C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 258)

Discussions

Auteur
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2014 à 21:03
  salut les filles!!!

salut manue! ta choupinette a compris que les bras c'est plus douillet! ;-)
 et toi sawyer j'ai vu sur les site qu'on peut ovulé 2 fois dans le meme mois,ou bien alors c'est le test qui marche pas,moi je devrais recevoir le clear blue 2 hormones(a vrai dire pourquoi 2 hormone je sais pas!)
il et avec un smiley au lieu des trait je te dirais sa!

et pour repondre a liline je sais pas je vouslais n faire sur 3 jour le 5  et vers le 12 mars!

vous aller me prendre pour une dingue aussi! mais  es que c'est vrai que quand on a une forte envie de faire des calins sa veut dire qu'on ovule??? parce que moi depuis hier c'est dingue mais je pense qu'a sa donc comme mon mari boss de nuit il part a 17h, rentre le matin a 6h et dors jusqu'a 14!! donc ben je l'ai réveiller du coup il etait content!! mdr! on sais jamais si c'etait une ovulation et ben celle la je ne l'aurais pas louper!!! ;-)

j'attend avec impatiente mes test d'ovu et on verra par la suite

les filles vu vos detail de sympthome je dirais une grossesse aussi et puis tant que les anglais ne debarque pas tout va!!

je sens qu'on va avoir  vos 2 beaux ++++ DANS PAS LONGTEMPS!!! ON CROISE LES DOIGTS ET ON Y CROIS NON DE NON!!!!!!!!

je vous fait des bizzzz et  vous dit a demain ou a plus tard dans a la soiree  la je file regarder BONES en finissant le bon gateaux de ma fille hihihi
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 08:09

Coucou les copinettes!!!!

Manue quel plaisir!!! Comment tu vas? Comment va ton bébou?

Liline excuse moi hier soir j'ai oublier de te répondre...j'étais un peu perturber j'ai mener mon grand chez un pédo-psychiatre à Marseille car il fait un blocage sur la nourriture...

Cela fait depuis septembre que nous essayons avec mon zhom....oui c'est peu tu vas me dire mais quand on le désire et que l'on attends c'est dur....

Bon j'ai refais un test d'ovu encore ce matin et la barre du résultat etait bien plus foncée que la barre témoin....c'est quelle hormone que détecte ces tests?

Anais c'est fort possible d'avoir envie quand on ovule...le corps d'une femme est tellement complexe!!!!! Même nous on ne sait plus mdr

Aller bisous

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2014 à 08:27
 Coucou les filles, sawyer c'est vraiment étrange tes tests, tu ne peux pas ovuler encore .... Perso je sens le + car un test d'ovu détecte aussi l'hormone qd tu es enceinte.je voudrais pas te honneur de faux espoir mais je séries toi je ferais un test de grossesse !!!
 Perso j'en ai fait l'expérience,  avant d'avoir eu mon test de grossesse positif j'avais de nouveau un barre sur le test d'ovu. Allez on y croit ! Je croise pr toi.

Manue j'imagine que tu dois être sur ton petit nuage !!! Profite bien !!

Anais, en ce qui concerne la libido +++ au moment de l'ovulation oui il paraît que c'est vrai ;-) alors foncé n'attend pas tes tests d'ovu ;-)

Bizz

La plus heureuse des mamans...
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 10:26

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 10:28

Voilà mon test d'ovulation d'hier....et celui de ce matin était bien plus foncée que la barre témoin! Je psychote et je me dis que c'est pas possible je ne suis pas enceinte car j'ai mal au ventre comme quand mes règles arrivent.....à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2014 à 11:00
 Sawyer fait un test de grossesse !!!!
Moi aussi j'avais mal comme des règles.... Et pourtant rien que des pertes abondantes ! Et j'étais bien enceinte.
Allez moi j'y crois !!!
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 11:08

J'en ai fais un lundi de test de grossesse et il était négatif...j'ai trop peur d'avoir encore un négatif.....
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2014 à 11:13
 C'était trop tôt !! 
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 11:16

Bouhou j'ai peur....je vais peut être attendre la semain prochaine.....normalement je devrais les avoir le 6 car l mois dernier je les ai eu le 6....elles vont surement arriver! J'essaye de pas psychoter sinon apres la chute est dure...mais bon c'est plus fort que moi
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2014 à 11:24
 Je te comprends.... Si tu as le courage de patienter encore.... Mais moi je le sens bien ;-)
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 11:33
 @ sawyer, les test de grossesse détectent le 1er jour de retard des règles, c'est bcp moins fiable avant. en plus je sais pas si tu as des cycles et des ovulations régulieres mais pense que ce mois ci c'est février 28 jours donc calcule plus le cycle en jours et pas jour de mois, je sais pas si c'est très clair lol
mais ne désespere pas si c'était négatif cette semaine, l'hormone de grossesse commence a etre produite a ovu+10 jours donc patience, meme si parfois c'est le plus dur!!
Aurélie
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 11:34

J'espère que tu auras raison....mais j'ai vraiment des signes de regles qui arrivent....mal aux ovires mal aux reins mal à la tête....seins pas trop douloureux mais qui commencent a picotter...
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 11:39
 Bon ben je vais attendre merci steph et merci lillyuyu...je ne voudrais pas etre dèçu même si je le serais quand même....
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 13:06

Steph ne croit tu pas que ceux sont les vitamines? Qui ferait que j'ovules tout le temps? Je ne veux pas me donner de faux espoirs meme si j'espère beaucoup quand même....
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2014 à 13:38
 Sawyer se ne sont que des vitamines. Ce n'est pas un traitement médical... Elles visent juste à rendre ton ovu de meilleure qualité.
Si tu veux encore attendre avant de faire un test de grossesse refait un test d'ovu demain pr voir du ça devient pâle ou si ça fonce. 
Si tu as ovulé le 16 pour moi tu peux faire un test dimanche ! A toi de voir.
Je sais que c'est pas évident... Moi même j'ai eu peur de le faire ce test...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.