Coucou les filles!!!
Alors moi pour le coup de l'alliance je suis un peu paumée car au dessus de ma main ainsi que celle de mon homme çà tourne! Cela nous a fait un peu haluciner hier car on a poser d'autre question sur le sexe des freres et soeurs et sa reponde juste!!!!! Mon homme m'a dis arrête tu vas ramener des esprits lol!!! Enfin garçon fille je ne sais pas....
Kazabiane tu veux savoir quand j'ai eu mal aux seins pour ce mois ci quand j'ai appris ma grossesse c'est bien çà? Alors j'ai commencer vraiment a avoir mal aux seins 4 jours avant mon test de grossesse à mon 32ème jour de cycle il me semble....
ANais tu as mal entre les jambes...hummmmm tu as fait des galipettes???? Lol je plaisante je te taquine!!!!!!
Alors moi je vais te dire avant que j'apprene ma grossesse j'ai eu mal aux jambes aussi aux muscles comme si j'avais fais du sport!!!
Alors les filles ramenez moi des +++++++++++!!!!!!!!!!!
Ou sont passer les autres???????
Salut les filles,
Ben pour moi je suis un peu comme Kazabiane, les symptômes je ne m'en fient plus car beaucoup de fois, j'ai eu mal aux seins, nausées, mal aux reins.... et j'en passe, tous ça pour avoir eu les vilaines qui débarquent!!!!
Même mes ovulation sont hyper douloureuses, je ne sais pas si ça joue.
En tout cas chaque femme est différente, alors j'espère que les syptômes que vous évoquer pour vous les filles ce sont des ++++ en persespective!!!!
Bonne journée bisous.
Coucou les filles!!!
Alors même si vous n'avez aucun symptomes ne perdez pas espoir! Regardez moi!!! Je n'y croyais pas du tout!!!! Allez on croise les doigts!!!!
Bon je continue à faire le pendule sa m'éclate!!! C'est hallucinant toutes les questions que je pause cela réponds juste!!!! Et je demande quel sera le sexe de mon bébé et sa tourne!!!! Comme j'aimerais!!!! Mais bon mon homme me dit de garder les pieds sur terre!!!!! Alors je resdecends desuite...bouhou snif!!!!!!
Enfin je m'amuse quand même!!
Allez les filles on y croient!!!!!!!!!!!
Bisouilles à ce soir!
Ben kazabiane pour tout te dire mon ovu, je n'en ai aucune idée!!! Je pense au environ du 22, mais rien est sur mes cycles sont tellement différents, je te dirai quand je l'aurai senti passer!!!
Et tu dis quoi, c'est longggggggggggggggggggg, non tu crois??????
On croise les doigts pour que tes vilaines n'arrivent pas!!!!
salut les filles, bon il y a quelque temps, j avais laisser un message, j avais fait un test de grossesse avec barre très pale, une pds positive, et un autre test avec barre pale mais plus foncé que la 1ere, 4 jours après j'ai eu mes règles, et au lieu de durer 2-3 jours elles ont durer 8 jours!!!!
depuis hier, j'ai plein de vertiges du genre je vois des Etoiles dans mes yeux, j'ai plein de crampes au bout des pieds, et j'ai une infection urinaire, je n'ai pas encore été confirmé chez mon médecin..
vous en pensé quoi FC? sachez que je n'ai pas encore vu quelque chose sortir je regarde tous le temps???
merci bisous...