Bonsoir les filles, désolé de ne pas avoir passé avant, c'est vrai qu'avec les 3 sa prend plus de temps. Ma grande rentre au collège donc elle a fait une remise a niveau du 26 a aujourd'hui a l'école donc j'allais la conduire et la chercher.
En plus c'est pas la joie a la maison, j'ai plus d'auto. Apres avoir dépenser autant d'argent dans les réparations ( courroie, embrayage, freins et j'en passe) mon homme a eu un accident avec. QUELQUN nous a couper les câbles de freins dans la nuit donc quand il a prit l'auto pour partir il a accélérer et presque arriver au stop il croit frener et plus de freins donc il a tirer le frein a main et donc a taper dans un mur, lui n'a rien du tout, tant mieux mais l'auto n'est pas réparable, l'expert est passer non il ne répare pas donc pour le moment nous sommes a pied.
Et j'ai reçu un pv par dessus le marcher, mon homme est passé au orange et il y avait un radar qui prenait au feu quand on passe au rouge mais le temps qu'il passe il s'est mît au rouge donc flacher et il ne pouvait pas freiner car il y avait des voitures coller a lui derrière donc 90 euros de Pv a payer et 4 points en moins en plus c'est 4 points sur mon permis car elle est a mon nom l'auto, enfin l était car je l'ai plus. Du coup on a le moral dans les chaussettes. Bon l'expert a dit qu'on devrait récupérer de l'argent donc on s'en reprendra une petite.
Sinon lizéa va bien. Elle commence a faire ses nuits, elle me réveille la nuit par moment mais pas toutes les nuits, elle dort de 22h30 a peut près jusqu'à 6h le matin en général.
Sinon Je vois que vous sa va. Lydie ton p'tit bout a eu 1 mois sa ye, sa passe vite et stef 7 mois bientôt.
Tout passe très vite. Moi 30 ans le 4 septembre lol 😄on s fait vieux lol.
Les autres, je vois que sa va, j'ai tout lu mais j'ai plus tout en tête mais il n'y a rien de mauvais donc tout va bien. Je repasserais demain. Bonne nuit a vous. Biz