C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 264)

Discussions

Auteur
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2014 à 17:07
 hey les filles!!!

moi aussi monchichi je suis désolé ,je pensée egalement vu le test ,c'est que c'etait peut etre pas pour tout de suite!  en tous cas moi aussi je te souhaite plein de bonne chose pour la suite et qui c'est peut etre a bientot !!!!

moi je devais faire aussi un resto boites entre fille pour la journée de la femmme mais mes filles etant malade je suis rester a la maison mais ce n'est que partis remise et oui sa fait du bien de sortir faire la féte!!!

alors pour ma tempoite c'est la moise !! moi je vais essayer jusqu'au prochain cycle ou pas mais je vais pas le faire sur un long terme!!

aujourd'hui 36.4! et de bonne perte liquide et gluante,je me suis senti  humide toute la journée!! c'est quoi sa?? l'ovulation????

oui moi pensée déja avoir ovulé le week end derniere c'est loupé!! le test m'inquidique encore un smiley clignotant et il m'en reste plus que 1 rhhaaa les boules!! lol toute facon je sais que c'est dans la semaine enn vu que mon test et positif depuis dimanche matin!! donc calin tous le week end et je sens que je vais etre reveillé le matin tres tot cette semaine ;-)) lol

sinon on se croirais au printemps c'est trop bon!!!!

des bisous les filles je repasse en soiree bizzzzzzzzzzz
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2014 à 19:17
 Monchichi je suis vraiment désolée pour toi....c'est vrai que la barre était très très pâle quand même. ...c'est pour ça que je ne préfère pas faire de test non plus pour pas avoir de déception! Maintenant si il y avait des problèmes dans ton couple vous avez tout à fait raison de prendre du temps pour vous! Je te souhaite d'être heureuse et merci d'avoir partagé avec nous.

Anais mdr moi je n'y comprends rien. ...câlin câlin câlin et puis tôt le matin cela va te mettre en forme!!!!

Kazabiane pareil câlin à fond!!!!!!

Liline on attends ton +++++ pour nous remonter le moral!!!!! On en a besoin!!!!!!!!!!

Steph plus de news ou tu es passer? Comment tu vas? Et tes loulous?

Bisous les filles à ce soir sûrement
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2014 à 21:01
ou mais vous savais pas ce qu'il vienne de m'arrivé??mdr je vais jetter ma poubelle des wc et voila que  tombe une barre test d'ovu et la je vois qu'elle et neuve! 

je me suis dit tiens c'est quand j'avais commencé mes test et que sa n'avais pas marché,je compare avec mes nouveaux les memes!

alors je me tiens on tente je vais le faire tout de suite! et la que vois-je?!!! un beaux smiley fixe!!!!!! donc ovu dans les 24h a 36h mais comme je me traine depuis 17h du soir avec un mal a mon ovaire gauche a en boité tellement sa me tire, donc oui sawyer demain me reveillé tot sa me mettra en forme pour allé faire mes courses lol

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2014 à 09:14
 Bonjour à toutes

MDR...Anaïs...tu me fait trop rire. Tu vois la chance est la. et en plus avec un beau smiley..chanceuse...aller, câlins câlins câlins
Moi c'est du grand n'importe quoi. Je pense avoir foirer tous mes tests d'ovulation. Je vous explique. Je viens de lire la notice et donc qu'il fallait faire les tests soit les faire le matin, soit a n'importe qu'elle moment de la journée, du moment que je n'avais pas fait pipi au moins 4h avant et sans avoir bu beaucoup d'eau...la totale.
Et bien moi j'ai fait tout le contraire...J'ai fait mes tests en rentrant du travail vers 18-19h chaque jour...génail...et bien sur je n'ai pas encore eu le moindre smiley alors que j'en fait depuis le 10eme jour et que aujourdhui j'en suis au 15eme...je suis dégouter. Je suis sur d'être passer à coté de mon ovulation ce week-end. En plus vendredi j'etais creuver je me suis endormi comme une crotte et samedi je suis sortie, donc pas assez de câlins....ahhhhh ben t'en pis se ne sera pas encore pour ce mois ci...le prochain...pas grave....nniiaaaaa....quel nunuche alors.
Bon par contre pour tes pertes, je n'en ai aucune idées. Mais comme tu es en pleine ovulation c'est peu ça.

Sawyer, tu en ai ou tu as eu t'es règles ?...car si je me souviens bien tu devais les avoir le 9

Plus de nouvelles de Liline...??

Bonne journée les filles

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2014 à 09:19

Coucou les copines!!!

Alors Anais ce réveil?????? 

Coool pour le test d'ovulation tu as vraiment de la chance!!!!

Allez fonce!!!!!!!!

Voilà pour moi 34ème jour de cycle...je sens bien qu'elles vont arriver mal dormi cette nuit, mal au bas ventre comme pour leur arrivées et seins qui sont un peu douloureux sur les cotée rien de spécial....demain elles seront là je pense ou maxi jeudi...cela aura était un long cycle....pffff qu'elle galère quand on désire un BB!!

Kazabiane comment çà va?

Liline alors?????? On veux savoir

Bises a toute à l'heure

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2014 à 09:26
Ça vas bien merci, juste un déçu d'avoir rater mes tests d'ovulation...j'ai expliquer au dessus..voila maintenant...on verra le mois prochain.
je vais quand même continuer les câlins, dans le doute....

Bonne journée
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2014 à 09:29
Bon par contre c'est clair, c'est chiant d'avoir des cycles aussi long pour toi Sawyer, C'est déjà assez long comme ça avec des cycles a peut prés normaux alors quand ils sont à rallonge c'est pire....GGRrrrrr

Aller courage, je pense qu'on à pas fini de se tenir compagnie...mais il faut il croire quand même...on l'aura notre +++ et surtout notre 3eme petit bout d'amour
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2014 à 09:29

Kazabiane cela n'est pas dis que tu es ratée l'ovulation! On ne sait jamais ne soit pas déçu il faut y croire et croiser les doigts!!!Allez courage!!!

Moi aussi je suis super décu que mes règles débarquent, plus le moral mais bon obligée de faire avec!!!!

Bonne journée a toi aussi!

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2014 à 09:40

Oui avec mes cycles longs j'en peut plus c'est la galère!!!!!!!

J'avoue que j'ai des doutes sur mon 3ème....A force je perds espoir....c'est dur...monhomme est beaucoup la pour moi...mais il ne me comprends pas aussi bien qu'une femme!

C'est pour çà que je tenais à vous dire que je suis contente de partager un petit bout de ma vie avec vous!!! Merci d'être là! Merci pour le réconfort les conseils le soutien!!!!

Un grand merci à toutes!!!!!!!!

Steph, Kazabiane, Anais, Liline, Manue! Merci

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2014 à 10:42
OOhhhh mais de rien c'est avec plaisir. Cela me fait beaucoup de bien aussi. Alors merci aussi à toi, à vous.

Et non n'abandonne pas tu en as trop envie et ton homme aussi. Alors faite tout pour y arriver.
Si tu arrête tu vivra dans le regret surtout avec une telle envie.
Alors Haut les Cœurs...nous allons y arriver.

Et oui il ni a rien de pire qu'une femme qui désire un enfant, Même si ton homme le souhaite beaucoup, chez une femme c'est encore différent...c'est viscérale.

Pour ma part je en désespère pas de voir mon ovulation arriver, on en sais jamais et si se n'est pas le cas, et bien je relativise car je n'en suis qu'à mon 2eme cycle d'essai.
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2014 à 17:19

hello les filles!!!

on vois les secretaire qui boss a 9h30 sur le forum!!mdr

tu sais sawyer moi mes derniers cycle avant ma fc etait de 44jours!! et du coup j'avais fait mon test le 43eme jours en debut fevrier et j'ai eu un beau ++++ alors ne perd pas espoir surtout pas c'est peut etre bon signe tu sais  allé on y crois!!

kazabiane tu a quoi comme test d'ovu ??? les 2 hormones??? j'ai lu sur des forums que celui la il faut pas le faire systematiquement le matin car justement les urines sont plus concenté!! il y a des femmes qui le font un le matin et un le soir! regarde moi hier il etait clignotant le matin et fixe le soir!! et regarde encore je croyais que mon ovulation etait passer eh ben non!! fait 1 tous les 3 jours moi j'ai eu mon 1ere clignotant a j19!!

et oui ce matin reveille en fanfanre!!mdr et on remet sa jusqu'a jeudi pour etre sur je referais un jeudi matin car normalement il doit etre negatifs!

et liline elle et ou??? lol elle a du avoir un beau ++ elle court apres les prise de sang et le gygy! lol c'est tous le mal que je lui souhaite!

et a nous aussi  ;-)

sawyer on est des copine d'essayeuse et on va bientot etre des copine de grossesse!!! ;-)

des bisous je  repasse plus tard!!

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2014 à 09:30
 Coucou les filles.

Comment allez vous avec ce beau ciel bleu ?

Sawyer, tu n'as toujousr aps eu tes régles ? tu en est combien de jour ?
Comment vas le moral ?

Anaïs
, tres contente pour ton beau smiley.
J'ai eu le même ce matin , j’étais comme une petite folle...donc je suis en pleine ovulation...t'en mieux câlins hier soir et rebelote ce soir...comme ça pas de regret.
Ensuite les jeux serons fait.

Et j'ai utilisé les tests ClearBlue standart.

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2014 à 09:32
Au fait petite question que je me suis poser hier soir...
Est qu'un test d'ovulation peut être négatif le matin et un autre positif le soir ?

bisous bonne journée à toutes
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2014 à 16:08

bonjour les filles,

Puis-je me joindre à vous?????

Kazabiane me connait déjà et m'a parlé de ce forum là, et j'ai bien envie de suivre cette aventure avec vous toutes!!!!

Voilà , j'ai 30 ans cette année et mon homme 37. On a deux garçons de 5ans et 3 mois exactement et le deuxième 3 ans en juillet. L'envie d'un petit troisième est plus fort que tout, mais mon homme a un soucis de zozos.

En faite, on a mis 9 mois pour avoir le premier, 18 mois pour notre deuxième (tout ça naturellement biensur) et la ça fait 20 mois et tjrs rien en vue, j'ai donc été voir un nouveau gygy ( car mon ancien a pris sa retraite) qui m'a fait tout les examens qu'il fallait, mais moi tout roule, il m'avait juste donner du clomid, pour réguler les cycles et de l'ustrogestan pour aider à fixé l'oeuf en cas de fécondation, et en même temps une ordonnance pour un spermogramme pour mon homme, car contrairement à ce qu l'on peux croire les hommes aussi ça peut diminué!!! Et la preuve en est, que le mien ses zozos ont une mobilité quelque peu réduite (normal avec l'âge) mais qui ne gêne en rien , par contre ils sont mal formés à hauteur de 97%, il n'y en a que 3% qui sont bien. Alors j'ai du mal à me dire que l'on a moins de chance, mais je pense que bientôt il y aura un gagnant sur ces 3% de bons.

Voilà tout ce que je peux vous dire.

Bonne fin de journée.

bisous les filles.

2014, l'année de tous mes projets!!!!
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2014 à 16:17
 Bonjour les filles!!!!!
Bienvenue nenessa! C'est avec plaisir que on t'accueille parmi nous...plus on est de folles plus on rit!!!
Et bien oui je vois que y a quelques difficultés pour toi mais rien n'est perdue!!!
Mon homme doit passé un spermogramme le 2 avril donc on sera plus fixer. ..moi j'ai 2 petits garçons d'une précédente relation....

Voilà Kazabiane mon moral et bien je fais aller mes cycles sont très long mais je sens bien qu'elles débarquent et en fanfare en plus!!!!!!!

Anais alors ce matin tempête sous la couette??????

Liline tu as disparue????????

Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.