Coucou les copines!!!
Alors Anais ce réveil??????
Coool pour le test d'ovulation tu as vraiment de la chance!!!!
Allez fonce!!!!!!!!
Voilà pour moi 34ème jour de cycle...je sens bien qu'elles vont arriver mal dormi cette nuit, mal au bas ventre comme pour leur arrivées et seins qui sont un peu douloureux sur les cotée rien de spécial....demain elles seront là je pense ou maxi jeudi...cela aura était un long cycle....pffff qu'elle galère quand on désire un BB!!
Kazabiane comment çà va?
Liline alors?????? On veux savoir
Bises a toute à l'heure
Kazabiane cela n'est pas dis que tu es ratée l'ovulation! On ne sait jamais ne soit pas déçu il faut y croire et croiser les doigts!!!Allez courage!!!
Moi aussi je suis super décu que mes règles débarquent, plus le moral mais bon obligée de faire avec!!!!
Bonne journée a toi aussi!
Oui avec mes cycles longs j'en peut plus c'est la galère!!!!!!!
J'avoue que j'ai des doutes sur mon 3ème....A force je perds espoir....c'est dur...monhomme est beaucoup la pour moi...mais il ne me comprends pas aussi bien qu'une femme!
C'est pour çà que je tenais à vous dire que je suis contente de partager un petit bout de ma vie avec vous!!! Merci d'être là! Merci pour le réconfort les conseils le soutien!!!!
Un grand merci à toutes!!!!!!!!
Steph, Kazabiane, Anais, Liline, Manue! Merci
hello les filles!!!
on vois les secretaire qui boss a 9h30 sur le forum!!mdr
tu sais sawyer moi mes derniers cycle avant ma fc etait de 44jours!! et du coup j'avais fait mon test le 43eme jours en debut fevrier et j'ai eu un beau ++++ alors ne perd pas espoir surtout pas c'est peut etre bon signe tu sais allé on y crois!!
kazabiane tu a quoi comme test d'ovu ??? les 2 hormones??? j'ai lu sur des forums que celui la il faut pas le faire systematiquement le matin car justement les urines sont plus concenté!! il y a des femmes qui le font un le matin et un le soir! regarde moi hier il etait clignotant le matin et fixe le soir!! et regarde encore je croyais que mon ovulation etait passer eh ben non!! fait 1 tous les 3 jours moi j'ai eu mon 1ere clignotant a j19!!
et oui ce matin reveille en fanfanre!!mdr et on remet sa jusqu'a jeudi pour etre sur je referais un jeudi matin car normalement il doit etre negatifs!
et liline elle et ou??? lol elle a du avoir un beau ++ elle court apres les prise de sang et le gygy! lol c'est tous le mal que je lui souhaite!
et a nous aussi ;-)
sawyer on est des copine d'essayeuse et on va bientot etre des copine de grossesse!!! ;-)
des bisous je repasse plus tard!!
bonjour les filles,
Puis-je me joindre à vous?????
Kazabiane me connait déjà et m'a parlé de ce forum là, et j'ai bien envie de suivre cette aventure avec vous toutes!!!!
Voilà , j'ai 30 ans cette année et mon homme 37. On a deux garçons de 5ans et 3 mois exactement et le deuxième 3 ans en juillet. L'envie d'un petit troisième est plus fort que tout, mais mon homme a un soucis de zozos.
En faite, on a mis 9 mois pour avoir le premier, 18 mois pour notre deuxième (tout ça naturellement biensur) et la ça fait 20 mois et tjrs rien en vue, j'ai donc été voir un nouveau gygy ( car mon ancien a pris sa retraite) qui m'a fait tout les examens qu'il fallait, mais moi tout roule, il m'avait juste donner du clomid, pour réguler les cycles et de l'ustrogestan pour aider à fixé l'oeuf en cas de fécondation, et en même temps une ordonnance pour un spermogramme pour mon homme, car contrairement à ce qu l'on peux croire les hommes aussi ça peut diminué!!! Et la preuve en est, que le mien ses zozos ont une mobilité quelque peu réduite (normal avec l'âge) mais qui ne gêne en rien , par contre ils sont mal formés à hauteur de 97%, il n'y en a que 3% qui sont bien. Alors j'ai du mal à me dire que l'on a moins de chance, mais je pense que bientôt il y aura un gagnant sur ces 3% de bons.
Voilà tout ce que je peux vous dire.
Bonne fin de journée.
bisous les filles.