Coucou c'est moi avec plus de temps, lizéa vient de boire donc c'est bon. C'est les vacances d'école déjà, sa passe vite. Ma grande est contente, elle se lève plus à 6h le matin lol.
Nous le temps est pas terrible, l'hivers approche à grand pas. On pense déjà à ce qu'on va acheter en cadeau pour noël, ma fille va avoir 12 ans alors je sais pas quoi lui prendre, ma fille de 3 ans veut du minnie donc je vais sûrement trouver quelque chose de bien et lizéa je verrais en magasin.
Sinon stef encore la ???? pas encore accoucher ? J'ai une copine c'est pour le 24 dans 5 jours et pas de nouvelle depuis 2 jours donc je pense qu'elle a dû accoucher, c'est prévu pour le 24/10.
Manue déjà 27 sa !!!!! sa passe trop trop vite. A dire que moi ma date de début de grossesse était le 26 octobre, j'étais pas encore enceinte lol et la elle va avoir 3 mois le 21, dans 2 jours, sa passe a une vitesse.
C'est pour sa les filles, profitez de votre grossesse.
Ma belle soeur a apprit qu'elle était enceinte lol et sa serait pour le 8 avril 2014, elle est de 4 mois passé, elle savait pas qu'elle était enceinte, elle avait ses règles, c'est bien sa, tu apprends que t'es enceinte et ta déjà 4 mois de passé lol, elle à une écko le 1er novembre pour savoir se que c'est. Du coup j'ai 2 belles soeur enceinte et c'est pour le même mois en plus lol.
Sinon moi pratiquement tout mes papiers sont fait, il manque plus que le permis a avoir, j'ai pas encore été car avec l'école je pouvais pas, à la sous préfecture c'est tout le temps blindé et je dois faire la queue juste pour des papiers à remplir, alors pas trop envie d'y aller mais la, va falloir que j'y aille car sa yé le moteur est monté sur notre nouvelle voiture, il manque plus qu'a mettre l'huile de boite et l'huile moteur et elle roule. Enfin il y a encore le contrôle technique à passé et la carte grise à faire et la carte grise coûte 160 euros et c'est un peut mort pour la faire la, avec toutes les factures qui sont arriver c'est pas possible de la faire. Et ces foutus impôt sa va etre difficile de la faire, et en novembre, c'est pareil donc je sais pas comment on va faire. A moins de gagner une somme d'argent lol.
Enfin bref, le plus chiant est passé, mes papiers et la voiture se refont doucement mais sûrement.
Et sa fait plus d'un mois qu'on m'a volé mon sac dont mon iphone et je n'est toujours pas récupérer mon iphone, l'assurance me soûle, il faut sa, il manque sa, façon, ils croivent pas m'avoir, c'est a même pas 40 km de chez moi, même sans carte grise je debarque la bas en voiture pour gueuler, ils savent prelever 2 fois les 2 portables se qui m'a coûter 2 fois 30 euros et 2 fois 18 euros parce qu'il prélève pas en janvier a cause des fête mais pour avoir un portable c'est plus dur c'est voleur, et qu'ils me sortent pas, ils prennent pas en charge le vol a la sauvette car 30 euros tout les 3 mois d'assurance de portable et au bout rien, bin la ils peuvent se barrer. j'arrete les assurances et je part de chez sfr malgré que sa fait plus de 10 ans que je suis chez eux. j'irais dans un autre operateur pour re avoir mon iphone, ils croivent quoi eux, je je vais leur en acheter un!!!
Moi je paye une assurance, je veux mon iphone.
Bon je vous laisse, je vais faire à manger. Je repasse très bientot pour avoir de vos nouvelle et stef qui va bientôt avoir son bébé, va sûrement nous annoncer une bonne nouvelle ce mois-ci. Aller, bon week-end a toutes. biz.