C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 256)

Discussions

Auteur
Message
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 14:14
 Et comme par hasard depuis le test plus de pertes du tout et mal au ventre....grrrrr
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2014 à 14:18
 Je pense que tu confonds les positifs... Je vais te photographier mes tests qd j'étais ++...
Un test d'ovu, tu auras pratiquement toujours une ligne qui est plus ou moins pâle. En début de cycle y en a pas... Puis elle fonce de jour en jour et devient aussi foncé que la barre témoin. C'est le jour de l'ovu... Puis la barre devient de plus en plus pâle....mais ça veut pas dire que c'est positif puisque la barre est plus pâle que la barre témoin.
Si tu es sûre du test positif le 16 tu pourras tester dimanche ;-)
Allez courage !!!!
La plus heureuse des mamans...
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2014 à 14:18
 Je pense que tu confonds les positifs... Je vais te photographier mes tests qd j'étais ++...
Un test d'ovu, tu auras pratiquement toujours une ligne qui est plus ou moins pâle. En début de cycle y en a pas... Puis elle fonce de jour en jour et devient aussi foncé que la barre témoin. C'est le jour de l'ovu... Puis la barre devient de plus en plus pâle....mais ça veut pas dire que c'est positif puisque la barre est plus pâle que la barre témoin.
Si tu es sûre du test positif le 16 tu pourras tester dimanche ;-)
Allez courage !!!!
La plus heureuse des mamans...
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 14:24
 
Alors dimanche la barre était bien bien foncée comme celle de la première et les autres étaient plus claires...et le samedi quand mais grosses pertes rosées et marrons ont commencées la barre était foncée aussi bien foncée... mais c'était quoi alors ces glaires roses sa me la fait samedi et dimanche un peu moins et plus rien
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2014 à 17:18
 salut les filles!!!
 bienvenue lilline!!

désolé pour le retard mon gygy ma fait courrir vendredi apres midi pour rien et cet apres midi aussi,tous sa pour me dire que tout a bien etait expulsé et que mon uterus et vide(dumoins pour l'instant ;-)) 

tu sais sawyer j'ai eu pal mal de perte avant de faire mon test qui etait +++++ JE CROISE LES DOIGTS QUE CELA SOIT SA ET POUR TON TEST JE PENSE QUE TU LA FAIT TROP AUSSI

tu devrais en faire un ce week end il faut 7 jours pour que l'embrayon se mette dans le nid et le labo peut voir la grossesse quand il et implanter de 2 jours, allé encore un peu  attendre pour un beau +++

 et toi kazabiane???? tu fait du ski ou non?? lol en tous cas passe de bonne vacances en famille!!

et pour liline désolé mais moi non plus je prend pas de closmid je pourrais pas t'aider non plus a se sujet la

 a bientot!!!
LILINE54 17 messages
LILINE54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2014 à 19:37
merci pour vos messages de bienvenue les filles.
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 20:10
 Ré coucou les filles. ...
Anais ça y est tu peux te remettre dans les tp si tout va bien! Cool!!!!!
Voilà et bien moi douleur des règles......pfffff déçu encore pourcce mois ci.....j'y croyais pourtant. ...sniff

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 20:11
 Ré coucou les filles. ...
Anais ça y est tu peux te remettre dans les tp si tout va bien! Cool!!!!!
Voilà et bien moi douleur des règles......pfffff déçu encore pourcce mois ci.....j'y croyais pourtant. ...sniff

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 20:11
 Ré coucou les filles. ...
Anais ça y est tu peux te remettre dans les tp si tout va bien! Cool!!!!!
Voilà et bien moi douleur des règles......pfffff déçu encore pourcce mois ci.....j'y croyais pourtant. ...sniff

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 20:11
 Ré coucou les filles. ...
Anais ça y est tu peux te remettre dans les tp si tout va bien! Cool!!!!!
Voilà et bien moi douleur des règles......pfffff déçu encore pourcce mois ci.....j'y croyais pourtant. ...sniff

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 20:12
 Ré coucou les filles. ...
Anais ça y est tu peux te remettre dans les tp si tout va bien! Cool!!!!!
Voilà et bien moi douleur des règles......pfffff déçu encore pourcce mois ci.....j'y croyais pourtant. ...sniff

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 20:12
 Ré coucou les filles. ...
Anais ça y est tu peux te remettre dans les tp si tout va bien! Cool!!!!!
Voilà et bien moi douleur des règles......pfffff déçu encore pourcce mois ci.....j'y croyais pourtant. ...sniff

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2014 à 21:27
 Ça veut rien dire Sawyer... J'en ai eu aussi et pourtant j'ai eu mon +. 
Tant qu'il n'y a pas de règles y a de l'espoir ;-)
Bon psycotage...

La plus heureuse des mamans...
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2014 à 22:28
 steph a raison et puis si tu l'ai attend pour le 6 on en ai loinn ne dit pas que c'est foutu sans les voir débarqué!!! on y croit au plus+++++

de rien liline et toi tu en ai ou tu attend ton prochain cycle???

moi si dans la logique il faut attendre 14 jours pour l'ovulation sa tombe vers le 5 mars, mais bon avec la fc je sais pas comment le cycle va etre les 2 dernier cycle j'etait j44!!!

j'ai commander ce soir mes test d'ovu un test de grossesse,j'ai pas pu attendre :-)

 et toi steph comment t'on boud'chou???


steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2014 à 22:38
 Anais ton cycle va reprendre rapidement. 15 Jrs après mes Fc j'ovulais déjà. Mais en effet, des tests d'ovu te permettrons de te repérer plus facilement... En tout cas chapeau tu es une battante !!
Mon petit bout va bien merci, 3 mois et 3 semaines déjà... Il vient de passer à 4 bib par jours... On va commencer les petits pots très bientôt ;-) un petit ange ! Il se redresse déjà bien, c'est fou c'est déjà plus un nourrisson. Et moi reprise du boulot dans un mois tout pile.
Bises

La plus heureuse des mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.