bonsoir les filles!!
désolé pour l'absence mais c'est dernier jours on etait difficile car depuis hier matin mon taux beta hcg a chuter de 804 lundi je suis passer a 500 donc urgence ce matin et la le nid de bébé et vide :-( je devrais faire une fausse couche dans les jours qui arrive et je crois que j'ai perdu le bouchon musqueux tout a l'heure.....
je me dit que faut mieux que cela se fasse maintenant que plus tard et que tout facon il n'y a pas d'embrayon a l'interieur,mais j'ai une peur bleu quand je vais au toilette et je crois bien que quand sa va arriver je vais pas etre bien autant corporellement que mentallement!
en tous cas le gygy ma dit que cela fesait comme des regles et que je pouvais facilement retomber enceinte par la suite peut etre meme dans le mois,donc on y crois!!
donc la pour moi cette semaine c'est prise de sang RAI car rhésus - et mon mari rhésus + ET VACCIN
en tous cas excusez moi d'avance si je suis pas tres presente les prochain jours mais je reviens vite toute facon car dés que c'est passer,nous on se remet au TP!!lol
du coup manoul je te laisse pour cetteligne droite pour octobre mais on te rejoindra peut etre avec sawyer !!!!:-) et bienvenue a kazabienne du coup on repart a 3 pour les essaie bébés!!!!
a bientot tous le monde et a tres vite!!
Bonjour à toutes les filles!!!
Et bien je me connecte ce matin et que vois je....une mauvaise nouvelle! Vraiment désolé anais...çà doit être dur mais courage il ne faut pas lacher ton gygy ta dis que tu pouvais recommencer les essais de suite après?
C'est pas facile à faire mais il faut se dire que ce n'était pas le bon moment....Remets toi vite en route on est là pour te soutenir on te lache pas!!!!
Bon pour ce qui est de mon ovulation, j'ai fait les bandelettes hier et les 2 traits bien nette et bien foncé! Cela veut dire que j'ovule ou juste que ma période fertile commence? Mes règles datent du 6/02.....du coup TP!!! Mais je ne sais pas si on doit continuer ou pas....Oh la la 30 ans et je ne sais pas comment cela fonctionne!!!! Mes 2 premiers sont arrivaient sans rien que je fasse donc je suis paumée....
Des nouvelles des autres copinettes? Steph? Manal? Manue? Lydie?
Bisous