Coucou,
Je profite quelle dort pour vous raconter comment sa c'est passé.
En fait j'ai perdu le bouchon muqueux samedi matin et toute la journée contractions irrégulières et au soir apres les 12 coup de soleil et apres avoir bien rit contractions toutes les 3 mn, je réveille mon zomme pour la maternité a minuit et demi, on arrive la bas, monitoring, col a 2 doigts seulement et très postérieur, la dame me dit c'est pas pour maintenant, et moi j'avais mal donc elle me dit soit vous marcher 1 h a l'hôpital soit vous rentrez chez vous et vous revenez dans 3h donc j'ai voulu repartir chez moi mais pas possible avec les contractions donc elle me dit de rester la au cas ou. Au bout d'une demi heure, re visite col a 3 doigts et demi bien centré et non plu postérieur. Donc elle me met en salle de naissance, il été environ 3h du matin a ce moment la, moi toujours avec mes contractions ggggrrrr horrible !!!! L anesthésiste vient et me fait la péri ! Il a trifouiller mon dos je sais pas combien de temps ! Il me dit je dois recommencer alors il refait et la il dit c'est ok, bin ok pour lui pas pour moi. De 3h15 environ a 7h contraction que je sentais bien évidement. La sage femme me dit pas possible ! Donc la elle me voit 1 et 2 et 3 contractions que je souffre donc elle appelle de nouveau anesthésiste et il me réinjecte du produit! De nouveau qui ma bien endormi le dos tout seul au niveau du passage donc je continuer a tout sentir. A 7h40 col dilater a 10, les sages femmes prépare tout, et c'est parti pour pousser mais moi fatiguée de la journée de samedi et contractions toute la nuit et pas dormi du coup j'arriverais plus a pousser, j'étais complément hs, j'ai mis 25 mn a la sortir avec l'aide la la sage femme, elle a du forcer comme une malade avec ses bras et ses poings sur mon ventre en même temps que je pousse tellement j'y arriver pas, j'avais trop mal, je sentais tout, j'en ai pleuré comme un bébé tellement j'y arriver pas et elle me dit aller on reprend donc je pousse et la sage femme qui appuie comme une malade sur mon ventre et a 8h 05 enfin elle sort. J'ai été arracher un peut, j'ai eu 4 fils a l'intérieur des lèvres. J'ai eu trop du mal mais bon c'était par vb non pas de césarienne donc c'est mieux. Je vous dis pas comment sa été difficile de la sortir. La effet secondaire de la péri, j'ai les muscles des bras et en dessous des seins qui font mal, on dirait que j'ai poussé des meubles toutes la journée. Et comme mon uterus se remet en place, il m'arrive d'avoir des contractions, je pensais pas en ravoir apres l'accouchement lol enfin c'est pas trop douloureux, c'est juste que tout se remet en place et plus les sages femmes qui ont dû forcer et mon uterus cicatriciel donc c'est pour sa j'ai ces douleurs la, sinon je me sent soulagée, sa fait un bien fou, encore très fatiguée mais soulagée.
Ma pepette est trop belle, un peut bouboulé mais trop belle, elle ressemble a ses sœurs. La elle dort donc je suis tranquil. Cette nuit j'ai pas trop bien dormi, comme sa ye les bibi on reprit donc me revoilà avec les bibis et les couches lol. Voilà voilà.
Bon je vous laisse, je vais admirer ma puce dormir. Je vous mettrais une foto toute a l'heure sur ma bannière car il y a que la que sa fonctionne. Biz a toute.