Coucou les filles!!!!!
FELICITATIONS MANAL et ANAIS!!!!!!!!!!!
Deux jolis +++++++++++++!!!!
Et ben çà y est vous rentrer dans la course des futures mamans!
Je suis à la traine lol!!!! Grrrrrrrr
Ben écoutez moi çà va....les vilaines ont fini hier donc en avant les TP!
Que me conseillez vous? Mon compagnon et très porter sur la chose.....désolé j'espère que je ne choque pas!
Et on le fait tout les jours mais du coup j'ai peur que cela nuise sur ces spermatozoides! Que faire?
J'aimerais vraiment un jolie ++++++++!!!
Allez les filles vite de vos news!!!!
bonjour les filles !!!! Et bien de nouveaux +++++, génial !!!! félicitations les filles !!!!! Sawyer, nous on le faisait aussi tous les jours et pas de ++++ du coup on s'est mis à le faire tous les 2 jours et c'est le mois où j'ai eu mon ++++ !!!!! Alors calmé vos ardeurs lol ...........
Bon sinon moi ca va je commence à être nostalgique, dur de se dire que c'est fini les grossesses ..... purée on est pressée et puis une foi terminé et bien c'est la nostalgie .... je suis surement cinglée lol
A part ca ma princesse va bien, je suis sa tetine et j'avoue que j'aime l'avoir contre moi, la reprise du boulot va être comp^liquée .... bref je l'aime tellement c'est un vrai trésor !
bonne journée a ttes
Coucou les filles!
Cool anais que tu ailles voir ton médecin sa te rassureras pour les antibios mais comme le dis steph en début de grossesse je ne crois pas que cela cause un risque...après un avis médical sa fait toujours du bien!
Et bien anais oui j'arrive je fais de mon mieux lol nous sommes en TP mdr...après on ne se mets pas martel en tête mais c vrai que on n'y pense après l'acte...on se dis on croise les doigts etc....
On ne lache rien!!!!!!!
J'ai 4 personnes autoure de moi qui sont enceinte de 1,2 et 3 mois....alors moi aussi j'aimerais faire partie de l'équipe!
J'ai rdv au gynéco ce matin....je vais lui demandé conseil et un traitement s'il faut....
Re coucou les filles!
Me voilà de retour de mon rdv chez ma gygy!!!
Donc apparemment tout serai bon pour moi...examen gynécologique...antécédents...
Elle ma prescrit de l'acide follique je ne sais pas a quoi cela peut servir! Mais bon.... une prise de sang pour voir si je n'ai pas un dérèglement hormonal...
pour ce qui concerne mon compagnon elle ma dis de patienter jusqu'a septembre pour l'inquièter lui personnellement et qu'il ira faire un spermogramme qu'à partir de septembre!
Donc elle ma dis de ne pas baisser les bras....d'y croire!
Elle m'a dit aussi qu'il faut qu'il diminue la cigarette car cela joue sur le sperme ainsi que le café l'alcool...mais faut-il s'enpecher de tout?!
Voili voilou rien de plus en croisans touours les doigts!
Bisous les filles
coucou les filles!!!
alors sawyer l'acide folique c'est une vitamine qui evite les malformation de la colonne vertebrale du bébé et favorise aussi un peu la conception,tu doit en prendre 2 mois avant etre enceinte et jusqu'a 2 mois de grossesse, mon gygy m'en a prescris,alors je souhaite pour toi que cela fasse le meme effet que moi et que 15 jours apres tu nous affiche un beau +++++!! je sais pas si c'est l'acide folique mais alors moi qui croyais etre enceinte depuis quoi 2 a 3 semaine? ben non mon doc ma dit que j'etait enceinte depuis 7 semaine!!! la conception daterais du 9 janvier d'apres lui alors je croise les doigts parce qu'en ayant eu un rapport le 6 et le 11 j'espere que c'est un petit mec qui a gagné la course!!! lol
sinon 1er echo le 28 mars ,
moi j'ai fumer pendant toute ma grossesse pour ma 2éme louloutte j'etait a 4 par jour il faut pas depasser 5 et bien les espasé,mais c'est sur que c'est mieux d'arreter!
moi j'ai arreter 3 semaine mais j'ai repris mais bon 2 par jour je pense que sa va le faire!! sinon pour mes médoc antibio il ma dit que c'etait bon comme c'etait vraiment tout au debut de ma grossesse il n'y aurais pas d'impact sur le bébé oufff rassurer!!!
voila pour moi aujourd'hui
des bisous les filles et a bientot!!!!
Coucou les filles!!
Pas trop de nouvelles de vous.....
Bon pour ma part Steph j'ai reçu ton colis hier!!!!!! Je te remercie du fond du coeur.....je t'ai fait partir le remboursement des fp hier!
J'ai commencer les vitamines avec mon homme ce matin ainsi que de l'acide folique....
Test d'ovultaion négatif ce matin j'ai eu mes règles le 6/02....
Alors voilà pour mon petit programme.....
Pleins de bisous les filles