Kazabiane, c'est rien, c'est moi qui m'exprime mal.
En fait je suis sous traitement (clomid) car ovaires polykistiques. Du coup au 11ème jour de chaque cycle je dois faire une écho et une prise de sang. L'écho permet de voir si il y a un follicule et sa taille. Il faut ajouter 2 mm par jour et quand il arrive à 18 mm il peut y avoir ovulation.
Voilà, je ne sais pas si j'ai été bien claire.
bonjour, en essai BB 3 aussi, depuis septembre j'essaie, en vain, je voulais vous poser une question mais je ne trouve pas le forum adapté, j'ai eu mes règle le 12 février, je dois les avoir le 9 mars, par curiosité ce matin j'ai acheté un test donc à moins 5 jours des règles, et il y avait une barre très très pale, je suis aller a la pharmacie confirmer elle me dit qu'on voit légèrement et me revend un test a faire demain matin, mais je n'ai pas attendu, je l'a fait de suite, il m'a annoncer négatif!!!
Ayant fait un bilan sanguin à 14h00, j'avais demandé a faire un béta HCG plasmatique, et je viens de le récupèrera, il m'indique 17UI/L
quand je regarde le tableau ca m'indique inferieur à 5UI/L; négatif
de 6 à10UI/L ;confirmation
supérieur; enceinte
mais je trouve que ce taux est bas, car pour mes deux premiers, j'avais un énorme taux à 1 mois de grossesse
j'ai demandé au biologiste du labo, connaissance il me dit effectivement c'est bas, pour moi ce serait un tout petit début de grossesse!! Après je me dis que j'ai fait un test trop tôt et c'est peut être normal d'avoir un taux aussi bas, ou alors je me donne de faux espoir!!!
Vous en pensez quoi???