C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 224)

Discussions

Auteur
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2013 à 09:53

bonjour les filles, oh lucie, désolé c'est dur de perdre ses animaux, on s'y attache à nos petites bêtes .....

emie, je te souhaite d'accoucher, déjà ta passé la pleine lune, mince lol courage ca approche

Steph lydy ca va bien ? vos ptit mec pousse bien ?

chooup ?????? t'es où t'as eu ton echo je crois alors ??????

manoul bientôt le verdict !!!!!

moi ben j'attends demain patiemment ........

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2013 à 11:00
 Coucou les filles!!!!

manue!!! oui j ai eu mon echo de datation samedi, alors j ai vu ma crevette et j ai entendu son petit coeur battre !! trop bien ;-)

par contre pour lui je ne suis pas à 8sa mais a 6 sa +4j ...
il me dit pas d inquietude c est juste une ovu tardive... moi ça me fait bizarre mais bon ...

donc prochaine echo dans 2 sem on verra!

toi manue c est mardi?

courage à toutes celles qui attendent prochainement :-)

Ma steph... prends bien soin de toi et lache toi sur les habits lol!!

des bisous à toutes 

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 11:25
 hello les filles,

JE SUIS TOUJOURS LA!!! mais je pense pour pas très longtemps, j'ai du aller aux urgences samedi soir,  je fais une sciatique enfin ça on va dire je gère, demain matin je dois aller faire une séance d'acupuncture.
Hier matin j'ai perdu le bouchon muqueux et depuis j'ai extrêmement mal dans le bas du ventre et le bas du dos, nénette bouge et pousse vers le bas, je l'ai senti descendre cette nuit alors voilà je pense que j'en ai plus pour longtemps, demain je vais demander à ce qu'ils contrôlent à nouveau mon col pour voir où ça en est.

Voilà ce qu'il se passe de mon coté, je vous tiens au courant les filles.

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2013 à 11:34
 coucou les filles !

lucie désolé pour ton chien je sais ce que c est j ai perdu le mien aussi d une longue maladie et ça fait mal surtout quand on les a eu tout petits moi il avait 5 semaines à peine ! courage le belle

manu8 vivement demain ton écho tu nous racontera tout hein !!!

chouup géniale bébé va bien c le principale ! vie ta grossesse sereinement même si je sais que c facile à dire mais le mentale compte dans son évolution faut pas oublier ok

steph alors tu as acheter quelques ti vêtements !!! vous avez déjà un prénom au faite ?

emie alors sa commence le travail ou tu en es apres le weekend ? déjà partie à la mater peut être !!!! je te souhaite un bon accouchement !

bon folledingote ou tu esssssssss ! reviennnnnnnnnnnnnnnss!!!!!!

ici sa va j ai du mal à dormir en ce moment mais sa va le train train je fatigue plus vite et je commence à avoir des crampes aux mollets et à la voute plantaire la nuit youpi !!! pourtant que je suis sous magnésium !!! sinon j ai acheter quelques produits pour bébé , bavoirs, culottes jetables pour la mater et un pyjama à bretelle pour l allaitement ce matin ! tout se prépare doucement mais je préfère m y prendre en avance comme ça zhom n aura pas à courir apres ! la valise sera bouclé d ici la fin de semaine je pense comme ça je serai tranquille !
allez bon début de semaine à toutes (ici sous la flotte malgré le soleil annoncé à la météo pfff ) biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2013 à 14:52
 Chooup oui c'est demain..... Ton terme correspondrait bien avec ton premier taux de bhcg  . C'est bien ré félicitations ! Moi je vous redit quoi biensur je croise tous ce que je peux ! 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 22:32
 Bonsoir les filles, 
Moi sa va a peut près, je pense souvent a mon chien mais c'est la vie et je ne rien y faire, c'est comme sa, nous savons qu'en prenant un chien, un jour ou l'autre il serait parti. 
Je l'avais eu a quoi même pas 3 mois, tout bébé et la que je l'ai plus, c'est un vide dans la maison, on été abituer. 
C'est la vie. Et justement le vie continue, pour nous, pour tout le monde. 
Aussinon ma fille bouge bien encore. Je commence a avoir des douleurs dans les reins, un peut mal aux onvaires mais sa peut aller. Vendredi 35 sa et mon écko enfin j'ai hâte!!!😀
J'aimerais avoir plus de nouvel me concernant. Par rapport comment c'est placer ma fille et si j'ai besoin de faire la version ou pas.... Beaucoup de question que je me pose. Je demanderais a ma gygy toutes les infos car sa m énerve d'être dans le doute, je pense que j'aurais une césarienne mais bon c'est moi qui me dit sa par rapport au diabete et tout. J'ai hâte.
Sinon chooup 6 sa et 4 jours c'est pas 8 sa c'est sûr mais c'est au moins bébé est la en toi. Faut juste être patiente. Ton p'tit bout va grandir doucement mais sûrement. 
Lydie cool que tes valises avancent. Moi c'est fait depuis presque 1 mois maintenant. 
Sinon moi des crampes j'en ai eu que deux fois donc sa va, moi c'est plutôt les reins qui souffre la. 
Bon dans 15 jours je serais de 8 mois plein donc je serais rassurée. Je serais dans le dernier mois, ce fameux mois qu'on attend tous lol 😄
Emietmatt alors tu as perdu le bouchon muqueux! Cool alors sa ye c'est vraiement la fin ! Tu va très très bientôt avoir ta fille dans tes bras. 
Bon je vais pas tarder a vous laisser, je vais faire ma dernière piqûre pour le diabete et apres dodo, je suis fatiguée, en ce moment les nuits c'est pas la joie, entre mon mal de dos, les reins et tout le temps me lever pour aller au toilette, sa deviens pénible tout sa. 
Aller bonne soirée et bonne nuit a toutes. 💋
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 09:53
 coucou les filles,

Tout d'abord lucie désolée pour ton chien, je te comprend, nous avons perdu le notre le 25 decembre 2011 ça a été très dur, c'était notre bébé (bien qu'il faisait 60kg ), ça a été tellement dur pour mon homme que je lui en ai offert un pour la st valentin l'année passée mais cette fois ci un plus petit un jack russell, du coup maintenant c'est le toutou à son papa, c'est le roi à la maison.
Mais je sais que c'est très dur, bon courage à vous.

Sinon ben comme vous le voyez je suis toujours là, ma pépette n'est pas pressée, ce matin je vais à la mater pour la séance d'acupuncture, on verra bien maintenant,  j'espère en savoir plus sur l'avancement des choses mais bon je n'ai pas grand espoir, ma pépette bouge encore beaucoup, elle me fait la fête!!mdr

Et sinon comment se porte les futures mamans, Lucie, Lydy, Folledinguote (portée disparue), steph, manue...et toutes les autres

Et pour celles qui sont en essai, bon courage à vous et ne désesperez pas, gardez espoir les filles.
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2013 à 11:11
 coucou les filles,

manue je pense bien à toi pour ton echo, donnes nous vite des nouvelles !

emie, comme ça doit te sembler long lol tu pensais qu'elle arriverait bien avant, au final elle commence à se faire désirer la puce ! comme on dit elle se fait une beauté avant de sortir !

lucie désolée pour ton chien, on s'y attache beaucoup à ces petites bêtes... si le manque se fait ressentir pourquoi ne pas reprendre un chien ? enfin c'est peut être pas le bon moment avec la naissance, tu verras bien d'ici qq mois...
allez ça approche pour toi aussi, dernière ligne droite !

lydy, je vois que tes préparatifs avancent super bien ! pas cool pour les crampes c'est pénible. J'ai vu dans ta bannière que vous vous êtes décidés pour un prénom :)

mel, je suis si contente pour toi tu le sais ! profites maintenant :) TOUT VA BIEN !!

pour ma part, bébé pousse bien mais alors qu'est ce que je suis fatiguée ! incroyable...
je me réveille le matin crevée pfff alors que je fais de bonne nuit
toujours pas choisi de prénom, pour l'instant c'est pas facile pour un garçon... enfin on a encore qq mois pour réfléchir.
sinon les vêtements pour l'instant j'ai juste acheté un petit pyjama symbolique dès qu'on a su que c'était un garçon. J'ai terminé de trier les affaires de bébé de mes filles, j'ai récupérer peu de choses... j'ai encore des tris de vêtements garçon qu'on m'a donné à faire et je pourrais ensuite commencer les achats ! J'ai juste jeté un oeil dans les boutiques c'est vrai qu'il y a moins de choix pour les garçons quand même.
Sinon ça y est je suis à 4 mois révolus, et mon chéri a senti bébé bouger pour la première fois dimanche ! trop bien ! ça lui a fait un drôle d'effet ;)
vos bébés bougent tout le temps ? ou y a t il des périodes plus ou moins longues très calme ?
je m'inquiète tjs quand je le sens pas bouger...

sinon les autres comment allez vous ? les essayeuses ? folledingote, maman79, aurelia,... mais où êtes vous les filles ?

bonne journée à toutes, biz

La plus heureuse des mamans...
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2013 à 11:47
 coucou les filles!

c est une chipie ta filles emie lol elle se fait attendre maintenant ! enfin le bouchon muqueux est partie donc ça va pas tarder tu va être surveillé maintenant !

steph oui on a choisi enfin zhom a choisis (mais sa me plait alors sa va lol)  le jour ou on a su que c était un gars c était la saint Jules zhom savait pas donc sa fait une petite anecdote pour le prénom du coup monsieur bouge beaucoup aussi d ailleurs cette nuit il m a fait un truc bizarre jamais ressentit avant, il me donnait des coups dans le dos au  niveau des cotes !!! je sais pas si vous avez déjà eu des coups à cette endroit vous moi jamais !!! mais sa m a fait rire lol
t inquiète pas steph à ce stade on le sent pas toujours c normal il est encore petit sa va venir tu va voir apres tu dira comme moi "mais il arrête jamais lol"
lucie dernière écho vendredi !!! tu nous racontera !!! moi c mercredi prochain ! j ai hâte aussi de le revoir ! dire que ce sera la dernière fois avant de l avoir dans les bras !!! sa passe trop vite !!!

manu8 n oublie pas de nous raconter ton écho !!!!

allez bonne journée à toutes ! biz biz
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2013 à 11:55
 CC les filles plus ça approche plus jangoisse j'espère que tout va bien et que va aller !!!! A tte je reviens vous dire quoi !!!!
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2013 à 11:55
 ah pas mal Lydy ton anecdote :) de ce fait je me suis empressée de regarder le calendrier pour savoir quel était le saint le jour de mon echo, heu St Ursule mdr Je vais oublier cette idée !

oui je pense que je devrais le sentir plus souvent d'ici qq semaines...
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2013 à 12:31
 heuuu oui ursule pour un gar c pas top mdr par contre t es sur que c le bon jour moi je trouve la st ursule le 21 octobre !!!!! c quel jour que vous avez su le sexe de bébé ?

manu8  t inquiète sa va aller ! on t envoi nos ondes posiitves
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2013 à 12:44
 On a su le 29 mai. Sur un autre calendrier je vois St. Aymar lol c'est pas mieux !
Allez manue on est avec toi :-))
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 13:30
 Coucou, 
Manue et emie racontez nous vos rendez vous des que possible, nous sommes curieuses lol. 
Sinon moi sa va, bébé bouge beaucoup et parfois sa fait même mal quand c'est sur le côté. Je suis fatiguée en ce moment mais sa va. 
Sinon Lydie moi j'ai jamais eu les coups dans le dos, sa a dû te faire bizarre! C'est quoi " un guoaould ton fils " 😄
Sinon pour les prénoms par rapport au calendrier, un peut bizarre les prénoms lol vaut mieux choisir. 
Moi j'aurais eu un garçon je l'aurais appelé Soan ou Sloan. J'aime bien. Heureusement que nos parents fesaient pas comme sa avec le calendrier car sinon je m'aurait appelé Rosalie lol 😄
Emie  effectivement ta fille veut plus sortir ! Elle a entendu la météo alors elle s est dit : je reste au chaud lol ! 
Façon elle a pas le choix dans 18 jours au maximum qu'il fasse beau ou pas faut quelle sorte lol ! Moi 45 jours au Max et quand je vois sa bin sa fou au coup au moral car c'est long, j'en ai marre. Enfin non 45 - 14 vu quelle m'avait dit quelle m'aurait fait un déclenchement si bébé ne serait pas la 15 jours avant a cause du diabète, enfin elle m'avait dit sa y'a un moment donc si bébé va bien, je sais pas si sa va se faire. Pour ma part 15 jours avant sa me dérange pas lol. 
Sinon pour prendre un nouveau chien, j'y est penser mais sa m'embête car sa sera pas mon chien, le même. Et en plus en fin de grossesse prendre un chien et si il est sale, je vais passer mon temps a ramasser la merde. Mon chien été propre. C'était ma fifille. La si je reprend un chiot sa sera plus tard, du moins apres l'accouchement. La déjà je commence a avoir des douleurs de temps en temps et mal aux ovaires donc c'est pas le moment. 
Bon je vous laisse, je vais me reposer, ma ptite s'endort. Je repasse se soir pour avec des nouvelles sur vos rdv. 💋

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2013 à 16:06
 CC les filles, bon alors mon tit haricot est bien la et son petit cœur bat ! J'espère que ça va continuer ainsi prochain rdv le 12/07.... Trop long.......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.