Bonsoir vite fait, je viens de rentrer de la kermesse de ma grande, c'était bien.
Manoul tu as un gros plan du visage de lizéa dans ma signature. C'est pas une photo du net c'est une photo en 3D de ma fille quand j'ai fais la 3 ieme écko en mai. C'est le futur visage de mon p'tit bout, j'ai hâte de la voir en vrai.
Lydie oui jolie bidon au fait bien rebondi. Sa fait beau un beau ventre comme sa, moi il tombe mdr, il est fort bas.
Aussinon Lydie, c'est pas la chaleur qui va me crevée mdr car Catherine laborde doit fumer la moquette!!! 😄😄😄
27 aujourd'hui c'était prévu ! Bin chez nous a calais c'était pas du tout sa, il y avait du vent frai et a peine 20 degrés, il devait faire quoi 18-19 pas plus. Et depuis 3 jours sa fait sa, il prévoit du beau temps et il fait froid dehors, faut vraiement être au soleil pour ressentir la chaleur sur la peau sinon le soleil c'est pas sa.
C'est vraiement casse pied ce temps, demain on est le 8 juin et on a pas encore d été ppppppffffff ! Ah nous le nord c'est le nord!!!! Il fait chaud du 21 juin a midi jusqu'au 21 juin 21h00 mdr apres c'est l automne mdr 😄😄😄😄
Non je plaisante, mais la le sale temps a du mal a s'en aller. Vivement qu'il fasse bon.
Manoul aller le 18 juin tu es enceinte !!! Faut y croire, a force de perceverence et si tu viole bien ton homme bien sûr et bien sa devrait le faire. 😄
Aller je vous laisse, je regarde secret story. Bonne nuit a vous.