Bonsoir les filles,
Lydie : moi elle met du 1 mois et du 3 mois. Naissance a part quelques bodys elle a rien mis,tout est encore dans son armoire. Tant pis. Elle a grandi si vite, on dirait un bébé de plus de 2 mois lol !
Sinon sa va, cette nuit j'ai eu le droit a un gros dodo et sa fait du bien. Elle a dormi de 22h30-40 a 7h05 exactement ce matin. Sa ma fait bizarre ce matin, quand elle a pleurer pour son biberon, je me suis réveiller et il fesait clair lol.
J'aimerais bien quelle fait ses nuits, enfin faut pas rêver! Cette nuit c'était soit quelle était naze, soit elle rêver du Baby Brad Pitt 😄soit elle fait ses nuits. Bon je m'y attend pas trop. Sa serait bien. Je verrais bien cette nuit.
Sinon stef, en te lisant sa me fait penser a moi, on compte les jours, on crois que sa passe plus mais enfin de compte sa arrive plus vite qu'on ne le pense. Sa passe si vite, profite de ta fin de grossesse.
Parfois je me dis : a dire qui y a 1 mois j'étais enceinte, j'en avais marre, j'en pouvais plus et la ma crevette fais déjà 4 kilos 385 et 55 cm !!! C'est allucinant comment sa passe vite! Elle va avoir1 mois le 21.
Tu verra sa va arriver plus vite que tu le crois.
Sinon Sophie ma fille de 11 ans bientôt 12 ( 02/09 ) n'est pas jalouse, elle est contente justement, elle lui fais des bisous, elle la prend dans ses bras, mais ma ptite de 3 ans si, elle est jalouse, très jalouse. Elle m'en fait voir de toutes les couleurs. Sa ira mieux pour moi a la rentrée, ma grande entre en 6eme, elle va aller a la cantine car sa fait un bout de la maison et ma ptite rentre en maternelle. Donc je vais souffler.
Sinon la photographe de l hôpital est venu a la maison, j'ai pris 6 photos, le cadre en verre avec des ptits papillons violet, il est trop beau avec moi et ma fille dedans, et un livre avec toutes les photos, et 2 petits livres, c'est les mêmes que le grand mais en. plus petit. J'ai plein de photo du coup de ma pepette, c'est trop beau, trop bien fait. J'ai pas tout pris car c'est carrément cher!!! 😳😳😳si je prenais tout il y en avait pour 1000 euros si c'est pas plus, pour tout c'était 282 euros pendant 4 mois donc oui plus que 1000 c'est même 1200 !!! J'aime ma fille mais j'ai pas les moyens ! Ils abusent quand même sur les prix, c'est exorbitant.
Moi le minimum que j'ai prix et bin j'en ai pour 299 euros quand même. Et encore en 4 fois.
Bon comme j'ai dis c'est ma fille donc sa l'aurais fait mal au cœur de rien prendre en sa tant quelle avait des photos de mon bébé avec elle.
Bon je vais vous laissez, ma pu e dort sur moi. Je vais la mettre au lit.
Aller, bonne soirée a vous, bon courage au futurs encore mamans et au mamans. Plein de bisous 😘😘😘