C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 259)

Discussions

Auteur
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 13:42

Ben je vais attendre la semaine prochaine quand même....en attendant vous allez me surpporter!!!! lol

Bon aller je laisse un peu de place aux autres que j'envahie le fofo avec mon histoire!!!

Anais comment c'est passer l'anniversaire de ta petite?

Kazabiane plus de nouvelles!!!!

Liline tu as fait un test? Toi tu as ovuler le 11 c sa?

Merci steph pour tes encouragements!!!!!!

Je croise les doigts

nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2014 à 18:21
 coucou les filles!!!

comment va aujourd'hui????

sawyer je sens que ton cerveau va explosé!! lol tu est a combien la???? tu devrais avoir tes regles quand???? il y a des test qui te dise 4 jours avant tes regles!!!

et liline a disparu??

steph manue comment va vos bébouille????

moi l'anniversaire de ma fille super bien passer le mari de ma copine lui a fait un gateaux avec barbabelle( barbapapa) elle etait au anges!! les cadeaux les bonbons et les copine une super journée!!!

ben moi je pense que j'ovule ou que je vais pas tarder,tjrs envie de gros calin et des perte qui deviens blanche un peu gluglu désolé du terme,donc je devrais ovulé ce week end je pense,sa tombien mon mari fini demain matin et rattaque lundi soir ;-)

sinon ben chez nous c'est les vacances ce soir,les filles sont exités et maman et contente de pourvoir mettre off sur le reveil!!!!
 et vous les filles vous  etes  de quel région??? moi je suis de l'ardéche perdu en haut d'une colline,nous avons eu la neige ce matin!!

des bisous a plus tard!!!
LILINE54 17 messages
LILINE54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2014 à 20:45
 coucou les filles,

Sawyer, tu penses faire un test quand ?
 d'après mes calculs j'ai ovulé le 14 et je devrais avoir mes règles aujourd'hui ou demain. 

Perso, je n'ai pas fait de test, j'ai peur qu'il soit trop tôt pour le faire et puis je me dis autant attendre un peu. toujours les signes du débarquement avec très forte nausée mais uniquement depuis la fin d'après-midi alors.....ou c'est psychologique ou je prépare une gastro.

Je penserai à toi, je sais comme c'est galère de ne pas psychoter, d'avoir les boules à chaque fois qu'on va aux toilettes de peur d'avoir une mauvaise surprise....

Nanouille : on ne se débarrasse pas de moi si facilement, smiley
mais dis-moi c'est quoi ces tests ?

Je vous tiendrai au jus.
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2014 à 20:56

salut liline!! ben j'espere bien que tu nous quittera pas dessuiste on veut voir un beau +++++!!!

le test que j'avais acheter sur parapharma3000 c'est un test clear blue,je pense que c'est le meme qu'en pharmacie sauf que je le paye 4.90 eruos! lol il detecte la grossesse 4 jour avant les regles!!

tiens nous au jus tu pense faire ton test quand????, moi ce week end je pense etre tres ocupé avec mon cheri  ;-) mais au pire je reviens sur le forum lundi et d'ici la j'espere voir vos  2 test++++ je pense a vous et on croise les doigts ,et qui dit 2 beau plus ce week end ,dit jamais 2 sans 3 ,et la 3eme c'est moi :-)!!!!!!!!

nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2014 à 20:57

salut liline!! ben j'espere bien que tu nous quittera pas dessuiste on veut voir un beau +++++!!!

le test que j'avais acheter sur parapharma3000 c'est un test clear blue,je pense que c'est le meme qu'en pharmacie sauf que je le paye 4.90 eruos! lol il detecte la grossesse 4 jour avant les regles!!

tiens nous au jus tu pense faire ton test quand????, moi ce week end je pense etre tres ocupé avec mon cheri  ;-) mais au pire je reviens sur le forum lundi et d'ici la j'espere voir vos  2 test++++ je pense a vous et on croise les doigts ,et qui dit 2 beau plus ce week end ,dit jamais 2 sans 3 ,et la 3eme c'est moi :-)!!!!!!!!

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 21:53
 Bonsoir les filles. ...

A mon grand désespoir je viens de refaire un test d'ovulation juste à l'instant et il est -------- négatif! Je suis deg.....je vais me coucher du coup pas le moral. ....
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 21:54
 Bonsoir les filles. ...

A mon grand désespoir je viens de refaire un test d'ovulation juste à l'instant et il est -------- négatif! Je suis deg.....je vais me coucher du coup pas le moral. ....
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
 Bonsoir les filles. ...

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
 Bonsoir les filles. ...

nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2014 à 22:06

alors garde le moral!!! tu sais on se fie a tous c'est truc, de test mais au final on est pas sur de rien tant que tu na pas tes regles qui débarque faut y croire!!!!! allé il va arrivé ton jolie ++++++!!!
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2014 à 22:06

alors garde le moral!!! tu sais on se fie a tous c'est truc, de test mais au final on est pas sur de rien tant que tu na pas tes regles qui débarque faut y croire!!!!! allé il va arrivé ton jolie ++++++!!!
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 22:18
 Merci Anais! On verra demain suite du prochain épisode. Bonne nuit à toutes bon week end
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2014 à 23:39
  de rien on est la pour sa!! essaye de passer un bon week end sans avoir le cerveau en fumé!! lol ;-)  bon week end a toi aussii bizzzz
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2014 à 12:04
 Coucou les filles!!!

Oulà hier mon ordi a beuguer mon message s'est écrit 4 fois....au cas ou personne aurait compris que mon test était négatif mdr....
Ce matin test d'ovu toujours négatif alors que jeudi matin et vendredi positif bien foncé....je crois sincèrement que mes règles vont débarquer finalement je perds espoir....malgré ce que j'ai eu la semaine dernière toutes ces pertes...enfin on dis toujours que le corps d'une femme c'est compliqué!!Donc jattends patiemment mes règles pour commencer le C7!! Cela ne sera encore pas pour moi ce mois ci....

Bon week end les filles!!!
Bizzzzzz

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2014 à 12:18
 Ou alors tu aurais encore ovulé...Grr c'est clair c'est bizarre! Tu as un trait pâle maintenant ?
Y a plus qu'a patienter , courage ! Rien est joué!!
Bizz à toutes bon week end
La plus heureuse des mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.