C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 232)

Discussions

Auteur
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2013 à 10:23
 coucou les filles,

Manue c'est demain le grand jour :))
Fais attention à toi pour la varicelle ! mais bon la période d'incubation est passée il me semble une fois que les boutons sont bien sortis... allez tu vas passer à côté une fois de plus ! On attend de tes nouvelles avec impatience demain !

Lucie tu devrais faire un petit tour à la maternité si tu as un doute c'est peut être une micro fissure de la poche des eaux. Il vaut mieux consulter car tu peux attraper une infection si la poche est fissurée.
Même si tu y vas pour rien, au moins tu seras au moins rassurée et c'est plus prudent.

bonne journée !!! biz
La plus heureuse des mamans...
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2013 à 18:31
 CC les filles echo faite petit haricot va bien j'ai de belle photos !!!! Je suis soulagée prochain cap le terme de mon img..... Bonne soirée les filles je file au boulot
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2013 à 19:39
 Super manue je suis ravie pour toi :-) j'espère que tu es bien rassurée ! Maintenant profites !!!! Gros bisous
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 20:58

Super pour toi Manue!!!!

Vous êtes où les essayeuses et vous en êtes où ?

Du coup, on a perdu folledingote?!

Pour moi, bébé trop bas! Et tjrs de fortes contractions, et ça me stresse. J'ai peur que un moment à l'autre mon col s'ouvre :(. Je dois me reposer mais il y a des personnes de ma famille qui ne le comprenne pas!! Même pour moi, c'est dur de me reposer. Déjà avec 2 petits et mon hommes qui travaille déjà beaucoup à qui je dois en + laisser les tâches de la maison, le bain des enfants... Là, je suis dans mon canapé et g déjà eu 3 contractions douloureuse et longue en 30 min. Je suis restée beaucoup debout aujourd'hui et je pense que je le paye maintenant! Grr...

Envie de pleurer...

Allez, bon W-K les filles!! Biz...

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2013 à 22:06
 coucou les filles !

géniale manu8 petit haricot va bien tu vois par contre comme dit steph fait attention avec la varicelle !

didal ma pauvre je sais ce que c est j ai des contractions aussi tous les jours !même si j en suis à 36 sa sa n empêche pas que pour moi c encore tot pour mr bébé qui va encore attendre au moins 37sa passer pour être nikel
et toi steph comme va ?
et les autres ou etes vous ? parties en vacances ?
et oui plus de nouvelle de folledingote j espère vraiment que sa va bien pour elle et bébé !

bon weekend à toutes et lucie tiens nous au courant si tu accouche surtout biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2013 à 08:52
 Coucou les filles, j'aurais aimer poster pour vous annoncer la bonne nouvelle mais non elle se fait appelé désiré la chipie!
39 sa+1 aujourd'hui ! Je suis hyper crever, la semaine dernière a mon rdv 8,7 de tension, saignement de nez sûrement dû a la fatigue, au soir j'en peut tellement plus d'être dans cet état la que j'en pleure, j'en ai ral l' bol!!!! 😢
Encore 13 jours du therme ! Bin bin bin ! 
Mes pertes liquide j'ai regarder sur Google et pas sûr que ce soit fissure de la poche des eaux, je l'ai eu a ma 2 ieme et sa coule plus ou moins abondamment même allonger tandis que la non et hier il y avait des ptites glaires blanche dedans donc je penserais plutôt au reste du bouchon muqueux car sur Google un article dit que c'est pas forcément glaireux, sanglant.... Sa peut être liquide mêlé de glaire blanche. Bon façon la s devrait plus tarder, quand je marche, la tête de bébé me gêne tellement elle est basse, quand sa pousse parfois je sent sa touche jusqu'à mon os au niveau de mon vagin, c'est le pubis sa??? Et j'ai une barre dans les reins, sa devient insupportable tout sa!!!! 
J'espère qu'aujourd'hui il y aura du changement genre perte des eaux ou un peur plus de contractions, la j'en ai mais pas douloureux. 
Didal c'est moi qui devrait avoir tes symptômes lol ! En tout cas essaye même si c'est pas évident avec tes deux enfants derrière, essaye de te reposer, moi c'est pareil, ma 2 ieme me fait tout voir. J'espère que tu va tenir le plus longtemps possible afin que ton bébé puisse grandir encore. 
Manue, contente pour toi que tu es pu voir ton p'tit haricot, ta dû être rassurée. 
Lydie déjà 36 sa, sa passe si vite, imagine tu accouche a 37 sa! Il te resterait plus longtemps! Bon je pense que tout est prêt pour le jourJ. 
On a tous hâte de voir notre bout d'chou a la fin, moi j'en peut plus d'accoucher la, hier j'ai remis un peut de gazoil dans l'auto car j'étais allumé même si je sort plus, je préfère en avoir au cas ou sa arrive. 
Aller j'y crois lol. Bon à plus tard les filles, bonne journée a vous biz 😘
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2013 à 09:03
 Coucou les filles,
Didal ma pauvre :-((( c'est pas facile j'ai vécu ça pour mes 2 premières grossesses alors j'espère que cette fois j'irai au bout sans soucis.... Je sais c'est pas facile mais c'est pour le bien de bébé. Courage. Et viens nous voir si tu n'as pas trop le moral.
Lydy bientôt 37sa c'est cool tu vas être soulagé ! Qu'est ce que ça passe vite...
Et Lucie toujours là ? 
Et les essayeuses ? Les autres futures mamans ? On a perdu des filles en route c'est dommage.
Ici ça va mais j'ai des brûlures d'estomac c'est désagréable. On m'a donné du graviscon ça me soulage un peu. Et j'ai les jambes qui gonflent YOUPI ....
Sinon je suis en congés une semaine ça va me faire du bien. Je reprends une semaine le boulot puis 3 semaines de vacances :-))) puis le congés mater ça bientôt arriver. Prochaine écho le 27.
On commence tout doucement à préparer la chambre du bébé. Pour l'instant j'ai fait un grand rangement pour libéré la pièce qui sera sa chambre. On va penser déco pendant les vacances. Puis installer la chambre... Ça devient de plus en plus concret !

Bon week end à toutes, bisous
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2013 à 11:15

Coucou!

Merci les filles de votre soutien.

Chez nous aussi Steph on prépare tout doucement, vu que mon homme boss aussi à droite et à gauche (chez les copains), ça n'avance pas aussi vite que je le voudrais ^^. Je n'ai pas hâte que le bébé arrive moi, j'aime être enceinte même avec les inconvénients ^^. Je l'aime et j'ai hâte de le voir mais pas trop tôt non plus :). J'aimerai que la chambre soit montée pour pouvoir ranger toutes les p'tites affaires qu'on a déjà acheté.

Je me suis aussi fais plaisir, j'ai acheté un transat neuf (transat keyo) mais sinon, c la 1ère fois que j'achète autant d'occasion. Du coup, il a plein plein d'affaire ;-). Peut-être que demain on va pouvoir s'occuper de cette chambre ^^! Puis mon homme est bientôt en vacances...

Bisous les filles ... Bon W-K!

LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2013 à 14:24
 Bin oui toujours la stef, et depuis ce matin j'ai mes pieds qui font très mal a cause de l œdème, j'ai trop mal au point d'avoir du mal a marcher, apres mon message je vais faire une douche froide au pied a ce qu'il paraît sa soulagerais. Pas facile de surélever les pieds a moins de rester le cul assis a longueur de journée, mon homme fais les réparations des voitures des copains et il en a pas mal en ce moment, comme il bossés plus il se fait de l'argent comme sa en fesant son ancien boulot lol, il doit aller pour sa chez sa mère aussi car nous n avons pas de garage et sa mère prête le sien. Donc il est pas souvent la. Sa va il prend la grande avec comme sa elle joue avec ses cousines en attendant, du coup j'ai la petite, la pire. C'est pas facile avec elle alors avec mon gros bidon et mes gros pieds c'est la galère. 
Au fait j'ai apelé le service des urgences de la marernité et la sage femme ma dit au téléphone, pas facile de dire comme sa par téléphone a propos des pertes liquides que j'ai donc elle m'a conseiller de mettre une protection et que quand sa coule, faut que je regarde si c'est ni jaune ni sa sent l'urine. Je lui ai dit que non alors elle m'a dit si la serviette était bien mouiller et que il y avait pas d'odeur fallait que j'y aille pour vérifier si c'est pas la poche des eaux fissurer. Bon la petite perte de liquide ce matin c'est tout, j'ai mis une serviette, on verra bien. Bin la rien sur ma serviette, ppppffff sa me soûle. Bon je vous laisse, je vais aller me laver au cas ou ! Faut pas rêver mais bon je préfère être propre lol! À plus tard. Biz. 

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2013 à 12:56
 un petit coucou d une revenante les filles! lol

je suis désolée je vous ai laissé un bon moment...
je vois que vous allez toutes bien et manue je suis tres heureuse pour toi, tu as passé le cap! quel bonheur! respires maintenant!!

pour ma part............ça va !!!!! je serai à 12 sa mercredi et j ai l'écho samedi matin!! me tarde!
cela fait 3 semaines que je suis a la maison et que je ne travaille pas, j ai eu un petit saignement le 21 juin et depuis repos... j ai fait plein d echo depuis et la derniere y'a 10 jours bébé allait bien, il mesurait 3,6 cm et je l ai vu bien bouger :-)

depuis j écoute son petit coeur grace a mon doppler à la maison et ca me rassure bien :-)

j ai des nausées toujours, je suis vaseuse et j ai les seins qui vont bientot exploser je crois mdr!

je ne vous oublie pas, j avais besoin de recul, j etais trop stressée, samedi jour de l'écho va me ramener quelques mois en arriere, c est la que j avais appris pour ma premiere fausse couche... mais cette fois ce sera différent hein ;-)
on y croit !!

je vous fait des gros bisous à toutes
je pense à vous

chooup
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 13:18
 Coucou les filles, 
Chooup contente de te lire depuis le temps, tu dois être rassurée avec ton doppler, moi j'ai voulu en acheter un et pour finir je l'ai pas acheter, au moins sa te soulage d entendre son p'tit cœur, surtout apres tes saignements, t'avais dû flipper. Nous nous racontera pour ton écko samedi et oui tout va bien se passer, ne te met pas de mauvais truc dans la tête. Sa avance doucement mais sûrement, profite bien de ta grossesse, bisous a toi. 
Aussinon moi je suis a j-11 du therme et ras. Cette nuit grosse douleurs au niveau du rein gauche, j'ai eu très mal et apres plus rien. La j'ai des petites contractions mais qui ne font pas mal et la ptite a surent le oké car sa fait des ptits bonds lol ! 
Sinon pas de grand changement, je suis hyper crevée. Je m endors en ce moment même lol, en vous écrivant j'ai du mal a tenir réveiller. Je vais vous laisser, je vais profiter que ma ptites peste fait une sieste pour en faire une aussi, aller bonne journée a vous, biz 💋
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2013 à 13:50
 coucou à toutes!

héé chouup super d avoir de tes nouvelles ! bébé va bien c super ! allez sa va bien se passer y a pas de raison !

ma pauvre lucie j espère qu elle va pas tarder à venir ta chipie désirée lol tu as raison de te reposer  avant c est ce qu il y a de mieux à faire en attendant !

moi ça va mais je commence sérieusement à me trainer et à fatiguer assez rapidement ! comme là je vais me faire une sieste en même temps que mes filles si je veut pouvoir faire mes courses tranquille ! j ai préparer un sac pour mes nenettes au cas ou comme elles iront chez papi mami quand ça arrivera comme ça je suis tranquille de ce coté là aussi ! hier on a marcher un peu hooo pas loin 300m et j ai dit à zhom demi tour j en peut plus lol apres j ai eu des contractions alors au repos canapé puis au lit et là bobo à mes reins toujours quelques contractions et transit déréglé !  demain je fait ma pds pour anesthésiste et c bon donc voilà pour ma part !

allez à plus biz biz
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2013 à 11:19
 coucou les filles !

ce matin pds pour anesthésiste ! et petite anecdote qui va avec lol je vous explique !
je suis de retour du labo pour ma pds ba une chose étrange m est arrivé lol en sortant je sentait quelques chose couler sur mon bras je me suis dit c l effet de la pds ça fait froid mais c rien alors  je regarde arrivé à ma voiture et là je vois du sang qui coule tout le long alors je cours au labo pour leur demander quelques chose pour essuyer ! du coup gros pansement avec des compresses c bien la 1ère fois que ça m arrive ! la laborantine m a dit ça arrive avec la chaleur et la grossesse le sang est plus fluide et mes veines dilatés !!! ben je peut vous dire que ma grande de 5 ans a eu peur lol
sinon beaucoup de contractions irrégulière hier soir donc je me repose quand même un max car j aimerai atteindre les 37sa de jeudi et au moins passer ma visite lundi donc je sais ce qu il me reste à faire pendant les 6 jours qui viennent !
et vous comment allez vous toutes essayeuses et futur mam's ?
bonne journée à toutes biz biz
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2013 à 12:05
 Coucou les filles,

Chooup vivement samedi :-))) mais no stress ma belle tu le sais cette fois tout va bien !
Lucie encore là ? Toi qui avait peur d'accoucher avant maintenant elle se fait désirer !
Lydy ça approche pour toi aussi ! Dernière ligne droite ! Quelle vision d'horreur pour ta fille... Une maman plein de sang... On est vraiment mal fichu enceinte !
Ça se termine pour vous les filles :-)

Et les essayeuses où êtes vous ??

De mon côté tout va bien je le repose bien et je profite de la semaine de repos avec les filles.
Biz

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2013 à 13:28
 CC les filles !!! Lucie tu pousse ????? Lydy hummmm sympa ton histoire lol, chooup vivement samedi !!!!  Steph pas trop chaud ???? Les autres ou êtes vous ? Moi pendant mes nuits j'ai senti mon petit trésor me faire des caresses du coup Ben la ça me manque le jour je sent presque rien .... J'espère que tout continué a aller bien hier j'ai fait ma pds pour t21 et varicelle et résultat dans une semaine pffff alors je dit a la femme Ben dans une semaine je l'aurais si je l'ai jamais faite..... Pffff bref je croise ce que je peux, la je part a la pharmacie j'ai la gorge en feu et ma panoplie de médoc  que j'ai Ben j'y ait pas le droit mais j'en peu plus j'ai du mal a avaler même mon vomito d'hier avait du mal a passer lol et le miel Ben ça marche pas. Allez bonne journée a vous biz biz
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.