C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 243)

Discussions

Auteur
Message
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2013 à 14:23
Bien non toujours pas là !!!!!
J'ai vu la sage femme ce matin, déclenchement programmé mercredi matin ! (À moins qu'il se décide avant) Enfin !
J'ai tout essayé mais y a rien à faire il est bien dans mon ventre ! Moi qui avait peur de l'avoir avant. 8 mois ! 
Pourtant mon col est très favorable... Je suis la bête noire des sages femmes mdr 
 Manue ça avance !!!!
Lydy courage il va bientôt faire ses nuits  !  Mon petit bout va prendre le relais !
Je vous donne des nouvelles très vite !
Bizz

La plus heureuse des mamans...
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2013 à 19:54
 CC a tte je venais voir s'il y avais des nouvelles de Steph et je pense que maintenant tu pouponne !!!! Je repasserai voir !!!!! Moi je tiens plus de mon dos c'est terrible et la ceinture de maintien c'est pas terrible en même temps c'est dans le haut que j'ai mal ..... Bref dernière echo officielle le 15 encore 1 semaine j'ai hâte d'être a Noël !!! Comme ça elle pourra venir quand elle veut !!!! Avez vous commencé les jouet moi tout est fait lol me reste qu'un a trouvé ça aura fait un trou dans mon compte tous ça ! A bientôt 
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2013 à 09:09
 Coucou les filles, je suis déjà de retour chez moi depuis hier midi, je suis sortie en hospitalisation à domicile.
Mon petit garçon est né le 6 novembre à 20h14. Il s'appelle Eloi, mesure 49cm pr 3kg495. Il est adorable !! Je vous raconterez un peu plus de détail un peu plus tard ! Promis. 
Bizz à toutes 
La plus heureuse des mamans...
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2013 à 10:11
 CC félicitations Steph bienvenue a ton petit homme !!! On attend le récit ! Biz a ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2013 à 13:42
 coucou félicitation steph et bienvenue au petit eloi ! beau bébé dis donc ! bon weekend à toutes ! biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2013 à 18:19
 coucou les filles, alors stef, sa yé enfin, tu la enfin, jespere que tout c'est bien passé, tu nous racontera et hate de voir sa ptite bouille. Adire qu'on été tombé enceinte en meme temps! tu l'a eu ton bout chou, je suis ravie pour toi, bisous a vous, raconte nous vite.
sinon didal deja 1 mois, sa passe trop vite, a dire que moi lizéa aura 4 mois dans 8 jours, la semaine prochjaine, wahoooouuu sa passe tellement vite. c'est une grosse memere, elle met du 3 mois et c'est juste, je  crois que le 6 mois va pas tarder., elle est super grande et tout le monde me le dit, elle fait 65 cm lol et 6 kilos 800, je l'appelle ma grosse boule d'amour lol. Dinon mademoiselle commence a avoir son ptit caractere, elle rale quand je suis assise, il faut qu'elle soit en balade lol, sinon elle est de plus en plusd eveiller, chante bien maintenant la lol. Pendant au moins 15 jours, elle me reveiller la nuit mais la elle a arreter, elle redort bien, une tite crise lol.
Bon je vais vous laisser, je vais faire a manger tant qu'elle dort car elle va pas trainer a se reveiller comme elle doit boire. A bientot, bonne soirée a vous, biz.

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2013 à 21:52
 Coucou les filles ,
Mon petit bout a déjà une semaine... C'est dingue comment ça passe vite !
Je vous racontes mon accouchement... Finalement j'ai demandé un déclenchement ( sinon je crois que j'y serais encore lol) le terme était le 9 et je voulais pas dépasser de peur de complications...
Donc ils m'ont demandé d'arriver à la mater le 6 à 8 h à jeun. Arrivée là-bas, plus de salles libres ! Pleins d'urgence dans la nuit, ils me disent de revenir à 12h. Pff je tournais en rond chez moi... J'y vais pr 12h, idem !!! Encore des accouchements entre temps. ! Donc ils m'ont mis dans une chambre pour patienter jusque 16h ! J'en avais trop marre d'attendre pour accoucher lol.
Declenchrment à 16h30, je voulais pas de péri . Ils m'ont laissé 3h sans l'ausculter. Les contractions devenaient très douloureuses j'ai demandé à mon chéri d'appeler qqun. Résultat 5-6 cm, et là j'ai demandé la péri. La sage femme sort pr appelé l'anesthésiste. Et là je perds les eaux.... La douleurs était ingérable j'hurlais pourtant je suis pas douillette. C'était une contraction en continue... La sage femme revient en 5 min j'étais à dilatation complète ! 3 poussées il était là. 
J'ai su ensuite qu'un déclenchement sans péri était bien plus douloureux qu'un accouchement naturel. Pff, bon j'ai souffert mais il est là :-) ma merveille. 
Il est sage pour l'instant. Me laisse dormir, un bib vers 00h et un autre vers 4h et dort bien entre 2.

Lucie ça passe trop vite! C'est fou...c'est qui la prochaine? Manue. ?
Courage ! 
Ça y est j'ai eu ma revanche après les fausses couches, je suis la plus heureuse !

Biz à toutes
La plus heureuse des mamans...
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2013 à 16:13
 CC les filles, Steph magnifique ton petit bout !!!! Je me doute que tu doit être la plus heureuse !!!! Moi j'ai hâte le temps est long, très long !!!!! Bonne journée 
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2013 à 09:43
 Coucou les filles, Stef ta eu du courage d'accoucher sans péri ! Quoi que moi sa a pas marcher lol j'ai tout senti aussi de minuit 45 a 8h10 lol ! Mais toi ta du avoir très mal car beaucoup de femme disent que sa fait plus mal avec un déclenchement. Mais oui tu as vaincu la fc, tu dois être trop contente, tu dois te dire enfin! Maintenant qu'il est la bon courage avec 3 lol. Moi parfois sa va mais qu'elle galère quand c'est les heures d'école, à chaque fois que je vais à l'école c'est l'heure du bibe. 
La cette nuit elle a mal dormi, elle a un rhum donc je suis naze, la elle dort donc je profite de vous lire et laisser un message. A part sa tout va bien. Hier je lui ai fais goûter un ptit pot au carotte, elle a manger la moitié. Comme elle va avoir 4 mois le 21 dans 5 jours du coup je me suis dis, je vais essayer et elle adore. 
Sinon sa ye j'ai changer la photo de ma signature comme on voyait pas grand chose. La on voit bien. 
Bon je vous laisse, je vais faire du ménage. Aller bon weekend à vous, profitez bien de vos ptit bout, manue tkt sa arrive plus vite que tu ne le crois, moi je trouve au contraire que toi sa passe vite. Aller bonne journée, biz. 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2013 à 14:18
 coucou les filles !

haa steph comme je te comprend j ai été déclenché aussi j ai jamais eu aussi mal de ma vie mais j ai eu la chance d avoir la péri qui m a permis de me reposer 1 h avant de pousser par contre c pareil comme toi bébé est sortir en 3 poussé lol y a des avantages et des inconvénients !

lucie elle est belle ta chipie moi c pareil il ne fait pas c nuits et par moment il se réveil plusieurs fois non pas pour manger mais je sais pas c un très grand nerveux apparemment lol il fait 6kg pour 58cm ! dans une dizaine de jours il aura 4 mois déjà !!!!

allez bon weekend à toutes biz biz et prenez soin de vous les futurs mam's
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2013 à 14:06
 Bonjour les filles Lucie trop jolie ta puce !!!! Lydy dur dur quand bb ne fait pas ses nuits allez ça va venir essaye la diastase de picot dans le bib du soir moi ça avait aidé ma 1 ere ! Steph tu torganise ? Chooup Manal ?????? Ou êtes vous ? Moi echo faite bb fait 1kg 600, donc environ 3kg500 a terme elle est en siège et le placenta est remonté j'attend qu'elle se retourne lol je trouve qu'elle bouge moins ça me stresse !!! J'ai toujours tellement peur de la perdre c'est pénible et c'est pour ça que je trouve le temps long.... Allez bon dimanche
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2013 à 12:20
 Et bien quelle désertification !!!!! Ou êtes vous ????
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2013 à 12:35
 Coucou les filles, c'est vrai moins de temps à mois depuis qq semaines ;-) désolée de venir moins souvent ms je ne vous oublie pas ! Je m'organise... Mais Lucie je suis d'accord galère avec l'école des grands à gérer...mon petit bout pousse bien il aura 1 mois la semaine prochaine Pff ça passe vite ! Première visite chez le pédiatre mercredi prochain. 
Manue tu tiens le bon bout !!!!
Manal bientôt ton écho...

Lydy, alors ça va mieux les nuits ?
Bizzz
La plus heureuse des mamans...
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2013 à 12:58
 coucou les filles !

et non je suis toujours à mais c vrai pas beaucoup de temps avec bébé et les 2 grandes ! on prépare noel , il y a l école, tout ça un vrai emploi du temps de ministre lol
1 mois beintot ton ptit bout déjà steph !!! lucie oui c dure mais c tout une organisation et pour moi ça va j ai pris le rythme !
mon ptit chat jules a eu 4 mois lundi il ne fait toujours pas c nuits hélas lol il pèse 6kg200 pour 60 cm c ma crevette d amour lol
allez manue manal on pense à vous bon weekend à toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2013 à 09:33
 CC les mamans je me sent bien seule sur ce post ... Les futurs mamans déserte c'est dommage ! Moi ça va je suis en congé mater ça fait du bien ! Tjrs mes dlrs de dos mes grandes qui ne sont pas très sages..... Sinon je sent bb qui passe tjrs de assise a tête en bas lol elle aime les galipettes !!!! Biz a ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.