C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 246)

Discussions

Auteur
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2014 à 09:10
 Coucou les filles,
Sawyer quel plaisir de te lire ! Comment tu vas ?  Tu en es où  dans ton couple ? Une très bonne année à toi également, bcp de bonheur !
Allez manue tu y es presque ! Courage !!!!
Bizz
La plus heureuse des mamans...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2014 à 12:55
coucou les filles!!!!

je suis toujours la Manue lol!!! mon petit gars s accroche et ne veut pas sortir!!! on attend mdr!! j ai de bonnes contractions mais apparemment pas assez efficaces our bien lancer le travail!!

et toi Manue ils parlent de te declencher si jamais la puce ne pointe pas le bout de son nez?

Sawyer ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles mais tu nous en dit pas bcp plus sur toi? ou en es tu depuis ces long mois?

bisous les filles

ma steph je pense a toi ;-)
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2014 à 13:14
 Oui en fait césarienne le 31 jour du terme si bb pas arrivée car apparemment on ne peux pas déclencher un utérus qui a été recousu ( césar en 2009) mais si ça viens tout seul je peux accoucher naturellement voila donc au pire dans 8 j je serais retournée dans ma chambre lol mais bon je préférerai éviter la césar .... Et toi ils ton dit quoi ?
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2014 à 10:29
 j-4 tjrs la ..... Grrrrrr 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2014 à 11:32
 Cc aux filles qui me lieront bon j-2 et rien .... Chui bonne pour la césar vendredi ..... Chooup alors ton baby doit être arrivé ? Biz a ttes 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2014 à 11:35
 Coucou manue !! Bah alors elle se fait désirer la puce ! Allez faut encore y croire ! Tu as essayé la marche ? Câlins? Ménage ?

Bizzz
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2014 à 16:36
  Un. Petit coucou les filles !!!

Voilà mon petit Tom est ne vendredi 24 janvier à 16h53 !, 4.010kg pour 51cm!!!!! L accouchement s est très bien passé , je n ai pas souffert du tt même avant la pose de la péridurale et la pousse en 3 min Tom était dans mes bras !
Samedi nous avons du être transféré d urgence dans une mater de niveau 2 car mon petit Tom a attrapé une infection que je lui aurai transmise en accouchant ... Gros coup de stress... Départ en ambu, laisser la grande, peur panique pour Tom... Il a été passé 3 jour en service neonat sous perfusion... Dur dur pffff 😢😢😢
Heureusement les antibios ont été efficaces et mardi on nous a laisse rentrer a la maison ..il prends maintenant antibio en sirop jusqu'à mardi et on en parlera plus ... Donc après d débuts à difficile nous sommes heureux d en profiter pleinement maintenant !!!! Ouffffffff 😍😍😍😍
Je suis gaga de mon bébé il est extra c du bonheur à l état pur 💓💓💓

Manue !! Je pense a toi tu dois être la plus heureuse à ce moment précis :-)))) 💜 plein de bisous
Ma Steph merci pour ton soutien pendant ces jours d'angoisse .. Tu m es tellement précieuse :-) ❤️❤️

Et toutes les autres ?? Ça va ?

Je vous met une petite photo de mon bébé si ça marche !

Gros bisous a toutes !!!

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2014 à 07:53
 CC les filles félicitations chooup !!!! Très beau ton fils ! Et que de stress encore ma belle dis donc et oui moi aussi mon petit amour est née hier matin a 7h 15 par voir basse ! Et je suis la plus heureuse ! Biz a tte 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2014 à 07:55
 CC les filles félicitations chooup !!!! Très beau ton fils ! Et que de stress encore ma belle dis donc et oui moi aussi mon petit amour est née hier matin a 7h 15 par voir basse ! Et je suis la plus heureuse ! Biz a tte 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2014 à 09:03
 Coucou les filles,
Chooup tu sais que serais toujours là ;-) trop beau ton petit Tom !! A croquer :-)
Manue félicitations !!!! Super contente pour toi, ça y est toi aussi tu l'as ton petit bout, en plus par voie basse... Génial. Tu nous racontes qd tu peux ;-) elle s'appelle comment ? Poids/taille, photo, on veut tout savoir ! (Mais profite d'abord ma belle !!)
Gros bisous
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2014 à 09:10
 Coucou les filles!!!

Félicitations pour ces 2 bébous!!!!!!!
Et bien moi je me suis absentée quelques mois car séparation il y a plus d'1 an maintenant....
J'ai retrouvée l'amour une personne que j'aime énormément! Et nous sommes en essai de faire un bébénous!!!!
C5 toujours rien......

Voilà gros bisous les filles
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2014 à 23:07

bonsoir, je suis toute nouvelles ici, je me presente donc,je m'appelle anais j'ai 27 ans mariée 2 petite filles de bientot 3 et bientot 9 ans et en essai bébé 3 ,arret pillule le 16 novembre 2013,avec des cycles super long de 44 jours!!

je devrais attaqué mon cycle 2 ce week end!!

j'espere que nous pourrons papoter et attendre de beaux ++ pour cette nouvelle année ensemble!!

a bientot anais

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2014 à 07:23
 Coucou les filles, sawyer très contente pour toi ! Et tes enfants ça va depuis la séparation ? Ils le vivent bien ?
Je te souhaite beaucoup de bonheur à venir et donne des news !!
Bienvenue Anais ! Ça fait plus quasi un an et demi qu'on se suit avec les filles de ce post  et nous avons toutes ou presque  notre 3ème bébé ;-)  nous sommes un peu moins présente sur le fofo car on pouponne mais n'hésites pas à poster nous te répondrons avec plaisir. 
Manal des nouvelles ????
Manue, chooup heureuses :-)))
Bizz à toutes

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2014 à 15:51
 Coucou a toutes, félicitation manue, sa yé ton ptit bout est la! enfin lol en plus par vb toi qui avait peur d'une nouvelle cesarienne, félicitation a toi et félicitation aussi a chooup, sa  passe trop vite tout sa !!!! moi lizéa a - mois depuis le 21 sa passe trop trop vite, elle refait ses nuits, sa yé enfin je peux redormir. 
bon bin sa yé toutes le monde aeu son bébé c'est toi la dernière manue, on a fait un long parcours ensemble, du test de grossesse et bien avant a l'accouchement et meme encore apres, je me souvient de celle qui nous poser des questions sur les tests d'ovulation ou de la courbe de temperature, ou la date des dernières règles et tout lol  sa me rend nostalgique tout sa, sa apassé trpop vite !!!! 
Et oui sawyer je me souvient de toi moi aussi, tu avait arreter les essais, bon j'avoue pour quelle motif, je m'en souvients plus désolé mais si tu réessaye une grosse merde a toi alors que bébé s'installe vite en toi. 
Aussinon bienvenue a toi nanouille et j'espere que sa marchera pour toi aussi, comme tu vois nous avons eu nos ptits bouts. 
On c'est suivi des essais jusqu'a l'accouchement et encore maintenant. 
Une petite pensé pour folledinguotte et les autres; bon je vous laisse, je vais quitter l'ordi avant qu'il n'y ai plus de battrie, je vais le mettre a charger car je l'ai vendu le mini pc lol, je voulais m'en servir une dernière fois lol, Mais ne vous inquieter pas, jai encore le pc fixe pour vous parler et mon portable, bon biz a toutes et abientot.

nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 21:11
 bonsoir, oui c'est super de vivre une avanture de 9 mois avec des personne dans le meme cas ,pour partager plein de chose et voir de jolie frimousse par la suite!! j'espere aussi trouver une "copine de grossesse"? lol en tous cas félicitation a vous toutes vos bébés sont tous magnifique!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.