coucou les filles, alors stef, sa yé enfin, tu la enfin, jespere que tout c'est bien passé, tu nous racontera et hate de voir sa ptite bouille. Adire qu'on été tombé enceinte en meme temps! tu l'a eu ton bout chou, je suis ravie pour toi, bisous a vous, raconte nous vite.
sinon didal deja 1 mois, sa passe trop vite, a dire que moi lizéa aura 4 mois dans 8 jours, la semaine prochjaine, wahoooouuu sa passe tellement vite. c'est une grosse memere, elle met du 3 mois et c'est juste, je crois que le 6 mois va pas tarder., elle est super grande et tout le monde me le dit, elle fait 65 cm lol et 6 kilos 800, je l'appelle ma grosse boule d'amour lol. Dinon mademoiselle commence a avoir son ptit caractere, elle rale quand je suis assise, il faut qu'elle soit en balade lol, sinon elle est de plus en plusd eveiller, chante bien maintenant la lol. Pendant au moins 15 jours, elle me reveiller la nuit mais la elle a arreter, elle redort bien, une tite crise lol.
Bon je vais vous laisser, je vais faire a manger tant qu'elle dort car elle va pas trainer a se reveiller comme elle doit boire. A bientot, bonne soirée a vous, biz.