Coucou! Non, tjrs là! Et pourtant... j'y ai cru. Jeudi, le gynéco m'a titillé le col pour faire avancer le travail. Col complétement raccourci et ouvert d'un doigt. Après mon rdv j'ai eu énormément de contractions mais ça c'est calmé dans la nuit. En + j'étais fatiguée. Pour rien arranger, je suis malade. grrr...
Je vous tiens au courant les filles.
Gros bisous
coucou les filles!!!
Lucie quelle galere...pfff ca me degoute ça... courage
Manue!!!!! je vois que tu es en forme!!! ça fait plaisir!!!! bon tu as l echo jeudi tu viens tout nous dire! pour ma part elle est mercredi mais je t avoue que je stresse aussi.... peur d une maladie ou autre pfff bref on croise les doigts...
ma steph!! reposes toi hein :-) c est bon tu es prete il peut arriver ce petit Loulou alors maintenant tu te poses... ;-)
Lydie j espere que tu vas bien et que tes ptit bouts aussi !!
je pense bien à vous les nenettes
des bisous
Coucou les filles!! Désolée de venir que maintenant mais je suis en ce moment bien occupé...
J'ai accouché de mon petit LONIS mardi 24 septembre à 7h26. (à 39SA pile comme pour mes 2 autres Loupiots^^). Il pesait 4kg190 pour 51 cm. Tout s'est très bien passé.
Et vous savez ce qui m'a déclenché?
...
...
...
Enfin, en tous cas, le travail a commencé juste après un câlin. ;-)
Mon homme a pris son congés paternité. Il reprend que le 14 octobre. Il n'y a plus qu'a s'organiser. Enfin, pour le moment tout est fait en fonction de LONIS ^^.
Allez, je vous laisse. Je vous embrasse fort et je vais tout de même essayer de vous suivre.
A bientôt! Et Merci pour cette belle aventure avec vous! <3