Bonsoir les filles,
Moi sa va a peut près, je pense souvent a mon chien mais c'est la vie et je ne rien y faire, c'est comme sa, nous savons qu'en prenant un chien, un jour ou l'autre il serait parti.
Je l'avais eu a quoi même pas 3 mois, tout bébé et la que je l'ai plus, c'est un vide dans la maison, on été abituer.
C'est la vie. Et justement le vie continue, pour nous, pour tout le monde.
Aussinon ma fille bouge bien encore. Je commence a avoir des douleurs dans les reins, un peut mal aux onvaires mais sa peut aller. Vendredi 35 sa et mon écko enfin j'ai hâte!!!😀
J'aimerais avoir plus de nouvel me concernant. Par rapport comment c'est placer ma fille et si j'ai besoin de faire la version ou pas.... Beaucoup de question que je me pose. Je demanderais a ma gygy toutes les infos car sa m énerve d'être dans le doute, je pense que j'aurais une césarienne mais bon c'est moi qui me dit sa par rapport au diabete et tout. J'ai hâte.
Sinon chooup 6 sa et 4 jours c'est pas 8 sa c'est sûr mais c'est au moins bébé est la en toi. Faut juste être patiente. Ton p'tit bout va grandir doucement mais sûrement.
Lydie cool que tes valises avancent. Moi c'est fait depuis presque 1 mois maintenant.
Sinon moi des crampes j'en ai eu que deux fois donc sa va, moi c'est plutôt les reins qui souffre la.
Bon dans 15 jours je serais de 8 mois plein donc je serais rassurée. Je serais dans le dernier mois, ce fameux mois qu'on attend tous lol 😄
Emietmatt alors tu as perdu le bouchon muqueux! Cool alors sa ye c'est vraiement la fin ! Tu va très très bientôt avoir ta fille dans tes bras.
Bon je vais pas tarder a vous laisser, je vais faire ma dernière piqûre pour le diabete et apres dodo, je suis fatiguée, en ce moment les nuits c'est pas la joie, entre mon mal de dos, les reins et tout le temps me lever pour aller au toilette, sa deviens pénible tout sa.
Aller bonne soirée et bonne nuit a toutes. 💋