C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 236)

Discussions

Auteur
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2013 à 10:30
 coucou les filles !

je viens prendre des news des essayeuses et des futurs mamans comment ça va ?

steph tu as bien raison profite de tes enfants et de ton zhom ! bonne vacance !et pour ton congé ba qui ne tente rien n a rien alors lol
manu8 comment va ? toi aussi ça avance c géniale !

moi ba ça va ! bon je me réveil toutes les 2/3h pour mr mais c le jeu lol par contre j ai une crise d hémoroide là c moins cool bouhouuu ça fait mal mon zhom est en vacance pour 5 semaines c cool on va pouvoir en profitez et lui des enfants surtout !!!  dire que mon petit chat à déjà 15 jours ! jeudi je reprend la pilule (continu pour allaitement) j ai une pds toxo à faire un rdv gygy pour moi à prendre et un rdv pédiatre pour jules pour c 1 mois le 25 (déjà ) ça passe trop vite !!!
allez les filles bonne vacance pour certaines et bon weekend pour les autres et les essayeuses les essaies et test ça en est ou ?
ha oui au faite re-bienvenu à le nouvelle (je vois plus le nom sur cette page mince)

biz biz ...
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2013 à 11:02
 CC les fille bienvenue Sophie ça m'est arrivée souvent les pertes dont tu parles sûrement des résidus de règles qui tombent qu'après ....je te souhaite ton ++++ Steph bonne vacances !!!! Oui 6 mois punaise ça passe et pour ton congé patho je vous pas pourquoi il refuserai non mais lol !!! Lydy oui que ça passe 15 j déjà .... Moi aussi jalleterai c'est tellement bien !!!! Moi rdv le 20 on verra peut être le sexe de bb.... J'ai hâte !!!!! Sinon je suis complètement folle tous les jours je fait le Doppler fœtal .... Pfff c'est pénible et comme je le sent presque pas Ben je stress dur dur .... Manoul tes ou ???? Lucie tu nous fait le 4 eme ???? Les autres ???? Bon dimanche a ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2013 à 19:57
 Bonsoir les filles, Sophie une grosse 💩 pour tes essais ! J'espère que sa va marcher pour toi. 
Stef 6 mois plein déjà!!! Sa passe vite. Et au fait il va s'appeler comment ton futur p'tit bout ? 
Manue non je ne fais pas de 4 ieme! C'est d'ja assez dur dur comme sa avec 3 ! En fait lyséa sa va, elle est petite donc elle est calme mais c'est ma 2 ieme maelys qui m'en fait voir de toutes les couleurs, en espérant que sa ira mieux quand elle rentrera en maternelle le mois prochain. Je suis très fatiguée. 
En te lisant Lydie je me suis rappeler qu'il fallait que je prenne rdv avec ma gygy pour le rdv post natal. Et de la elle me prescrira la pillule car moi je la reprend pas encore, mes règles sont pas fini encore, sa savais presque arrêter et sa a reprit. Il faudrait que je me dépêche car c'est 1 mois et demi apres et sa fait vers le 10 septembre et apres il y aura plus de place avec elle. Sa fait tard pour reprendre la pillule ???? Je vais demander a mon médecin plutôt comme je dois y aller cette semaine. Façon pour le moment pas de câlin avec mon zomme, j'ai mes règles et il faut attendre le retour de couche, et puis je sais pas si mes fil sont parti ou pas et j'ai peur. Apres l'accouchement je sais pas pourquoi j'ai peur d'avoir des rapports. Et sa fait que 3 semaines aujourd'hui que j'ai accouché donc il faut encore attendre. Et pour te dire mon zomme aussi aimerait bien refaire des câlins mdr 😄😄😄😄il en peut plus le pauvre!!! Mais c'est le jeu ! Donc pépère tu dois encore attendre lol !!! 😄
Sinon bébé va bien, elle me fait beaucoup de sourire, elle boit toutes les 2 ou 3 heures c'est une gourmande. J'essaie le la faire patienter le plus possible mais elle hurle jusqu'à se quelle a son biberon. Et parfois au bout de même pas 2h elle s'y met mais a part sa tout va bien. La nuit elle dort bien quand même. Malgre tout je suis claquer. Je suis harchi naze et le ménage je fais le plus gros, je m'y mettrais a fond comme avant apres la rentrée. Enfin mon ménage est fait tout les jours je vous rassure mais j'aime que tout soit fait a fond tout le temps tandis que la c'est minimum, vaisselle, laver le linge, faire les lits, enfin tout se qui a a faire tout les jours. La c'est le linge a repasser qui laisse a désirée, j'en ai carrément plein et j'ai pas le courage ni le temps. 
Bon je vais vous laisser y'a ma fille de 3 ans qui te pleure et elle va réveiller lyséa.  Aller bone soirée a vous. Plein de bisous. 💋💋💋💋💋💋
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2013 à 20:03
 Lizéa c'est plutôt j'ai écris lyséa ! J'ai encore du mal a me rappeler comment sa s écrit lol
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2013 à 06:59
 coucou les filles,

désolée de vs avoir laisser tomber ces derniers jours et j'ai été très occupée.

Je vois que des petits choux ont fait leur entrée, bienvenu et félicitaions à papa maman.

Ici ça va ma pépette grandit et grossit bien, elle fait ses nuits depuis 15 jours, elle gazouille c'est trop marrant, elle est agréable, on ne l'entend pas,elle fait environ 54 cm là et pèse 5kg020.

j'essaierai de vous mettre des photos aujourd'hui si j'ai le temps car je commence le kiné.
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2013 à 10:53
 Bonjour les filles, j'espère que tout va bien. Moi j'ai ma fille de 3 ans j'en peux plus!!! 😡Elle n'arrête pas de pleurer pour un oui ou pour un non, et sa fait 3 fois quelle pince la petite au visage😡😡😡😡lizéa est que de petites griffes au visage, elle profite que j'ai le dos tourner pour lui pincer les joues. Ce matin  elle dormait profondément et j'ai été au toilette et j'ai entendu la petite hurler et elle lui avait re pincer les jours. 3 fois quand même!!! La je lui ai refais pareil pour quelle comprenne. Hier elle dit pardon et ce matin a peine lever elle recommence. 
Je suis pas contente. Elle n'arrête pas une minute, elle fait le bazarre partout, elle hurle pour rien. Vite qu'il y a l'école parce que j'en peut plus la !!!! Je lui ai dit faut pas être jalouse, elle en a autant que la petite et aussi la grande. Mais la non elle abuse. 
Sinon moi toujours aussi naze. Avec la ptite peste qui me retourne tout et bébé a m occuper, la grande sa va, elle regarde la télé, je l entends pas. 
Je vais bien profiter quand la petite sera a l'école et la grande au collège, je serais au calme, je pourrais me reposer. 
Sinon une bonne nouvelle, mon zomme are trouver du travail, il a reprit ce matin. Il a su sa hier vers 16h30. Donc j'ai du aller vite fais acheter bleu de travail neuf. Il travail en intérim donc c'est mieux payer, il a dit on va pouvoir reprendre les travaux car la c'était en pause. Hier on a acheter les 2 velux du grenier car ils sont foutu, l hivers le froid et le vent passe et du coup les chambres sont froides. Comme sa le plus gros sera fini. On en aura fait dans la maison des travaux. Il manque plus que le tu âge de la cheminée et il nous fait 13 mètres de tubage donc sa un coût. Il faut compter 500 euros alors on va pouvoir le faire. 
Et enfin tapisser!!! Vivement car chez moi c'est encore blanc du plaquo qu'on a mît sur les murs alors j'ai hâte de tapisser et remettre des cadres. 
Sinon voilà voilà lol j'ai raconter ma vie lol. 
Emietmatt ta de la chance que ta fille fait ses nuits. Elle a 2 mois aujourd'hui ? Je crois ? 
Sa passe vite,moi elle va avoir 1 mois le 21. Elle fait pas ses nuits encore. La cette nuit elle a bu a 10h20 hier soir et apres elle ma réveiller qu'à 3h et demi donc sa va. Et apres 6h15. Mais entre 2 j'ai du me lever a 5h pour mon zomme le boulot alors a chaque fois réveiller comme sa, je suis morte. 
Et j'ai encore le ménage a faire. 
Bon je vais vous laisser, je vais accrocher mon linge. Pppffff la fleme😞
Vive les vacances lol ! Aller bonne journée a toutes, je vais faire mon linge, les lits et coup de balai, comme sa apres manger on va se promener a pied, sa va les faire sortir comme sa. Et moi aussi car rester enfermer a entendre crier comme sa je vais péter un câble. 
Aller je vous laisse. Biz a toutes. 😘

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2013 à 19:12
 CC les filles quoi de 9 ? Lucie ouuuuu la bourrique !!!! Elle est jalouse dis donc! Allez biz a ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2013 à 16:49 - Modifié le : 17-08-2013 à 23:19
Coucou les filles !!!

Pioufff ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site !

Comment allez-vous ?

Où en sont vos essais ?

Qui est enceinte :) ?

Moi ça va, je ne sais plus depuis combien de temps je n'ai pas posté, donc tant pis si je me répètes :
Bébé s'est installé le 1er avril, je suis dans mon 5ème mois :) !  Et Mardi ( le 20 ) j'ai mon écho morphologique, j'espère que tout va bien pour bébé et qu'il se développe correctement ! Je dois aussi connaître le sexe si il ne le cache pas, j'ai hâte et suis très stressée en même temps !

Bisous
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2013 à 20:46
 Bonsoir les filles, 
Coucou annestef depuis l temps. Du es de 5 mois de grossesse déjà. Que sa passe vite. Du coup ta dpa est pour le 1 e février alors. Tu nous dira si c'est une fille ou un garçon. Aussinon j'espère que ta grosssesse se passe bien. 
Et les autres vous êtes passés ou ????? Plus personne ???? 
Bon moi lizéa va avoir 1 mois mercredi déjà, sa passe trop vite. Ce matin j'ai été chez le médecin pour les vaccins de ma fille de 3 ans et en même temps il a peser et mesurée la ptite et elle sait déjà 4 kilos 385 et 55 cm. Elle a grandi vite !!! Elle fesait 50,5 cm a la naissance. En a peine 1 mois de temps elle a vite pris en poids et en taille. Elle  met déjà du 2-4 mois et du 3 mois en vêtement la mémère. 
Bon j'espère avoir de vos nouvelles. 
Bon je vous laisse, lizéa râle. Aller bonne soirée a vous. Biz😘
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2013 à 23:16
 Coucou !

Ma dpa est le 1er janvier lol, c'est dans la signature mdr ^^.
La grossesse ça va, les débuts ont été un peu périlleux, mais ça va mieux !
Et oui ça passe vite hein, ils grandissent sans qu'on s'en rende compte ;-).
Bonne soirée :-)

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2013 à 10:40
 coucou les filles !

félicitation annsteph un petit capricorne (ou une ) avec la nouvelle année ou avant qui c est c jamais la date ou il arrive vraiment lol en tout cas profite bien de ta grossesse sa passe si vite !

lucie ben dis donc elle grossit et grandit vite !!!! moi il met encore des taille naissance et passe quelques 1 mois c tout lol c est une tite crevette sinon il a grossit sa se sent au poids dans les bras et au couche lol moi il aura  mois dimanche prochain donc en même temps !

allez à plus les filles et donnez des news les autres ! sa manque de savoir ou vous en etes !!!! biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2013 à 10:56
 Coucou les filles,

Que ça passe vite.... Lydy et Lucie. Hâte de l'avoir aussi dans les bras mais en même temps j'espère pas trop vite...ici les nuits sont difficiles, j'ai des tiraillements et qq contractions si je me suis un peu activé la journée.
Les vacances de terminent pour moi ce soir... Je pense voir mon médecin demain soir pour qu'il me mette en arrêt. Je sens que mon corps dit stop repos....
Annesteph bon retour parmis nous !!! C'est fou ça passe vite...
3ème écho pour moi le jour de la rentrée!  Après il me restera un mois à tenir jusqu'au 37sa. 
Bon dimanche à toutes 

La plus heureuse des mamans...
Sophiebb3 11 messages
Sophiebb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 18:02
 Salut les filles, 

Rhoo quand je vous lis avec vos bibounes, ça me donne envie, je vous dis pas.
Ce weekend s'était noces de diamant (60 ans) de mes grands-parents, nous sommes une très grande famille (j'ai 9 tantes et oncles) très soudée. 
Ma soeur m'a annoncé qu'elle est enfin enceinte : sa fille est née, il y aura 4 ans en janvier 2014 et elle n'avait repris aucune contraception depuis...Je suis super heureuse pour elle ...et moi : je vais être de nouveau tata ...
En même temps ma belle soeur est enceinte pour mi octobre, une cousine (très proche de moi) pour fin septembre et une autre( également proche, enfin on est toutes proches...) pour fin novembre...Ca me donne envie rhooo lala, c'est horrible...
Et les questions qui tuent : ben alors, vous voulez pas de 3e? Et moi qui répond : ben s'il vient, on le prend !!
Sinon, comment ça se passe les jalousies des grands ??
A partir de demain , les vilaines devraient venir...alors je suis un peu en stress...aucun symptôme pour l'instant ni dans un sens ni dans l'autre...quoique seins toujours un peu douloureux, mais c'est depuis que j'ai enlevé le stérilet en permanence...allez faut y croire !!
Je vous laisse, faut que j'commence les valises, on part mercredi dans la drôme pour 4 jours et puis Perpignan pour 1 semaine...Juste de retour pour la rentrée !!
A +
Soignez vous bien toutes...
Sophie
Retrait stérilet le 21/06/2013, c1 démarré le 23/06, c2 démarré le 24/07, YES!! ENCEINTE DEPUIS LE 02/08
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2013 à 20:33
 Bonsoir les filles, 
Lydie : moi elle met du 1 mois et du 3 mois. Naissance a part quelques bodys elle a rien mis,tout est encore dans son armoire. Tant pis. Elle a grandi si vite, on dirait un bébé de plus de 2 mois lol ! 
Sinon sa va, cette nuit j'ai eu le droit a un gros dodo et sa fait du bien. Elle a dormi de 22h30-40 a 7h05 exactement ce matin. Sa ma fait bizarre ce matin, quand elle a pleurer pour son biberon, je me suis réveiller et il fesait  clair lol. 
J'aimerais bien quelle fait ses nuits, enfin faut pas rêver! Cette nuit c'était soit quelle était naze, soit elle rêver du Baby Brad Pitt 😄soit elle fait ses nuits. Bon je m'y attend pas trop. Sa serait bien. Je verrais bien cette nuit. 
Sinon stef, en te lisant sa me fait penser a moi, on compte les jours, on crois que sa passe plus mais enfin de compte sa arrive plus vite qu'on ne le pense. Sa passe si vite, profite de ta fin de grossesse. 
Parfois je me dis : a dire qui y a 1 mois j'étais enceinte, j'en avais marre, j'en pouvais plus et la ma crevette fais déjà 4 kilos 385 et 55 cm !!! C'est allucinant comment sa passe vite! Elle va avoir1 mois le 21. 
Tu verra sa va arriver plus vite que tu le crois. 
Sinon Sophie ma fille de 11 ans bientôt 12 ( 02/09 ) n'est pas jalouse, elle est contente justement, elle lui fais des bisous, elle la prend dans ses bras, mais ma ptite de 3 ans si, elle est jalouse, très jalouse. Elle m'en fait voir de toutes les couleurs. Sa ira mieux pour moi a la rentrée, ma grande entre en 6eme, elle va aller a la cantine car sa fait un bout de la maison et ma ptite rentre en maternelle. Donc je vais souffler. 
Sinon la photographe de l hôpital est venu a la maison, j'ai pris 6 photos, le cadre en verre avec des ptits papillons violet, il est trop beau avec moi et ma fille dedans, et un livre avec toutes les photos, et 2 petits livres, c'est les mêmes que le grand mais en. plus petit. J'ai plein de photo du coup de ma pepette, c'est trop beau, trop bien fait. J'ai pas tout pris car c'est carrément cher!!! 😳😳😳si je prenais tout il y en avait pour 1000 euros si c'est pas plus, pour tout c'était 282 euros pendant 4 mois donc oui plus que 1000 c'est même 1200 !!! J'aime ma fille mais j'ai pas les moyens ! Ils abusent quand même sur les prix, c'est exorbitant. 
Moi le minimum que j'ai prix et bin j'en ai pour 299 euros quand même. Et encore en 4 fois. 
Bon comme j'ai dis c'est ma fille donc sa l'aurais fait mal au cœur de rien prendre en sa tant quelle avait des photos de mon bébé avec elle. 
Bon je vais vous laissez, ma pu e dort sur moi. Je vais la mettre au lit. 
Aller, bonne soirée a vous, bon courage au futurs encore mamans et au mamans. Plein de bisous 😘😘😘
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 09:56
 coucou mes dames

désolée je devais repasser avec les photos et malheureusement je n'ai pas réussi à les mettre juste j'ai changer la photo de profil

Sinon lydye, moi aussi après l'accouchement j'ai fait une crise d'hémoroides, c'est galère et punaise qu'est ce que ça fait mal, j'ai souffert le martyr, et toi ça va mieux??

Lucie, oh oui j'ai de la chance qu'elle fasse ses nuits ça me change des garçons lol !!!!!!

Aujourd'hui c'est vaccins pour Mademoiselle Ciàra alors aie aie j'appréhende, j'ai peur qu'elle ait mal ma louloute.
je viendrai vous dire quoi. 

Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.