C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 237)

Discussions

Auteur
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 09:57

emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 09:59

emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 10:00
 j'ai enfin réussi hih hihi
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2013 à 10:21
Coucou les filles, Emie ta fille est magnifique. Elle est déjà bien éveillée, comme ça va vite... Profites ! Lucie tu as eu raison de prendre les photos ça fait un beau souvenir. Lydy tout va bien ? Manue ça pousse ? Qd ta prochaine écho ? Et les autres? On veut des news!!!! Je suis en arrêt jusqu'à ma prochaine écho... Repos pour eviter les contractions puis ensuite congés patho. Bisous à toutes.
La plus heureuse des mamans...
BRANDONKENZO 26 messages
BRANDONKENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 11:45
 bonjour a toutes et félicitations pour celle qui ont accoucher et qui ont eu un beau +++++ j'ai un sicle de 28jours aujourd'hui mais la journée et pas fini bien évidament et normalement mes Rrrrrrrrrrr viennent toujours en avance que pensez vous mesdames si ca vous ai arrivées
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2013 à 11:47
 Bonjour les filles !!!! Emie que dire c'est une vrai poupée !!!! Elle est magnifique !!!! Steph j'ai rdv cette aprèm !!!! On verra peut être ce que cache mon petit haricot !!!!! Bonne journée je repasserai pour vous dire quoi ! 
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2013 à 14:01
 coucou les filles !

quel jolie bouille te poupée emie le premier vaccin aie aie aie moi il le fait avec bébé dans les bras comme ça, ça réduit les pleures lol
moi ça va la crise hémoroides est passer ouff par contre ja i des pertes maintenant et j ai été obligé d arrêter ma pillule continu à cause de c effets indésirables pfff donc jusqu au 4 sept pas de contraceptif je vous dit pas l état de zhom sinon bébé jules a son rdv 1 mois le 29 aout j ai hate de savoir combien il a pris en poids et la taille ! sinon j ai perdu du poids 6,5kg plus que 4ou5 à perdre et j aurai retrouver mon poids d avant grossesse ! c fou !
je vous met mon petit chat en photo biz biz à toutes !

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130820020410206910.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/20/mini_130820020410206910.jpg[/img][/url]
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2013 à 18:09
 Ré CC lydy magnifique petit bonhomme !!!!! Alors verdict 3ème princesse !!!! (4 avec mon ange) biz a ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2013 à 19:03
 yess cool manu8 bon 3ème nenette mais l important c est qu elle aille bien ! contente pour toi !
steph j espère que tu l aura ton arrêt pour pouvoir profiter de ta fin de grossesse sereinement ! !!!
kenzo on continu d y croire et on croise à fond !
au faite emie mon jules à les yeux de la même couleur que ceux de ta fille ! j aimerai qu il les garde ainsi mais bon on choisit pas pi c pas grave je le trouve beau c le principale lol
bonne soirée à toutes biz :*
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2013 à 06:37
  Coucou les filles!!! Y'a une éternité que je suis pas venue poster je suis désolée! Je suis en congés et je n ai pas accès a l ordinateur ... Bref je vous lis presque chaque jour avec le tel mais difficile de me connecter j ai plein de pubs a chaque fois qui me soulent !

Manue!!! Je suis ravie pour toi!! Allez une poupée de plus! C est génial !!!!!

Lydie magnifique ton petit Jules !! Ça donne envie !!! Prends bien soin de toi et courage avec ces fichues pertes... 
Quelle chance pour tes kilos ! J espère que j en ferai de même car je me Marie 6 mois après la naissance dc pas grand temps pour retrouver la ligne !

Ma Steph <3 repos repos hein!! Attention je t ai a l œil ;-)

Pour ma part ;-) tout va bien!!!! Je m arrondis bien ! Je ne peux plus cacher mon bidou! Mdr 
Et Hier j ai eu une écho car on m en fait une tous les mois ... Et... C est un beau petit garçon de 222g déjà !
Nous sommes très heureux !!!! Enfin je réalise ;-) 
Je le sens bien bouger depuis quelques jours bref je suis aux anges ;-)
Manque plus qu a lui trouver un prénom a ce petit miracle mdr !!!!
Comme me dirait Steph: c est encore une belle étape de franchie hein ;-)

Ma fille est en vacances avec son papa pour la sem c est assez dur pour moi, elle me manque beaucoup depuis samedi ...allez plus que 3 dodo j ai fait le plus dur mais vivement samedi !!! Me tarde de lui annoncer qu elle va avoir un petit frère ;-)

Je vous fait des gros bisous a toutes je pense bien a vous j essaie de revenir bien vite !!!!! 

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2013 à 14:15
 Coucou, 
Sa ye ma fille a 1 mois aujourd'hui, sa passe vite. Se matin j'ai repensé a mon accouchement, moi qui a eu une césarienne a ma 2 ieme, j'ai été heureuse d'accoucher par vb même si les contractions ont été insupportable. Aujourd'hui  1 mois ma nenette. Quand je lui parle elle sourit c'est mignion. Elle est trop belle. 
Sinon il y a 2 jours la nuit complète quelle ma fait été une fausse alerte lol ! Moi qui penser quelle ferait ses nuits lol. Enfin c'est pas grave, elle me réveille qune fois la nuit. 
Sinon je vous que vous sa va. 
Emietmatt et Lydie vos bout d'chou sont trop mimi, c'est beau quand c'est petit lol. 
Et manue félicitation pour ta 3 ieme nenette, tu dois être heureuse ainsi que chooup qui attend un p'tit gua, félicitation a toi aussi. 
Lydie moi j'ai pas encore repris la pillule non plus, j'ai eu l'ordonnance du médecin pour aller la chercher, je l'ai pas encore repris, mes règles depuis mon accouchement ne sont pas fini encore, c'est long, j'attend mon retour de couche, le premier jour des règles pour la reprendre mais tant que j'ai pas fini mes règles, je peux pas la reprendre. Toi tu as repris avant ton retour de couche ??? Moi aussi mon zomme en Peut plus mdr. Il a pas le choix tant que j'ai pas mon retour de couche, j'ai pas envie d'être enceinte lol ! Pas de pillule pas de câlin 😄façon mes règles sont pas fini, bientôt je pense, sa fait 2 semaines que je pert plu grand chose, sa fait un peut marron glaireux genre bouchon muqueux, sa fait sa. 
Sinon tout va bien. J'ai bientôt fini les achats pour la rentrée des classes. C'est chaud une rentrée pour 2 enfants, je dois avoir un rapel de la caf  de lizéa car sa été modifier seulement aujourd'hui mon dossier caf donc avec sa je prendrais encore quelques vêtements pour ma 2 ieme pour son entrée en maternelle car j'ai pas grand chose pour elle, sa part vite, et sa coûte cher le collège. 
Bon je vais vous laissez, je vais faire ma vaisselle, c'est pas encore fait. Bonne journée a toutes. Biz 

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2013 à 20:15
 Je voulais vous mettre une photo de lizéa que je viens juste de faire mais avec mon portable c'est pas possible et je n'ai toujours pas de central d ordinateur donc je l'ai mise dans ma signature. C'est une photo d'aujourd'hui a ses 1 mois, je viens de la faire. 
Voili voilou, bonne soirée a vous 💋
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2013 à 22:23
 Bonsoir :-)

Bon compte-rendu de mon écho morpho de Mardi ( 20 aôut ) : Tout va bien, bébé évolue correctement, les organes sont bien en place, bref, soulagée !!!!!!!!!!!!!! Et sinon ........................... C'est un petit prince !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2013 à 11:30
 Coucou les filles, Super des bonnes nouvelles pour les futures mamans et de magnifiques bébés pour les mamans :-) que du bonheur ! Bien moi je suis dans la phase difficile de la grossesse... J'en serais à 7 mois début septembre. Je suis en arrêt depuis mardi. Repos ! Je supporte plus d'être assise longtemps, ni de marcher rien qu'une demie heure... Pff j'ai l'impression d'avoir pris 20 ans d'un coup... Je suis bien allongée... Alors les journées me semblent longues. Prochaine écho le 3 sept. Bon week end les filles ! Bisous.
La plus heureuse des mamans...
BRANDONKENZO 26 messages
BRANDONKENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2013 à 08:41
 Bonjour a toutes et bisous a leurs ptits boutchou voilà mes Rrrrrrrr ne sont pas venue j'ai un retard de 5 jours le boutchou c'est bien planté dans l'utérus j'attend la semaine prochaine pour demande prise de sang et pour la faire je désespérer mais bon après la prise de sang attend encore 3mois pour etre encore plus sur parce que il 2ans et demi j'étais décu bonne journée a toutes et bisous aux petits petites

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.