C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 247)

Discussions

Auteur
Message
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2014 à 09:19

 
Bonjour les filles et bienvenue nanouille!!!

 

Et bien écoute nous sommes plus que toutes les deux.....

Moi ce matin mes vilaines sont arrivées donc rebelotte pour un nouvel essai!!!

Aller on se soutiens toutes les deux on lache rien on l'aura notre petit bout nous aussi!!!!!

 

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2014 à 09:20

 
Bonjour les filles et bienvenue nanouille!!!

 

Et bien écoute nous sommes plus que toutes les deux.....

Moi ce matin mes vilaines sont arrivées donc rebelotte pour un nouvel essai!!!

Aller on se soutiens toutes les deux on lache rien on l'aura notre petit bout nous aussi!!!!!

 

nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 17:06
 salut sawyer!!  bonjour les filles!!
 contente d'avoir trouver une "copine de futur grossesse" lo!!
biensur qu'on l'aura nos petits bout d'chou d'ailleur j'espere pour toi que les essaie vont aboutir tres rapidement!!!
moi je suis a j43,le dernier cycle mes vilaines sont arriver a j 43 mais la rien,des pertes "cremeuse" désolé du mot,avec des perte un peu liquie es l'arriver des rrrrr???
j'ai acheter 2 test sur internet a 4.50e c'est des clear blue tout simple,mais bon vu le prix en pharmacie,je vais essayer  vu le prix en magasin, dés que je recois j'en fait un!!! si j'ai toujours rien biensur!!!
toute facon avant la fin de l'année on aura accoucher ;-)!!


Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 09:09

 
Coucou nanouille!!!

 

Et bien nous voilà dans notre chemin pour ce futur petit bébé! Je suis contente de pouvoir le vivre et suivre avec une copine de futur grossesse!!!!

Mes cycles sont à peu près de 30 à 32 voir 34 jours....

Donc là je les ai eu hier matin du coup je pars sur le cycle 6 je crois.....nos essais ont commencer le 7 septembre 2013 et depuis toujours rien même si cela fait 1 an que je ne prends plus de pillule.

Nanouille tu as toujours eu des cycles longs?

Pour tes deux bébous tu es tomber enceinte rapidement?

Désolé je te harcèle de question lol

Pour tes pertes peut-être que cela est bon signe pour toi allez on croise les doigts!!!

Bisouilles

Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 11:05
 coucou les filles,

comment allez vous??? desolée ca fait hyper longtemps que je ne suis plus venue poster!!!

Tout d'abord félicitations a toutes mes topinettes qui ont accouché!!!!!!!!

Pour ma part, j'ai fait une 2nde fausse couche le 15/10/2013. Donc avec zhom on sest remis dans les essais.
D'apres gygy cest juste faute a pas de chance. RAS niveau médical,etc....

Donc me revoici !!
Sawyer super ma belle je vois que ca sest arrangé!!! je suis contente on va pouvoir se suivre alors!!!!

La je suis a J26/30 donc on verra!!! et bienvenue a nanouille!!!!

A bientot les topinettes, mesbebesmesdemons, steph, manue, folledinguote,et les autre!

bisous
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 11:23
Coucou Manoul quel plaisir de te lire! Je suis contente de te retrouver ici mais je suis vraiment désolée pour ta 2ème fausse couche.... Manoul cela ne s'est pas arrangé je me suis séparée....mais l'homme avec qui je partage ma vie maintenant me comble de bonheur....du coup on est en essai aussi!! Allez on va se soutenir coute que coute! Je croise les doigts pour toutes les 3!!!!! Des bisousss
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2014 à 11:34
 Coucou les filles, 
Manal contente d'avoir des nouvelles même si je m'attendais à autre chose :-( désolée pour toi ma belle... Tu n'es pas la seule à avoir fait 2 Fc... Et on a nos bébés maintenant ;-) allez courage ton tour arrivera aussi !!
C'est bien les filles vous êtes 3 en essai ;-) le fofo va connaître une seconde jeunesse lol 
Manue, lydy et les autres comment ça va ?
Ici tout va bien, mon petit bout a eu 3 mois hier, que ça passe vite !!! Encore un peu de repis avant la reprise du boulot fin mars et la rentrée à la crèche....
En avant les essayeuses !!!! Sortez les tests ! Si ça intéresse qqun j'ai encore des tests d'ovulation, grossesse et vitamines !!

Bizzz
La plus heureuse des mamans...
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 11:48

 
Pour ma part j'ai rdv chez ma gygy le 11 février....donc je vais lui demander si y a un traitement pour booster l'ovulation je sais pas un truc quoi....

Car je sais que à 30 ans c'est plus difficile de tomber enceinte.....

On verra bien ce quelle me dira, je n'ai pas trop envie de tomber dans les tests d'ovu ou la température car j'ai peur que sa me prenne toutes mes pensées et que cela me bloque psycholigiquement

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2014 à 11:54
 Oui moi je prenais des vitamines et mon chéri aussi pr avoir une ovu et spermato de qualité . La marque c'est conceptio. Je peux te les envoyer si tu veux... 
La plus heureuse des mamans...
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 11:58

 
Oh steph oui cela me ferais très plaisir!!! Tu peux m'expliquer comment on les prends etc?

 

Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 12:06
 Sawyer, je suis contente comme meme pour toi ma belle que tu aies enfin trouver ton bonheur!!! Allez bientot un ++++!!!

Steph, deja 3 mois? ca passe vite dis donc!!! Merci pour ta proposition ma belle!! Suis interessée moi par test grossesse. Mercii ma belle!
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2014 à 13:09
 Sawyer regarde sur www.conceptio.fr ;-) il me reste des vitamines pr une vingtaine de jours (homme et femme) si ça t'intéresse envoie moi un MP.

Manal, et oui 3 mois !!!! C'est clair ça va très  vite ! Bon désolée je viens de vérifier j'ai plus de test de grossesse je les ai tous grillé mdrrr

Les tests d'ovu ils m'en reste pas mal... 

La plus heureuse des mamans...
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2014 à 19:21
 bonsoir tous le monde!!

bon ben pour ma part,j'ai recu c'est test de grossesse clear blue  ,et des la reception vendredi apres midi je n'ai pu m'empécher d'en faire un a 4h de l'apres midi !!lol
et  a ma grand surprise  il m'est apparu un beau +++++++ :-)
evidament j'ai du mal a y croire du faite que je ne penser pas du tout etre enceinte maintenant, donc demain prise de sang pour etre quand meme sur,et prise de rendez vous avec le doc,car etant bien malade debut janvier avec plein de prise de médoc assez fort,je veux m'assurer que cela n'a pas d'impact sur bébé!!!
donc sawyer  et manoul 1 a votre  tour!!! j''attend,je veux voir sur votre mur un tres gros +++++++ dans moins d'un mois,comme sa on continuera a se suivre! ;-)
bisousss
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2014 à 19:21
 bonsoir tous le monde!!

bon ben pour ma part,j'ai recu c'est test de grossesse clear blue  ,et des la reception vendredi apres midi je n'ai pu m'empécher d'en faire un a 4h de l'apres midi !!lol
et  a ma grand surprise  il m'est apparu un beau +++++++ :-)
evidament j'ai du mal a y croire du faite que je ne penser pas du tout etre enceinte maintenant, donc demain prise de sang pour etre quand meme sur,et prise de rendez vous avec le doc,car etant bien malade debut janvier avec plein de prise de médoc assez fort,je veux m'assurer que cela n'a pas d'impact sur bébé!!!
donc sawyer  et manoul 1 a votre  tour!!! j''attend,je veux voir sur votre mur un tres gros +++++++ dans moins d'un mois,comme sa on continuera a se suivre! ;-)
bisousss
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2014 à 19:50
 Coucou les filles!!!!

Félicitations nanouille!!!!!! Comme le test était plus la pds le sera aussi!!!!
Prends soin de toi et de mini bout!

Swayer ça va ma belle??

Et les mamans ça va??? Pas trop fatiguée?

Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.