Super pour toi Manue!!!!
Vous êtes où les essayeuses et vous en êtes où ?
Du coup, on a perdu folledingote?!
Pour moi, bébé trop bas! Et tjrs de fortes contractions, et ça me stresse. J'ai peur que un moment à l'autre mon col s'ouvre :(. Je dois me reposer mais il y a des personnes de ma famille qui ne le comprenne pas!! Même pour moi, c'est dur de me reposer. Déjà avec 2 petits et mon hommes qui travaille déjà beaucoup à qui je dois en + laisser les tâches de la maison, le bain des enfants... Là, je suis dans mon canapé et g déjà eu 3 contractions douloureuse et longue en 30 min. Je suis restée beaucoup debout aujourd'hui et je pense que je le paye maintenant! Grr...
Envie de pleurer...
Allez, bon W-K les filles!! Biz...
Coucou!
Merci les filles de votre soutien.
Chez nous aussi Steph on prépare tout doucement, vu que mon homme boss aussi à droite et à gauche (chez les copains), ça n'avance pas aussi vite que je le voudrais ^^. Je n'ai pas hâte que le bébé arrive moi, j'aime être enceinte même avec les inconvénients ^^. Je l'aime et j'ai hâte de le voir mais pas trop tôt non plus :). J'aimerai que la chambre soit montée pour pouvoir ranger toutes les p'tites affaires qu'on a déjà acheté.
Je me suis aussi fais plaisir, j'ai acheté un transat neuf (transat keyo) mais sinon, c la 1ère fois que j'achète autant d'occasion. Du coup, il a plein plein d'affaire ;-). Peut-être que demain on va pouvoir s'occuper de cette chambre ^^! Puis mon homme est bientôt en vacances...
Bisous les filles ... Bon W-K!