C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 244)

Discussions

Auteur
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2013 à 09:37
 Lydy joublié ton fils me fait rire il a une tite tête de clown lol
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2013 à 14:55
 coucou manu8 dernière ligne droite ! bientot la frimousse à la demoiselle
oui c une canaille ce ptit monsieur lol il adore faire des sourires c agréable ! dommage qu il ce soit fait une griffure sur le sourcil ce coquin lol bonne semaine à toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2013 à 13:28
Coucou les filles, désolé de ne pas etre passé depuis un long moment.
C'est pas évident. Mes filles sont malades, les 3 ppppffff quelle galère!!! 
Ma voiture QUI FAIT TOUJOURS la gueule j'en ai marre!!!
Sinon oon prépare noel tout doucement, de toute facon on fait rien de spécial, ma mere le fete avec mon berau pere et on y va pas car il est malade, il a un tuyau dans la gorge avec une machine pour respirer et beaucoiup de maux de te donc on les laisse tranquil, c'est mieux comme sa, vaut mieux quil soit au calme, on passera le 25 dans l'apres midi dire bonjours et offrir les cadeaux, en esperant que la voiture va. Et mes soeur s abite pas pres de chez moi donc on le fait ensemble a la maison, on va bien manger, regarder les beaux films et dessins animés avec les enfants et leurs cadeaux, elles vont etre contente.
Sinon, sa va, ma grande a de bonne note au college. 
Lizéa commenc ea faire ses dents et elle est trop bélote, elle fait de grand sourire cest trop beau. 
Manue sa se voit que sa fait un bail que j'etais pas passé!!!! tu es deja a 36 SA quasi !!!!! bientot ta fille dans tes bras. Sa a passé si vite! ton cadeaux de noel va arriver. 
Lydie, ton fils a une trop belle gueule !!! jadore, cest trop chou, il a un si beau sourire, c'est si beau quand c'est comme sa, apres sa devient casse bonbon lol!!!
Moi ma deuxieme me fait tout voir. 
Bon je vais vous laissez, il ya la petite qui commence a se reveiller, je vais lui donner son bibe et la changer, je dois aller a gyfi il y a beaucoup de promo avec la carte vip sa vaut le coup les jouet et d'autres trucs, bon je vous laisse, je repasserais c'est promis et plus vite. Bisous a vous et bon week end. biz

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2013 à 16:33
 Bonjour les filles !!!! Lucie 35 aujourd'hui et pas mal de contractions douloureuse cet aprèm et crise de coliques néphrétique .... J'espère que tout le monde va bien biz a ttes
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2013 à 09:57
 Coucou les filles !
Mais que ça passe vite !!!!! Je m'en veux de venir moins souvent mais voilà c'est que j'ai de l'occupation à la maison ;-) je ne vous oublie pas !
J'espère que vous avez passé un bon Noël, que vos enfants ont été très gâtés :-)
Manue ça approche !! Comment tu te sens ?
Manal alors cette écho ?

Et les mamans comment ça va ? Lydy, ton petit bout fait ses nuits. ?
Ici ça va bien, il a déjà 7 semaines... Un réveil par nuit vers 3h et se rendort vite ensuite. J'ai le droit à de beaux sourires et des areuh :-) je profite !!!!!

Bises à toutes 
La plus heureuse des mamans...
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2013 à 15:23
 CC les filles j'espère que vos loulous ont été gâtés nous ici c'est le cas lol, pour ma part j'attend impatiemment .... Bonne fêtes a bientôt 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2013 à 13:03
 coucou les filles !

contente que tout le monde aille bien ici tout c bien passer les filles et ptit monsieur ont été gâtées ! demain c le nouvel an on va bien s amuser ça va être déguiser donc sa promet lol je vous souhaite à toutes une bonne fin d année avec vos ptits bouts et avec vos bidous pleins de bonnes choses à toutes bisous
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2014 à 09:58
 Bonjour a ttes et meilleurs vœux !!!!! J'espère que tout le monde va bien moi je mimpatiente ..... C'est long !!!!! Biz
idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 11:45

bjr

je vous souhaite a toutes de concevoir votre 3eme petit ange, ma fille lahna participe au casting bébifrimousse , svp 1 mn par jour pour votez pour elle, merci

voici le lien

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/171066-bebe-lahna

idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante

bjr

je vous souhaite a toutes de concevoir votre 3eme petit ange, ma fille lahna participe au casting bébifrimousse , svp 1 mn par jour pour votez pour elle, merci

voici le lien

idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante

bjr

voici le lien

idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 11:46

bjr

voici le lien

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2014 à 22:01
 Bonne année les filles !!!

Jespere que vous avez passer de bonne fete ? Nous oui, les enfants ont ete gaté, on a bien mangé et rit. Sa ete super.
Sinon tout va bien, lizéa sa fait 15 jours quelle me reveille la nuit alors quelle fesait ses nuits alors je suis un peut fatiguée en ce moment. j'espere que vos p'tits bout poussent bien, manue derniere ligne droite pour toi!!! sa a passé trop vite ! 
sinon moi pareil que lydie, je post pas souvent mais pense a vous, 3 c'est du boulot et en ce moment comme tout le temps dailleurs et je pense que vous cest pareil, entre menage, les enfants, le linge et les fetes, on en a pleins les bottes. moi je dis vite l'ecole pour retrouver un peut de calme. 
bon je vous laisse, je repasserais vite, a bientot, biz
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2014 à 06:45
 Coucou les filles, 
Je vous souhaite une très bonne année ! Et pour certaines elle va commencer en beauté !!! ;-)
Manue courage tu y es presque ! C'est qd ton terme exactement ?
Ici ça va bien, Eloi commence à faire ses nuits ! 21h-5h30/6h c'est pas mal du tout! Visite chez le pédiatre mardi pour ses 2 mois, premiers vaccins...5kg pour 57,5cm
Allez les filles faites chauffer la carte bleue pour les soldes :-)
Biz à toutes 

La plus heureuse des mamans...
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2014 à 10:37
 Bonjour les filles enfin le peu qui post ..... J'espère que vous allez bien ! Moi j'aimerais bien que bb arrive !!!! Mon terme est le 31/01 j'ai hâte !!!!!! Soldes faites !!!!! Allez bonne journée 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.