C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
amelie26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 21:54
  Bonjours a toutes,

Je me présente Amélie, de la Drome, j'ai 2 filles 12ans et 8ans et nous somme aussi en teste de BB3 depuis 5ans, je viens de subir une conisation du col il y a 3mois "le 29 février 2012" suite a un chlamydia qui m'avais fait une dysplasie stade 3 au niveau du col et j'ai subi en même temps une cœlioscopie qui a révélé que une de mai trompe étais abîmé " trompe bouché" le chirurgien me la débouché et a retiré les adhérence sur mon col, a l’examen post opératoire il ma dit que tout étais bon  que je pouvais reprendre les essais de bébé sans souci, que ce pendant il y avais 3mois pour une bonne cicatrisation des trompes après l’opération, nous avons donc repris les essais le moi dernier mes règles sont arriver le 1er juin donc sa na pas fonctionné, je reste positive quant même car c'est tout ressent tout sa donc bon... Ce moi si j'ai eu une ovulation très douloureuse a peine 10jours après mes règles alors que celle ci normalement ce produit 15jours après enfin comme la plupart mai bon étant réglé comme une horloge depuis des années je suis confiante mai je reste lucide sur le fait que cela fait quant même 5ans que l'on essai :(  Psychotage ou futur bébé nous le seront d'ici quelque jours...

Voila pour ma p'tite histoire et je souhaite vous rejoindre car j'aimerais aussi un +++ cette année.

Je vous souhaite a toutes de beau +++ et bcp de courage  a toutes celle qui passe par des situations désagréable pour avoir ce beau bébé.

A bientôt de vous lire 

Pour plus de renseignement sur mon histoire j'en parle ici:
je raconte mon histoire ici ;-)
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2012 à 09:44
 coucou les filles !
bienvenue à toi amélie je suis de tout coeur avec toi j espère que tu l aura très vite ton +++

j ai refait une pds(suite à ma fc précoce) pour surveillé le taux jusqu à zéro je pensais que ça allait être la dernière vendredi ba non taux encore à 24 ui donc vendredi prochain rebelote sa descend moins vite que c monté
enfin dans 15 jours ou 10 jours on va travaillé les tp à fond tous les 2 jours comme ça au cas ou comme je sais pas quand j ovulerai avec les pertes de sang que j ai eu difficile à savoir
bon dimanche à toutes et n oubliez pas de donné des news les nanas folledingote eleis touff sousous etc ... vous en etes ou ?
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2012 à 18:09
 Coucou Lydy, et bienvenue Amélie ( on va faire comme si tu n'avais aucun problème de santé car regarde nous avec zéro problème on galère lol ) ce sera bien mieux pour toi surtout que Gygy t'a donné un feu vert "fluorescent" c'est toooop ! Et tu l'auras peut être plus vite que nous ton +++ je te le souhaite de tout mon cœur ... 5 ans de galère wahou... Tu as quel âge ?

Lydy, j'ai laissé des news sur la page précédente mais rien de nouveau, les ragnagnias ont pris le large on s'entraîne pour les Tp fo pô perdre la main lol
Tu as eu tes 1er saignements quand pour ta fc ? Tu vas mieux, je suis agréablement surprise... Quelle force ! Et puis la nature est bien faite, vous l'avez toutes dit !  Aux Tp ma Lydie go ! Sors l'artillerie lourde : température et tests d'ovu !!!
Je te souhaite un beau ++++ bien serein !

Touff, j'espere que ton hématome s'est résorbé, viens nous tenir au courant dès que tu le peux, on pense fort â toi...

Eleis , j'ai fait vide grenier en expo, j'ai pensé à toi, tu as du faire la même chose bizoo
Bisous les filles

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
amelie26200 48 messages
amelie26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 09:05
 Coucou les filles, merci de m’accueillir,

Oui je trouve sa bien aussi que nous mettons ma difficulté a tomber enceinte de coter, puisque a priori il ne devrais plu avoir de souci enfin j’espère sincèrement et j'y crois 
Comme on dit " Pour mieux avancer, faut oublier le passé " enfin le mauvais...
Oui 5ans de galère comme tu dit   je viens d'avoir 30ans.

Plein de courage a toutes dans votre aventure de concevoir un bébé, j’espère voir plein de +++ pour toutes 

Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2012 à 12:58
 Suite à mon rdv Gygy ce matin :
-spermogramme pour zhom et ...
"faites votre courbe de température sur 2 mois et envoyée la moi par la poste !" 
Attention ... Le pompon ... Le voilà : 
" perdez 3 ou 4 kg ! Votre ovulation sera bien meilleure " !!!
Ok suis pas fine, mais qd même ! 1,68 pour 69 kg
!
Nan mais... J'y comprends rien ... Suis en colère là mdr... Du coup ce midi me suis gobé un milk shake comme en 2005 qd j'ai fait régime, ça avait bien marché... Vais lui perdre ses 3 ou 4 kg et lui coller ma courbe de poids avec ma courbe de tempiote !!! 
Rhooo je peste... Suis deg, moral " chaussettes" ! 
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2012 à 13:14
 coucou les filles !

merde quel nouille cette gygy folledingote pffff pour 4kg c faire ch** le monde hein !!! ne t arrête pas à ça continu comme d hab sinon tu va te mettre du stress pour une perte de poids en plus se serai nul allez on va y arrivé non d un chien !!!

folledingote j ai eu mes 1er saignements mardi dernier apres rdv gygy ! mais elles se sont arrêtéz ça y est enfin apres 5 jours donc voilà les tp vont pouvoir commençé d abord en mode entrainement pi apres dès dimanche prochain en mode travaux  intensif lol y a pas à dire c dure la vie de femme mais rien que pour avoir un ti bout ça vaut tout l or du monde
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2012 à 19:39

coucou les filles, mon hematome s'est legerement resorbé par contre mon decollement s'est empirer. suis sous surveillance toute les semaines j'ai une echo, repos total, on m'a meme envoyer une femme de menage et une garde d'enfant., le temps est long et dans le sud on creve de chaleur.... j'espere que tout ce passe bien pour vous, et j'attend vos ++++.
jess820 37 messages
jess820
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 19:45
 Salut les filles!

Bienvenu à toi Amélie et je te souhaite un beau pour l'avenir,Folledingote ,je suis entièrement de l'avis de Lydy, qu'est ce que c'est que 3 ou 4 kg,je sais que le sur-poids pause parfois des problèmes pour avoir un bébé mais un VRAI sur-poids, et puis je crois que les gens oublient vite que lorsque tu as eu plusieurs grossesse le corps change ,on a plus le même(sauf certaines qui ont vraiment de la chance!!!!!).Sinon ,j'ai fait le plein de T.P y a plu qu'à attendre

Bisous
amelie26200 48 messages
amelie26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 23:21
 Coucou

Merci Jess de m'acceuillir 

Bon courage a toute et plein de
amelie26200 48 messages
amelie26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 14:00
 Coucou les filles,

Des nouvelles de vous les filles, j’espère vous allée toutes bien ?!.

Pour ma par c'est 2 derniers jour j'étais pas trés bien j'avais peur que mes règle arrivé car j'ai des tiraillement dans le bas du ventre, aujourd'hui je suis a mon dernier jour de mon cycle et toujours pas mes règle je croise les doit mai j'ai une sensation bizar comme un pois dans le vagin avec des petit pic j'ne c pas trop ce que sa veu dire j'ai encore mal a la poitrine et toujours nauséeuse, a oui et envie fréquente d'uriné depuis 2 semaines sa aussi. J’espère je psychote pas :(
avais vous deja ressentie sa ou entendu parlé de sa si oui cela peu venir de quoi vous pensées ?

Bise les filles a bientôt de vous lire et de bonne nouvelle pour toutes
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2012 à 16:32
 Coucou Amélie,
Tout va bien merci (j12/30) ... Et -2kg depuis lundi... C******d de Gygy...

Alors mon conseil... On est samedi... FILE CHERCHER UN TEST ! Lol
Suis la testeuse compulsive du groupe :D
amelie26200 48 messages
amelie26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 16:54 - Modifié le : 30-06-2012 à 17:21
 Coucou

Super si tout va bien ;-)

Ba pour être franche sa tiendrais que de moi j'y courrais mai mon mari refuse il me dit d'attendre encore car il sais que si c'est négatif j'vais être mal pi c'est tôt encore, lui me dit d'attendre une semaine de retard mdrrrr il ce fiche le doit dans l'oeil si y crois j'vais arrivé a attendre une semaine mdrrrr

Bise bon week-end ;-)
sousou59000 46 messages
sousou59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 09:19
 Cc les filles bienvenu amélie       eleis  des news??????????? Moi toujour rien pas de règle pas de grossesse c long d'attendre mai bon elles von finir par ce pointer ces vilaine on atten courage à toute j'espère l'on l aura c +++++++++fo pa perdre espoir 
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2012 à 13:43
 Bonjour Sousou, 
Pas de vilaine et pas enceinte => tu as donc fait une PDS ?
Eleis doit passer nous regarder de temps en temps ;), mais je crois que ce cycle (avec tous les soucis au boulot) elle n'avait pas du tout la tête à ça... Elle sait qu'on pense à elle la miss a ouvert ce fofo.
N'empêche que moi aussi j'aimerais bien des news
Si tu es sûre de toi pour "pas enceinte" alors... Je te souhaite que les vilaines débarquent bien vite pour attaquer un nouveau cycle et ... Le bon celui là !!!
Tiens nous au courant
Gros bisous
amelie26200 48 messages
amelie26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 13:50
 Coucou,

Aujourd’hui j'ai le moral dans les chaussettes, depuis ce matin mal j'ai des douleur au bas ventre comme pour mes règles sniffff Mai bon la poitrine ma toujours fait mal avant mes règle ceci dit la veille de mes règles j'ai plu aucune douleur généralement alors je garde encore espoirs comme j'ai encore mal mai bon vue sa fait 5ans que j'suis en essais hein 
Voila le p'tit compte rendu pour moi de l'évolution de mes essai pour aujourd’hui ;-)

Bise a vous et bonne après midi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.