Posté le : 24-06-2012 à 18:09
Coucou Lydy, et bienvenue Amélie ( on va faire comme si tu n'avais aucun problème de santé car regarde nous avec zéro problème on galère lol
) ce sera bien mieux pour toi surtout que Gygy t'a donné un feu vert "fluorescent" c'est toooop ! Et tu l'auras peut être plus vite que nous ton +++ je te le souhaite de tout mon cœur ... 5 ans de galère wahou... Tu as quel âge ?
Lydy, j'ai laissé des news sur la page précédente mais rien de nouveau, les ragnagnias ont pris le large on s'entraîne pour les Tp
fo pô perdre la main lol
Tu as eu tes 1er saignements quand pour ta fc ? Tu vas mieux, je suis agréablement surprise... Quelle force ! Et puis la nature est bien faite, vous l'avez toutes dit ! Aux Tp ma Lydie
go ! Sors l'artillerie lourde : température et tests d'ovu !!!
Je te souhaite un beau ++++ bien serein !
Touff, j'espere que ton hématome s'est résorbé, viens nous tenir au courant dès que tu le peux, on pense fort â toi...
Eleis , j'ai fait vide grenier en expo, j'ai pensé à toi, tu as du faire la même chose
bizoo
Bisous les filles
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG) ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]