C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 229)

Discussions

Auteur
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2013 à 15:39
  ha ba tant mieux manu8 si tu n as plus rien c cool ! par contre ça l est moins pour ta toux !!! essaie le lait chaud au miel avant de dormir !

je reviens de mon rdv du 8ème mois ! tout va bien elle m a prescris de l homéo pour mes crampes pour le reste ben sa travail déjà comme elle m a dit donc repos et moins de voiture !!! sinon ba bébé va bien pour mon col elle a dit il est encore haut il est un peu modifié et ouvert très légèrement mais c normal elle m a dit vu que c mon 3 ème et qu il n y a pas beaucoup d écart avec les autres enfants ! donc voilà elle m a fait rire car elle a dit vous avez encore le temps pi 2 seconde apres vous avez encore 15 jours apres c bon !!!!  enfin bref du coup ba on a plus qu à attendre le 22 juillet pour rdv anesthésiste et dernier rdv 9 ème mois le même jour pi voilà !
bonne journée à toutes !
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 18:21

Coucou!

Alors, verdict de mon rdv d'hier! Bébé va bien, il pèserait environ 1kg040 à 24 SG. Il a la tête en bas, mais très basse qui appuie sur le col. Ca, associé à mes contractions et utérus contractile = repos repos (faire le minimun et déléguer un peu) Oui bah je vais encore me faire insulter de féniasse ou le "ce n'est pas une maladie d'être enceinte" Mais je m'en fou, je vais essayer de faire ce que le gynéco me dis, c'est pour la bonne santé de mon bébé!! Alors le rdv qui devait me rassurer, du coup ne m'a pas rassuré !!

Enfin, ma tension est bonne, bébé va bien, col fermé, ça devrait me rassurer un peu ^^

Ah, aussi, mon gygy, lui, ne va pas me faire faire le test O'sullivan. Il me dit que ce n'est pas systématique et que je n'ai pas le profil.

Voilà pour les news...

gros bisous les filles et ... je vous lis, je vous soutien

ah, aussi, Si quelqu'un a des nouvelles de Folledingote!!

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 18:31
 Coucou, 
Lydie ta du courage de dire on attend et puis voilà lol ! 
Moi j'en peut plus la, je marche en canard, j'ai mal dans les hanches terrible! 😩J'en ai marre la. J'ai des douleurs de partout. J'ai tout le bas qui me fais mal, je sais que sa travail mais c'est chiant d'être mal foutu comme sa. 
Quand je marche je sent la tête du bébé lol sa fait une boule quand je marche. J'ai l'impression que sa va tomber. 
Ah vivement demain je serais de 8 mois plein, sa soulage d'être de 8 mois, j'ai moins peur pour bébé, et rdv avec l'anesthésiste demain a 10h40. Et dans 9 jours dernière visite, je serais si mon col bouge ou pas, enfin si je tiens d'ici la lol. J en serais a 38 sa donc je demanderais a ma gygy un décollement de membrane, du brin, Jnai marre. 
C'est dur a supporter la, cette nuit je me suis levée car j'avais un tout bizarre dans la gorge et j'ai vomi, apres j'ai saigné du nez 2 fois. Ah j vous jure! C'est dur! Je suis pourrite lol. 
Bon aller je vous laisse, c'est pas tout mais y'a encore a manger a faire, pppppfffff la fleme! Et vaisselle! Grrrrr ! Ah si l'argent suivrait je me taperais un bon Mac do lol. 
Aller bonne soirée a toutes, bisous. 
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 18:43
 Didal désolé j'écrivais quand ta posté. Bin tant mieux si tu es rassurée et puis ton p'tit bout a un bon poids déjà. Repose toi bien. Moi je vais le contraire de toi, je bouge, ménage, beaucoup de voiture, pour dire d'avancer le travail  car la c'est bon 8 mois de grossesse bébé n'est plus considèré prématuré, elle doit avoir un bon poids la mémère. 
Et manue aussi je t'ai oublié😊oui comme dit Lydie faut prendre du laid chaud avec du miel, moi j'avais pas le droit au miel a cause du diabete mais je me rapel en début de grossesse, pendant 2 mois j'ai toussé et pas moyen de l'enlever, l'homéopathie n'a pas fonctionner non plus sur moi, c'est partie comme c'est venu, sa été long mais sa a fini par partir, je me souviens qu'à force de tousser j'avais mal sur les côtés du ventre. Bon courage a toi. 
Bon la je vous laisse, je vais faire a manger. Biz 
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2013 à 17:40
 Recoucou, y'a plus personne! 
Je suis trop chiante alors vous venez pu ? 😄
Bon sa ye rdv chez l anesthésiste c'est fait, tranquil avec sa. J'ai eu une ordonnance pour faire une pds, résultat a ramener le jour j. Il m'a dit de la faire vers le 15 juillet!!!! A 11 jours de ma dpa! Heu oui je veux bien! Si je tiens le coup lol. Je vais dire a ma gygy le 5 pour la pds et par rapport a mon ✌état ✌si col ouvert ou pas ou autre,  je demanderais si je peux attendre le 15 ou si je dois la faire avant. 
Aussinon sa va, j'ai été a l hôpital a pied aller et retour et cet aprèm aller et retour chez ma belle sœur a pied aussi. 
Beaucoup de marche m'attend lol. J'ai le compte a rebour de jour qui a commencé lol alors je vais marcher et marcher ... Faire tout pour avancer un peut les choses. 
Enfin le je suis naze, j'ai trop marcher aujourd'hui, la c'est squattage de fauteuil lol. 
J'ai vu un ami a l'hôpital, sa femme a accoucher a 7 mois et demi et bin heureusement je vais dire car même si c'est tôt heeeuuuu bébé pèse quand même 3 kilos 420!!!! A therme je vous raconte pas! 5 kilos lol. Son bébé va bien c'est le principal. 
Et bin ma sœur, son fils, 3 mois et bin il fait 6 kilos 300! Une bouboule. Il mange bien l' gros. 
Et vous j'espère que sa va ! 
J'espère que pour cel qu'on à plus de nouvel tout va bien. Aurelia et maman 79 on dû accoucher maintenant et emietmatt j'espère que sa va aussi, j'espère quelle trouvera un p'tit moment pour venir nous donner des nouvelles. 
Bon aller bonne fin de journée a vous. 😘

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2013 à 17:54
 coucou !

mais non tu nous as pas fait fuir lol je suis toujours là moi lol ici c repos de toutes façon j ai que ça à faire et sa me va car je suis naze d un rien ! zhom commence à prendre conscience que ça y est bébé va bientôt être là ! je me surveille comme m a dit la sf ! ce matin d ailleurs (je sais pas pour toi lucie) j ai perdu une grosse glaire avec mes pertes mais pas de sang dedans ni rien juste glaireuse alors que d habitude c pas comme ça alors je veille vu qu elle m a toucher le col je n ai plus le droit d aller loin en voiture juste le minimum ! moi ma pds pour l anesthésiste je doit la faire pour le 15 juillet juste avant mon rdv avec lui et la sf le 22 ! franchement fait là avant si tu le sent mieux comme ça ! allez lucie on va y arriver enfin toi avant moi lol moi je veut un ptit lion pas de deuxième cancer lol alors il pourra venir apres le rdv sf et anest

allez bonne soirée à toutes et à pluche biz biz
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2013 à 19:39
 Je recommence 😡😡😡😡😡téléphone de mer*e!!!! 
Bon je vais faire plus court du coup j'avais bientôt fini mon message et il s'est enlever, une page de pub c'est ouvert ! 😡😡😡😡je disais moi pas de grosse perte de glaire, juste un p'tit bout il y a 3 jours mais comme toi blanc d'oeuf mais vraiement un p'tit bout, moi c'était pas un grand truc comme toi. Donc fais attention quand même au cas ou. 
Bon 34 sa pour toi demain, dans 3 semaines tu pourra accoucher sans soucis, la vaut mieux te reposer un peut. 
Moi je me sent mouiller et pour finir c'est que des ptites pertes blanche. 
Donc voilà pour te répondre. Bon je vous laisse, elle appuie sur ma vessie et j'ai trop envie de pipi. 

Flo86 19 messages
Flo86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 18:04
 Bonsoir les filles !
Je suis un peu désemparée , je dois avoir mes règles demain mais c'est que j'ai ovulé il y a 17 jours. Aujourd'hui j'ai eu bcp de douleurs de règles et des crampes au pubis depuis quelque jour. Depuis mon ovu j'ai des pertes blanches que je n'avais pas avant et bcp de fatigue .
Je ne sais pas quoi penser ...
Help !
Merci
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2013 à 18:56
 coucou flo ben écoute je veut pas te donner de faux espoir mais moi j ai eu des pertes blanches avant mon + alors je vais croiser les doigts très fort pour toi

Flo86 19 messages
Flo86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 19:12
 Merci Lydy 
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2013 à 07:59
 Coucou, 
Je post un message avant l'école comme je suis en avance. 
Flo, attend un peut avant de penser que c'est fichu, moi j'ai eu également des pertes blanches avant mon + et j'en ai encore maintenant d'ailleurs, tout au long de la grossesse. Tu verra si elle arrive ou pas, mais perd pas espoir, tu nous dira quoi. 
Sinon Lydie oui ma pds je pense la faire avant le 15 même avant mon rdv de vendredi prochain car je penser attendre ma dernière visite mais par moment sa va jd me dit je vais tenir et il y a des moments je crois que sa va arriver bientôt donc je pense prendre rdv aujourd'hui pour lundi matin. Et en même temps faut que je récupère ma carte de groupe sanguin au laboratoire, j'ai oublié d'aller la chercher et l'anesthésiste dit que j'en ai besoin pour le jourJ donc voilà. Je voulais y aller demain matin mais sa me fais un peut chi** comme y'a pas l'école donc j'irais lundi. Au pire si vraiement jaccouche ce week end mon homme ira chercher la carte de groupe sanguin la bas. Enfin je crois pas que sa va arriver aussi vite mais bon sa prévient pas donc sait-on jamais. 
Bon la sa va mais hier j'étais pas bien, petites contractions mais pas grand chose mais je sent que sa devrait plus tarder, plus que quelques jours je pense, il me reste 28 jours avant l'accouchement mais j'arriverais pas a tenir jusque la, bon aujourd'hui je suis a 37 sa donc j'ai passé la cape de la prématurité. 
Bon je vous laisse car de en avance pour l'école je vais finir en retard a force décrire des romans lol. 
Bon bonne journée a vous, biz. 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2013 à 09:27
 coucou !

tiens nous au courant flo surtout je continu de croiser

lucie hooo comme je te comprend je suis pareil il y a des moments ou je me dit c bon je tiendrai bien encore 3semains 1 mois pi d autre comme hier et aujourd'hui ou je me dit je sent que sa viendra avant je sais pas pourquoi !!!
d autant plus que ce matin avec mes pertes j ai pu observer que j avais deux tout petit filaments marron c était minime mais se voyait tout de même alors du coup je surveille au cas ou pertes du bouchon muqueux mais depuis rien donc bon no panic je stress pas de toute façon c pas parce que le bouchon sera partie que j accoucherai dans les jours qui viennent ! (ba oui on se rassure comme on peut lol) allez je vais bien y arriver à tenir jusqu au 15 juillet lol
bon les nenettes vous etes ou on aimerai des news ! chouup manu8 manoul didal FOLLEDINGOTE OU ES TU ??? et les autres aussi
biz biz à plus
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2013 à 10:34
 Bonjour les filles ça viens bon pour vous 2 !!!!! Dernière ligne droite !! Steph ton echo approche ! Flo un +++ pour toi bientôt ! Manoul tes sous la couette ? Chooup tes ou ? Folledingotte a déserté !!! :( moi je viens de faire mon énorme panier de linge a repasser grrrr j'ai horreur de ça .... J'attend tjrs le 12 impatiemment trop peur .... Bonne journee
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2013 à 12:26
 Ta vu manue on a pu d'ami lol! Je plaisante! 
C'est vrai qu'il y a moins de monde sur le fofo, c'est dommage. 
Je viens poster de nouveau car j'ai lu ton message Lydie et a ta place je ferais attention quand même car a mon avis ce que tu perd c'est le bouchon muqueux, je ne voudrais pas t affoler mais fais attention. Apres j'ai lu sur Google que sa c'est pas signe d'accouchement imminent mais bon tout de même, sa peut aller de 3 semaines avan au jour même avant donc repose toi et écoute ton corps au cas ou il y aurait des signes, apres le temps que tu n'a pas de grosse contraction ou perte des eaux sa devrait aller. Évite de faire trop d'efforts jusqu'à que tu es de 8 mois pil. 
Tiens nous au courant, regarde moi j'ai accoucher a 34 sa a ma 2 ieme donc on sait jamais. 
Bon je vous laisse, bonne apetit a vous. 💋
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2013 à 13:21
coucou les filles,

pff je reçois plus de mail quand l'une d'entre vous post...
Alors flo tu as fait un test ? je croise pour toi !
Manue allez ton echo approche, tu tiens le bon bout !
Lydy repose toi un max faut tenir au moins jusqu'à 8mois.
Lucie ça approche !!! toi au contraire n'hésites pas et reste bien active pour accélérer les choses ! :) bientôt ta puce sera dans tes bras :)) trop bien !

echo morpho demain matin, je vous tiens au courant promis !
et oui je vous rejoins, dommage de ne plus avoir de nouvelles de certaines copinautes :( les filles donnez nous des nouvelles !!! même rapide !

bisous à toutes
La plus heureuse des mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.