C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 250)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2014 à 15:07
 Sawyer tu n'as aucun signe qui te permet de savoir quand tu ovule. Moi je pense que j'en ai, j'ai souvent mal au dos et le bas du ventre lourd, après est ce que c'est vraiment ça ?...j’espère mais du coup pour en être sur je fait des tests d’ovulation...

Bon week-end
Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2014 à 15:31
 Bon week-end à toutes à lundi

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2014 à 18:03
 Bonsoir les filles et bienvenue kazabiane ! Je te souhaite un beau +++ rapidement je te rassure moi aussi j'étais "débile" a me toucher les seins vérifier le col ( hummmm) limite lever les jambes après les TPS bref l'attente été très difficile .... Sawyer test a partir de j10 ou 11 car tu va exploser ton quotas de tests lol et tu sera déballée a chaque fois .... Et oublie pas les tests dovu ce font en fin de matinée pas avec les 1ères  urines surtout ! Steph lydy Lucie manoul quoi de 9 ? Moi ça va mon bb est un amour bon je vous cache pas elle aime les bras ! L'allaitement pour l'instant ça va, le soir elle pleure un peu sinon ça va on fait du cododo ... J'ai commandé une écharpe de portage pour me libérer les bras ! Allez bonne soirée a ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2014 à 19:03
 Bonsoir Manu

Merci pour ton message. Il est bon de sentir moins seule dans la débilité. Et j'assume complément, car a mon avis j'ai pas fini de me palper les seins lol mmmmm qu'il est bon d'être débile 

Par contre pourquoi dit tu qu'il ne faux pas faire le test d'ovulation avec les urines du matin  ?
et que veux dire TPS ?

Combien de semaines ou de mois a ta dernière petite puce ?
Et oui je te confirme, qu'il ni a pas meilleur endroit pour elle que dans tes bras au chaud
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2014 à 19:12
 Pour l'ovulation c'est pas comme les tests de grossesse c'est milieu de journée sûrement que les 1ères urines sont trop concentrées , TPS c'est les câlins lol sinon ma merveille a 2 semaines aujourd'hui !
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2014 à 19:39
Je confirme que c'est mieux de faire le test d'ovu en milieu de journée !
Manue, 2 semaines déjà... Elle dort contre toi ou dans son lit qui se trouve à côté du tien ?
Tu nous as pas dit comment s'appelle ta princesse ?
Moi ça va bien, mon petit bout est de plus en plus éveillé, il gazouille et comment à vouloir attraper ses jouets...il manque plus grand chose pour entendre des grands éclats de rire. Ça grandit si vite que je profite de chaque instants ! Il dort bien la nuit. Il boit 5 bib de 180ml. Je vais chez le pédiatre lundi ! Je vous dirais combien il mesure et pèse.
Bonne soirée les filles !!!
La plus heureuse des mamans...
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2014 à 20:00
 Coucou les topinettes
Désolée de ne pas être très présente ces temps ci.
Donc pour ma part bébé est prévu pour le 29/10 inch´Allah 
Les nausees se sont vite invité lol mai je ne me plains pas!! Lol et le dodo+++++++
Sinon une question glamour les mamounes en début de grossesse vous aviez beaucoup de flatulences?
J'arrête pas de la journée hhhhhh bon appétit bien sur! Lol
Sinon manue ça va t'arrive à te reposée?
Sawyer, bientôt la saison des tpppppp allez a fond!
Steph, ça passe vite et les vacances sont la donc pour se reposer pas top lol

Et oui mes 2 grand sont en vacs je vais essayer de dodoter 
Kaza bienvenue a toi! Quand sont prévues tes vilaines?

Bisous et bon Week end a toutes!!!!!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2014 à 21:55
Mdr... Alors en effet pas très glam mais bon c'est comme ça. Je ne me souviens pas avoir eu plus de gaz que sa pendant mes grossesses. 

Mes vilaines sont censée arriver  le 26 février si on part sur un cycle de 28 jours. 
Mais je pense avoir eu mon ovulation vers le 8-10 février donc 10-11 jours après mon premier jour de règles donc un cycle plus court que 28 jours..... Heuuuu pas sur que vous l'ayez comprise si ?  

Mais je trouve mes ovaires très lourd je les sent beaucoup. Mais c'est pas la 1 ère fois donc bon, pas de faux espoirs, il faux que je prenne mon mal en patience. 

Voila bonne nuit a toute

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2014 à 23:36

 
bonsoir les filles!!

 

désolé pour l'absence mais c'est dernier jours on etait difficile car depuis hier matin mon taux beta hcg a chuter de 804 lundi je suis passer a 500 donc urgence ce matin et la le nid de bébé et vide :-( je devrais faire une fausse couche dans les jours qui arrive et je crois que j'ai perdu le bouchon musqueux tout a l'heure.....

je me dit que faut mieux que cela se fasse maintenant que  plus tard et que tout facon il n'y a pas d'embrayon a l'interieur,mais j'ai une peur bleu quand je vais au toilette et je crois bien que quand sa va arriver je vais pas etre bien autant corporellement que mentallement!

en tous cas le gygy ma dit que cela fesait comme des regles et que je pouvais facilement retomber enceinte par la suite peut etre meme dans le mois,donc on y crois!!

donc la pour moi cette semaine c'est prise de sang RAI car rhésus - et mon mari rhésus + ET VACCIN

 en tous cas excusez moi d'avance si je suis pas tres presente les prochain jours mais je reviens vite toute facon car dés que c'est passer,nous on se remet au TP!!lol

du coup manoul je te laisse pour cetteligne droite pour octobre mais on te rejoindra peut etre avec sawyer !!!!:-) et bienvenue a kazabienne du coup on repart a 3 pour les essaie bébés!!!!

 a bientot tous le monde et a tres vite!!

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2014 à 09:59
 Coucou, 
Allez kazabiane on croise !!!!
Anais je suis désolée pour toi.... Nous sommes plusieurs a être passé par là et nous avons maintenant nos bébés ! Courage dans cette épreuve et ne baissez pas les bras !!! On est là si tu as besoin de parler  ! Des bisous...
Manal  c'est clair les vacances scolaires ne riment pas avec repos lol
Bizz

La plus heureuse des mamans...
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2014 à 10:19
  Bonjour a toute

Merci Nanouille d'avoir partager cette dur nouvelle avec nous. En effet nous sommes a peu prêté toute passer par la. Et moi aussi la mm chose que toi j'ai fait un oeuf clair, j'ai fabriquer la maison mais pas le bébé. Dans un certain sens j'ai trouver sa moins dur qu'une véritable perte de bébé tout au moins je me rassurer comme ca. Mais cela n'en reste pas moins dur.
Et en effet si je peu juste dire une chose c'est que l'on retombe facilement enceinte après une cf. car notre corps est bourrer d'hormone.... Alors bon courage a toi. 

N'hésite surtout pas a en parler... Nous sommes toute la pour te soutenir. Tu as l'air d'être une femme très forte. 

Alors vivement le retour des câlins pour une Nouvelle aventure

Bonne journée a toute
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2014 à 14:03
 coucou les filles!!

merci pour vos message cela me réconforte,merci beaucoup, c'est vrai que quand je suis sortez du gygy,je l'ai  bien pris du faite que le nid etait vide,mais depuis je dors mal j'y pense tous le temps et le plus qui m'angoisse c'est que je ne sais pas quand cela va arriver,alors dés que je vais au toilette j'ai le ventre noué!
 en plus le gygy ma dit que mon col etait bien fermé pas d trace de sang,alors j'ai peur que cela traine et que je doit retourner au urgence pour le faire par cachet,j'ai jusqu'a vendredi!!

vous savez combien de temps cela peut durer??

le gygy ma egalement prescris une prise de sang a faire dans le semaine de béta hcg vous pensée que je devrais la faire quand meme???

en tous cas merci d'etre la sa fait vraiment du bien de ne pas se sentir seule dans ce moment la merci mille fois
 des bisous a a bientot
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2014 à 14:51
Bonjour à toutes,
Pour ma première fausse couche en 3 jours s'était terminé ... Par contre la deuxième ça a trainé... J'ai d'abord laissé faire puis pris des médocs et toujours rien.... Ça a fini par un curetage car j'en pouvais plus d'attendre (3 semaines je suis restée comme ça...). 
N'hésites pas à demander les médoc pour accélérer un peu les choses je sais combien c'est pesant de ce sentir dans cet état.
Depuis que j'ai fait ces Fc  je le rends compte que c'est malheureusement très fréquent... 
Bon courage ma belle la prochaine fois ça sera la bonne, de gros bisous.
La plus heureuse des mamans...
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2014 à 15:55
 Bonjour à toute

Alors si j'ai un petit conseil a te donner Manouille; n'attend pas que cela se déclenche tout seul. Et ne prend pas de médoc. Demande tout de suite a ton gygy de faire un curetage.
Je te conseil ça, car qd je suis arriver au urgence l'obstétricien qui ma pris en charge ma dit "Madame vous avez 2 solutions soit je vous donne des médicament pour l’évacuer et vous saignerez donc un cochon pendant plusieurs semaine et en plus douloureux. Ou je vous fait un curetage et on en parle plus dans 1 semaine."
Certe c’était très cru mais j'ai fait un curetage. Et je n'ai pas regretter.

Surtout que 2 de mes amies on fait aussi des FC et elle on utiliser la méthode médicamenteuse. ça c'est pas bien passer du tout, c'est long, c'est très dur mentalement et c'est douloureux.

Alors c'est sur c'est a toi de voir mais personnellement pour avoir eu la mm chose que toi, je voulais que sa parte vite et bien. Pour pouvoir recommencer au plus vite.

Bon courage et tient nous au courant si tu veux bien.

Ps : Pour ma part aucun symptôme d'une future grossesse....
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 08:16

 
Bonjour à toutes les filles!!!

 

Et bien je me connecte ce matin et que vois je....une mauvaise nouvelle! Vraiment désolé anais...çà doit être dur mais courage il ne faut pas lacher ton gygy ta dis que tu pouvais recommencer les essais de suite après?

C'est pas facile à faire mais il faut se dire que ce n'était pas le bon moment....Remets toi vite en route on est là pour te soutenir on te lache pas!!!!

 

Bon pour ce qui est de mon ovulation, j'ai fait les bandelettes hier et les 2 traits bien nette et bien foncé! Cela veut dire que j'ovule ou juste que ma période fertile commence? Mes règles datent du 6/02.....du coup TP!!! Mais je ne sais pas si on doit continuer ou pas....Oh la la 30 ans et je ne sais pas comment cela fonctionne!!!! Mes 2 premiers sont arrivaient sans rien que je fasse donc je suis paumée....

 

Des nouvelles des autres copinettes? Steph? Manal? Manue? Lydie?

 

Bisous 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.