Coucou a toutes, félicitation manue, sa yé ton ptit bout est la! enfin lol en plus par vb toi qui avait peur d'une nouvelle cesarienne, félicitation a toi et félicitation aussi a chooup, sa passe trop vite tout sa !!!! moi lizéa a - mois depuis le 21 sa passe trop trop vite, elle refait ses nuits, sa yé enfin je peux redormir.
bon bin sa yé toutes le monde aeu son bébé c'est toi la dernière manue, on a fait un long parcours ensemble, du test de grossesse et bien avant a l'accouchement et meme encore apres, je me souvient de celle qui nous poser des questions sur les tests d'ovulation ou de la courbe de temperature, ou la date des dernières règles et tout lol sa me rend nostalgique tout sa, sa apassé trpop vite !!!!
Et oui sawyer je me souvient de toi moi aussi, tu avait arreter les essais, bon j'avoue pour quelle motif, je m'en souvients plus désolé mais si tu réessaye une grosse merde a toi alors que bébé s'installe vite en toi.
Aussinon bienvenue a toi nanouille et j'espere que sa marchera pour toi aussi, comme tu vois nous avons eu nos ptits bouts.
On c'est suivi des essais jusqu'a l'accouchement et encore maintenant.
Une petite pensé pour folledinguotte et les autres; bon je vous laisse, je vais quitter l'ordi avant qu'il n'y ai plus de battrie, je vais le mettre a charger car je l'ai vendu le mini pc lol, je voulais m'en servir une dernière fois lol, Mais ne vous inquieter pas, jai encore le pc fixe pour vous parler et mon portable, bon biz a toutes et abientot.