bonjour tous le monde!!!!
comment sa va aujourd'hui?? sawyer tu fait une surpise pour l'annif de ton homme??? moi je lui en ai fait une l'année derniere pour ses 30 ans j'avais reussi a reunir c'est copain routier du milieu de la france qui vois tous les soirs il etait vraiment tres content!
liline je pense aussi coomme kazabiane que c'est que des tres bon signe tout sa!!!!
vivement ton test +++++ sa va remonter le moral des troupes!!!!
alors pour repondre a liline la temprature je pense a le faire en vu que mes ancien cycles etait long 43j et la du coup je sais plus!! je pense j'ai bien dit je pense avoir ovulé ce week end puisque j'ai eu une sacré monté de libido!! lol mais jen suis pas si sur
hier j'ai craquer j'ai essayer mes nouveau test d'ovulation 2 hormone que j'ai enfin recu!!
mais alors vous m'auriez vu vous aurais rigolé sa ne marché pas j'en ai passer 2 dans la meme soiree!! lol en faite je fesait pas assez pipi dessus comme une nouille!!!
du coup ce matin j'en ai fait un ou il n'y avais qu'un rond vite= pas d'ovu en vue!!
alors es que j'ai vraiment ovulé ce week end et que maintenant sa soit passer donc rien,ou bien alors je n'ai pas encore ovulé???? en tous cas ce weeke nd j'avais sacrement mes ovaire qui travaillé sa me fesait des coup d'aiguille!!
voila pour moi aujourd'hui je commence a psycotté!! lol je crois que sur google j'ai fait tous les forum en lien avec l'ovulation apres une fc!!mdr
je reviensdrais ce soir prendre de vos nouvelle a plus tard les filles!! bizzz :-)
bonsoir les filles!!
comment ce sont passer vos journée?????
allé sawyer on et toute avec toi,et en vu du spermogramme de ton homme je pense que meme nous pour une visite pour voir si on est bien fertile on aurais la meme pression que lui c'est normal j'ai un ami qui doit en passer un aussi dans pas longtemps parce qu'elle n'arrive pas a tomber enceinte et il ma dit que c'etait plus le faite de faire un spermogramme qu'il l'inquiete que de savoir qu'il etait steril ou non,il ma avoué que comme c'etait un(homme) sa touché plus sa fierté en premier malgrer qu'il aimerais avoir des enfants aussi!! alala c'est hommes mais en meme temps c'est bien de le faire et tu verra que tout ira bien et que tu va nous annoncé un jolie ++ dans pas longtemps!!
alllé kazabiane au tp tp,tp,tp!! ;-)
et liline???? ouuoouuuuuuuuuuu liline on veut voir ton beau ++++++ alors!!!!! lol
moi toujours des tension dans les seins je sens que j'ai des pertes que je ne vois pas forcément et oui sa arrive! lol rien sur le protege slipp juste une sensation de "mouillé" j'espere vraiment que mon ovulation et passer ce week end parce que la le test d'ovu me dit reponse rien,que dalle,pas d'ovu en vue
alors j'ai décidé d'en faire un tous les 3 jours c'est bien sa non???
et les test d'ovulation il dise qu'il faut les faire avec l'urine du matin et je conseil de prendre un verre (plus pratique pour mettre le test apres) et de le laisser trampouillé jusqu'a qu'il clignote , dumoins je parle pour celui au 2 hormones clear blue c'est celui que j'ai.
sinon j'ai bien envie d'essayer pour rigolé un peu en attendant de faire le test de grand mere qui consiste a mettre notre pipi dans un verre et d'y mettre de la javel si sa mousse beaucoup c'est qu'on est enceinte regarder sur les forum ya plein d'astuce je sais pas si c'est fiable mais au moins on passe un peu le temps!
oulala je vous ai ait un roman lol allé je vous dit a plus atrd les filles bizzzz