bonjour les filles désolée de vous avoir laisser tomber ces jours ci mais comme vous pouvez l'imaginer j'ai pas une minute à moi avec ma puce surtout que là elle a des soucis de régurgitations c'est assez galère et du coup moi je ne suis pas tranquille avec ça j'ai toujours peur de ne pas le voir.
Enfin sinon j'ai pu voir que l'on me demandait comment s'était passé l'accouchement, alors tout d'abord je ne pensais pas du tout accoucher le 13, ce jour là il faisait beau au réveil, il est 7 heures je réveille mes garçons pour l'école, nous déjeunons puis douche pour les gars et bain pour maman histoire de me ralaxer pour entamer la journée, et pendant que j'étais dans mon bain, mon plus jeune angelo me dit "maman j'ai révé de toi cette nuit, j'ai révé que ton ventre craquait aujourd'hui et que Ciàra arrivait", je luis dis "ah bon ben on verra bien mon chéri", me sentant de bonne humeur je décide donc d'amener mon premier au bus à pied à 8h24, puis mon petit dernier au bus toujours à pied à 8h50 (je ne suis pas très loin de l'école), comme ça je m'étais dis ça fera travailler un peu mon col, donc j'amène mon dernier je rentre chez moi je m'installe sur le canapé à coté de mon homme (je regarde mes feuilletons le matin) et là BADABOUM INNONDATION, la poche des eaux rompue, du coup direction maternité, on arrive là bas pour 9h30, on m'examine et me dit col ouvert à 2 doigts mais posterieur, je me dis catastrophe, du coup monito pour les contractions (qui d'ailleurs n'étaient pas douloureuses) puis marche autour de la metrnité pendant une heure pour modifier le col, à 12h col ouvert 3 doigts mais tjrs posterieur, ils décident de me mettre en salle qd meme, les contractions st de plus en plus fortes, à 16h col ouvert à 5 et demi et là c le drame car plus de contractions du tout, la sage femme me dit on va vous mettre sur le coté pour voir et je vais vous injecter un priioduit pour creer et accélerer les contractions, je me mets donc sur le coté et pendant qu'elle prépare le produit je sens que quelque chose se produit, je sens ma fille descendre, je souffre énormément et vu que ça faisait une demi heure qu'ils m'avaient poser la péri (et comme je n'avais pas de contractions du coup je n'ai aps appuyer sur le bouton pour la déclencher), j'essaye d'appuyer mais là c'est trop tard je hurle, la sage femme m'osculte je suis passée de 5 et demi à 10 en meme pas 5 min, du coup lab péri inefficace j'ai du pousser d'entré mais j'ai énormément souffert croyez moi, j'ai tout tout senti et qu'est ce que j'ai eu mal, j'hurlais je pleurais, mon mari essuyer mes larmes sur mes joues tout en ayant les larmes aux yeux lui aussi, ça lui faisait mal de me voir comme ça, on a l'impression que temps passe au ralenti, qu'on n'y arrivera pas, j'étais à bout de force...Mais après ça on oublie tout quand on a notre bébé dans les bras...
voilà mon récit les filles