis malheureusement assez fragile et je collctionne les infections urinaire et les mycoses.

Mais ton infection n'as peut être rien avoir avec ton future mariage, mais plutôt à se qui t'arrive en se moment...

Tu devaris peu être téléphoner à ton medecin, pour lui dire que tu n'en peux plus que c'est trop douloureux et qu'il faut qu'il te donne une ordonnance avant d'aller le voir.
Sauf si bien sur tu support...moi je ne supporte pas, plus... tellement j'en ai fait

Emie, même si apparament ton ovulation est passé, continu les câlins on ne sait jamais...et en générale nos hommes sont rarement contre...lol
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 11:04
 Bonjour à toutes, désolée de ne pas avoir donné plus de nouvelles. J'étais absente, aller-retour express en train en 3 jours donc très fatiguant.
Monchichi on va se suivre dans la galère, moi me suis chopée une mycose ! Pharmacien m'a donné un antifongique en crème à appliquer, très pratique ! :(, ça fait 4 jours et j'ai pas remarqué beaucoup d'amélioration mais dans le doute je préfère pas mettre un ovule sans voir le gygy, je n'ai plus longtemps à attendre, j'attend mes RRR pour demain donc ce sera soit +++ et je souffrirais avec ma mycose (:))et le sourire ou soit --- mais sans mycose ! lol
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2014 à 11:12
 ail décidément entre les infections urinaires et les mycose...ont en as de la chance. moi aussi j'ai fait une mycose en début de mois.

Enfin Zazaness, dans tous les cas enceinte ou pas, il vas falloir te soigner...bon courage. c'est chiant les ovules et tout le reste.
Tiens nous au courant.
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 11:40

Salut les filles,

Ah là là, pas drôle d'être un femme, on en rattrappe des sa.....ries, heureusement que ça se soigne bien actuellement. Pour ma part je ne supporte pas non plus les mycoses ni les infections urinaires, tout ce que je sais il faut se soigné car si l'infection monte aux reins se sera plus douloureux et plus grave, et direction hopital dans ce cas là. Pour la mycose, c'est la même chose ça peut avoir des graves répercutions sur tout le système génital!!!! Alors soignez vous bien les filles.

Ben oui on est en plein dans les calins, vu que je ne sais pas la date exacte, on élargi la période des calins, et comme tu dis Kazabiane, les hommes ne sont pas contre!!!LOL Mais avec toutes mes réunions ces temps -ci c'est un peu archaïque!!!!

Moi aussi dans ton cas Monchichi, je penserai à une fausse couche précose, mais à ce stade très avancé tu ne vera rien sortir, ça passera comme un caillot, comme quand tu as tes règles. Si tu ne saigne plus c'est que tu as tout évacué, mais si tu es dans le doute et que tu t'inquiète tu peu en parler à ton médecin ou aller voir ton gygy.

Quand à Emie, bienvenue parmie nous, tu trouve que 6 mois c'est long, ben moi aussi, mais dis toi que la médecine ne s'inquiète qu'au bout de 1 an d'essai environ. Je ne veux pas te désespérer mais moi ça fait 1an et 9 mois que l'on est en essai bb3, mais après quelques examen des deux cotés, on a su que mon homme à quelques soucis de zozos, il n'y a que 3% de bien formé, on vera bien si ça vient, car il a un traitement antibio pour une infection, qui peut-être en rapport avec la malformation de ses zozos. Comme quoi la nature est capricieuse avec les femmes mais avec les hommes aussi!!!

Voilà tout, bonne journée les filles.

2014, l'année de tous mes projets!!!!
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 14:30
 Nenessa88 oui six mois c long mais cest rien du tt jespere qe ce bebe 3 arrivera tres vite pour vous car c est simple ce qui vous arrive ...

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2014 à 14:53
Dite petite question que je me pose souvent...pensez vous qu'à trop y penser on puisse se bloquer ?
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 15:56
 Ben je pense que le spycologie joue bcp donc oui je pense que ca peutbmais comment faire pour ne pas y penser, tel est la question car moi honnêtement c plus fort que moi je suis oblige dy penser
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2014 à 16:04
 C'est clair, pareil j'y pense H24, je ne peux m'en empêcher non plus...j’espère ne pas être entrain de me bloquer.
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 16:35
 Coucou Mesdames! !!!
Oula y a beaucoup de monde aujourd'hui! !!! Tout d'abord bienvenue à Émi! Pas de soucis incruste toi!!! Plus on est plus on psychote!  Lol. Je viens de tomber tout juste enceinte après 6 mois d'essai...donc ne tkt pas! Oui je sais facile à dire! !!! J'ai également 2 petits garçons et je suis tomber très rapidement enceinte des 2 premiers...Aller courage 😉

Kazabiane comment tu vas ma belle?  Psychotage à fond?????? Aller tiens bon tu vas l'avoir ton++++++++!!! Moi je suis hyper fatiguée!  Et c'est que le début. ....

Monchichi franchement je ne sais pas quoi te dire. ..possible pour une fc....mais vas consulter quand même! !!

Vanessa au câlins! !!!!!

Anais comment tu vas? Tu es a combien de dpo? 

Bon les filles je ne veux pas vous embêter moi j'ai eu mon plus et je veux pas vous gener avec mon Psychotage de femme enceinte...je me sens mal par rapport à vous...

Je vous fait plein de bisous j'espère que j'ai oublier personne! 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2014 à 17:00
Coucou Sawyer... merci pour ton soutient. Contente de voir que tu vas bien, malgré la fatigue
En se qui me concerne ne te sent pas gêner. Si tu veux quand même nous parler de tes spycotages de femme enceinte c'est avec plaisir que je te lirais et te répondrais.

Moi j'en suis à 7dpo aujourdhui a peu pret comme Anaïs..encore une semaine de spycotage....mais bon pour le coup je pense que cette fois si ca n'as pas pris..pas grave on verra le cycle prochain

Bonne soiree bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.