C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 266)

Discussions

Auteur
Message
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2014 à 10:05

 Biensur tu peux te permettre!!!!

Oui Milan çà se prononcerait Milane!

 

J'ai fait mon test le 24 février.....

C'est dur de pas broyer du noir et de relativiser! Purée je sais que 6 mois ce n'est pas terrible et que y en a qui on plus d'attente la preuve avec Nenessa....mais bon le désir et plus fort que tout....

 

 

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2014 à 10:05

 Biensur tu peux te permettre!!!!

Oui Milan çà se prononcerait Milane!

 

J'ai fait mon test le 24 février.....

C'est dur de pas broyer du noir et de relativiser! Purée je sais que 6 mois ce n'est pas terrible et que y en a qui on plus d'attente la preuve avec Nenessa....mais bon le désir et plus fort que tout....

 

 

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2014 à 10:15
 Coucou les filles,
Sawyer mais enfin ton test tu l'avais fait bien trop tôt !!!
Je pense que tu peux te permettre d'en refaire un ! moi j'y crois ;-)
Tu fais le test en te disant allez c'est négatif pr pas te faire trop d'espoir mais au moins tu seras fixé ! 
Je croise aussi pour toutes les autres que je connais moins...  Désolée bcp moins active sur le fofo depuis que j'ai mon 3ème petit bout.
Bises à toutes 


La plus heureuse des mamans...
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2014 à 10:18

 
Oh steph çà fait plaisir de te lire un peu...oui je comprends bien que tu dois être s'accrément occupée!!!!! Tu pouponnnes!!!!!

Je préfère attendre pour le test je balise trop....je vais encore attendre quelques jours ou 1 semaine!

 

Te fais des gros bisous ma belle prends soin de toi et des tients

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2014 à 10:25
 T'inquiète je te suis sur le fofo ;-) ça fait quasi 2 ans qu'on se connaît alors je te lâche pas comme ça !  
Je sais pas comment tu fais pr attendre encore.... Je sais combien c'est stressant de faire un test car c'est soit l'euphorie ou la dégringolade... Mais au pire c'est négatif, tu peux être dur que tes règles arriveront dans l'heure qui suit... C'est psychologique ! Et puis tu repars pour un cycle... Puis ton homme a bientôt son rdv. Alors faut positiver !!!
Je croise très fort !! Courage et test !!!! 
Ici ça va bien ! Adaptation à la crèche pr mon petit Loulou car bientôt la reprise ;-)
Bisous
La plus heureuse des mamans...
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2014 à 10:39
Oh Coucou Stép...contente de voir que tu vas bien, c'est gentil de donner des news.
C'est déjà l'adaptation à la créche..."putain" désolé...mais ça passe trop vite.
Profite s'en bien, et plein de bonne chose pour ta grande famille. (et oui à partir de 3 enfants on est famille nombreuse...lol)


OOhhhhh oui Sawyer tu as fait ton test beaucoup,
beaucoup, beaucoup, trop tôt.
Et jej comprend pourquoi tu n'en fait pas un de suite. Alors la tu as dit être à 35-36eme jours de ton cycle. Tu pourrais peu être en faire un fin de semaine ou début semaine pro.
Aller tous les espoirs sont bon.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2014 à 10:39

 
Merci Steph...c'est vrai cela fait 2 ans!!

Purée tu y crois plus que moi toi!!! C'est vrai que ce cycle là j'ai eu pas mal de choses bizarre qui ceux sont passées mais je me dis aussi que peut etre c'était les vitamines...on sait jamais! Mes pertes abondates roses pendant 1 journée et demi puis encore des pertes abondantes transparentes les grosses douleurs au ventre...c'est à devenir dingue! Enfin la pour le moment mes seins mefont mal c'est vrai j'essaye de les masser mais j'ai du mal car ils me font mal puis le mal de ventre le soir avant d'aller au lit un peu fatiguée le soir mais sans plus et mal de dos...voilà rien de plus qui pourrait préssentir un bb dans le bidou!

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2014 à 10:46
OOOHHHH ben merde alors...ben ça fait beaucoup de symptômes quand même, et tu trouve que c'est pas grand chose.

Et bien moi du coup je te dit pas que c'est gagner, mais ça sent bon surtout pour les seins, et la perte rosé. Car je sais que les autres symptômes (mal au dos et au ventre) tu les as aussi eu le mois dernier. Mais là tu accumule bc....c'est clair tu dois être en plein spycotage.

Aller tous les espoirs sont permis...je sais je me répète
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2014 à 10:53

 
Mdr Kazabiane...merde comme tu dis!

Oui selon les tests d'ovu j'ai ovuler le 16 février et dans la nuit du 21 au 22 j'ai eu de grosses douleurs au ventre avec beaucoup de pertes transparentes et rosées pendant 1 jour et demi à peu prés après les pertes abondantes on continuer 1 bonne semaine...le ventre ma tiré comme si on le prenait de chaque coter et que l'on essayer de l'étirer....voilà après mes pertes ceux sont arreter...et la depuis vendredi mal de seins mal de ventre et mal de reins c'est vrai que j'ai faim aussi mais bon avant mes regles aussi...donc je suis perdue je veux pas trop me monter le bourrichon!!!! J'ai trop peur de la chute!!! Car elle serait grande car j'y croyais jusqu'a que j'ai une douleur de regle depuis la semaine dernière

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2014 à 11:00
Pff oui ça passe vite !! Je reprend à 80% donc ça va...
Allez fait que je positive aussi :-)

Grrr sawyer tu es dingue !!! Tu as de super symptômes ;-) moi j'y crois depuis tes pertes roses ! Allez veut pas te donner de faux espoir mais fait un testttttttt ! Au moins plus de psycotage ça sera du concret !! On est qd même le 13 !! Quasi un mois après ton ovu !!!
La plus heureuse des mamans...
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2014 à 11:07

Bouhou j'ai trop peur de faire un test....je vais attendre encore un peu.....

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2014 à 11:15
AAhhhhh mais oui du coup ça fait casi 1 mois depuis ton ovulation....ahhh mais qu'est ce que tu attend non du pipe fonce à la pharmacie...au moins tu sera fixer. Si chutte il y a, elle ne sera pas moins dur la semaine pro...alors vas s'y.

Je veux savoir moi
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2014 à 11:20
 Oui c'est cool Step pour ton 80% je ferais exactement la même chose. D’ailleurs je l'ai fait pour mon 2eme c'est génial de pouvoir avoir mes mercredis pour être avec mes loulous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2014 à 11:24
 Mdr kazabiane ! Bien dit ! A quoi bon y croire une semaine de plus si c'est négatif ! Ça Sera encore plus dur ! Allez sawyer fait nous confiance fonce à la pharmacie !!!!
On est toutes avec toi !!! 
Oui un 80 c'est top on profite bien du mercredi !
La plus heureuse des mamans...
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2014 à 11:26

 
Pas prête pour faire un test je préfère attendre je sens qu'elles arrivent...

Et oui steph tu as raison je suis à 80 % depuis que mon second est né c'est beaucoup moins dur et je peux profiter de eux même si ils sont une semaine chez leur papa...et cela fait un peu du temps pour moi!!!!!!

Courage pour ta reprise steph!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.