Posté le : 14-02-2014 à 14:25
Oui merci Step, en effet c'est le plus beau des cadeaux et pour ma part peu importe le sexe du bébé t'en qui'il est en bonne santé, après je peu qd mm croiser les doigts pour une tite nenette . En tout cas une chose est sur, toi et ton mari vous êtes super fertile. encore félicitation pour tes 3 petits loulous.Et oui je vais essayer de prendre mon mal en patience...mais c'est pas gagner lol
Je te rassure Sawyer nos câlins sont toujours aussi avec plaisir et désir et mon mari s'implique beaucoup dans notre envie de bébé, c'est même lui qui me demande quand c'est la meilleur période pour que l'on fasse plus souvent (c'est un amour).
Mes cycles sont entre 26 et 30 c'est aléatoire, ces 4-5 derniers mois je les ai toujours eu avant le 28 sauf en janvier le 30 (du coup en janvier j'ai cru être enceinte...snniiff faux espoirs surtout que mon mari été en voyage d'affaire pendant l'ovulation, mais j'y est cru quand même).
Et la mes dernière règles date du 30 janvier, avec un test positif d'ovulation les 7-8-9 février environ, donc une ovulation environ 10-11 jours aprés mes regles, mais cela me parait très tôt pour une ovulation, j'ai peu être mal interpreter les tests je ne sais pas trop. Je suis dans le flou total.
En plus je part au ski samedi prochain le 22, si je compte un cycle de 28 jours, je suis censé avoir mes vilaines pendant le ski, et si par bonheur je suis enceinte et bien le ski c'est fortement déconseiller.....ahhh c'est compliquer tout ça...
voila
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15