Coucou les filles!!
Félicitation Lydy!! Je te souhaite plein de bonheur!
Eh Chooup, il y a moi avant Steph ^^ Enfin je pense... ;-).
Et oui, plus de folledingote (sniff...) J'espère que tout va bien pour elle.
Bisous les filles.
Coucou les filles!!
Vos bibous vont bien les filles, alors?
Les bidous poussent pour les autres ?
Moi, je vais exploser ^^. +15kg au compteur :( mais bon, c'est pour 1bonne cause :). Je serai à 32 SA demain. ça passe, ça passe! J'ai hâte d'être fin septembre en espérant qu'il reste au chaud jusque là. Enfin hâte mais juste parce que j'ai peur qu'il arrive trop tôt car je me répète mais j'aime être enceinte!! ;-)
Cette semaine mon fils va au centre et ma fille est chez mamie (maternelle) jusqu'à mercredi. Ma mère voulait jusque vendredi mais c'est trop long, elle n'a que 3ans et c'est la 1ère fois qu'elle part pour 3 dodos d'affilés. Elle n'est pas loin, on habite dans la même ville :). Ca me fait drôle, je suis sans mes Loulous là.
Lucie, moi aussi on me l'avait faite sauf qu'on m'a dis: "c'est pour quand?" et moi "Euh non, je viens d'accoucher" lol. J'espère retrouver ma ligne vite! Je pense me remettre au sport dès que je pourrais et je pense aussi à la chirurgie esthétique car pendant mes grossesses, je prend énormément de ventre et du coup, même en faisant du sport j'avais la peau du ventre distendu et voir si on peut faire quelque chose pour mes vergetures.
Enfin, on verra ...^^