C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 222)

Discussions

Auteur
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2013 à 08:20
 Un ti coucou vite fait pour répondre a ta question oui j'ai eu en début mai, bin heureusement encore, dans 3 semaines je serais de 8 mois lol. Tu va l'avoir ce mois ci c'est sûr, sa doit être écrit d'ailleurs sur le site de la caf. 
Bon je vous laisse a taleur. Biz
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2013 à 10:04

bonjour les filles !

didal cool pour toi, je ne sait plus tes 1ers si ce sont filles ou mecs ou les 2 ..... pardon ;)

lydy parfait pour ton baby, ils font parfois flipper pour rien c'est dingue quand même .....

chooup, pas cool la gastro surtout qu'en t'as pas le droit au médicaments (enfin très peu) bref bientôt ton echo !!!! génial, viens vite nous raconter !!!

kenzo :( merdum

steph, mets nous ton echo !!!!!! encore félicitations

folledingotte un avis de recherche est lancé !!!!!!

emie bon courage pour le démenagement, ménage toi ;)

lucie arrete tu va finir a 100 unité mdr

manoul merci ma belle, je te le souhaite pour ce mois ci !!!!!

moi rien de nouveau, J-11 j'ai hâte, j'ai peur grrrrrr je parle tous les jours à mon tit harricot, pour qu'il s'accroche

à bientôt, dernier jour de repos avant week end de taf ....... beurk

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2013 à 11:06
 ba alors manu8 c cool le weekend lol un peu de repos sa va faire du bien ! et t inquiète je suis sur que ton petit haricot s est bien accroché mais je te comprend au début on a toujours un peu peur surtout apres fc ! mais comme pour steph je suis sur que sa va aller

oui sinon avis de recherche ou notre folledingote ! il y a eu tellement de disparue sur le site c serait dommage de perdre aussi folledingote !

merci luci pour ta réponse du coup j ai été voir et c bon il me verse sa le 5 juin j ai vu sur le site ! youhouuu je vais me lacher sa va faire mal lol noel avant l heure pour moi !!!!
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2013 à 11:25

lydy pour moi pas repos ce week end je bosse ...... lol moi aussi j'espère qu'il va s'accrocher !!!!!!
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2013 à 15:39
Remoi avec du temps la 😄 ! Lydie tu m'étonne! Lol ! Moi c'était pareil,j'en pouvais plus, je yeutais les prospectus et tout lol ! J'ai vider les magasins ! En fait c'est le plaisir d'acheter du linge tout petit petit et de pendre sans compter! Lol ! Enfin pas trop acheter car sa part vite! Moi j'ai compter et j'ai dépensé environ 50 euros en plus mais bon j'ai tout. Les valises sont pretes, l'armoire est rempli, tout laver et repasser, y'a pu qu'à attendre le jour j. 
Mais tu verra tu va y prendre du plaisir. 
Au fait j'ai mal lu mais ton p'tit gua fait 1 kilos 770 a 30 sa ????? Je peux pas relire en arrière sinon sa efface mon message. 
Moi c'est le poids de ma fille a 32 sa! Lol ! Bin tant mieux d'un côté. 
Sinon folledinguotte tes ou ?????? 
Moi 33 sa aujourd'hui et dans 14 jours re écko pour verdict ! Version? Césa? Accouchement vb? Beaucoup de questions que je me pose. J'ai beau chercher sur Google, sur le site la et beaucoup de réponse j'ai mais de plusieurs cas différent donc je sais pas trop quoi penser. Sa avance de jour en jour et je commence un peut a flipper. Version: sa fait mal et sa marche 1 fois sur 2 ! Césa: j'ai déjà eu et 😢sa fait mal ! Accouchement par vb en siege: ???? Avec péridural sa peut aller mais apparament il peut y avoir luxation des hanches du bébé ou la tête du bébé coincé donc sa fini en césa.! Alors quoi faire, quoi penser. C'est pour sa j'ai hâte d'être le 14 juin pour savoir tout sa. 
Bon j'arrête de vous soûler, je vais finir de regarder le film, je profite d'être a jour dans mon linge pour squatter le fauteuil. Pour une fois il fait bon et y'a du soleil je sort pas, et oui même dans le nord pas de calais y'a du soleil lol ! 
Aller je vous laisse. 😘
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2013 à 16:03
 lucie non non tu as mal lu lol il fait 1kg430 c déjà pas mal lol il est pile au milieu de la courbe donc sa va ! et au faite il est en position céphalique donc tête en bas il a pas bouger ! c est que mr aime bien boxer avec ses mains lol en faite avec tout pieds mains fesses mdr allez moi aussi j y vais je vais chercher ma grande le papa arrive plus tard une course à faire donc j y go ! bon weekend à toutes si je repasse pas ! en espérant lire folledingote d ici là !!!! en plus il va faire beau ce weekend sa va faire du bien ! déjà aujourdhui du soleil et plus chaud c pas mal ! allez bye biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2013 à 18:31
 Coucou les topinettes,

Comment ca va en cette fin de semaine?? Moi ca va super!! Je vois que des femmes enceintes en ce moment cest rigolo cest la periode bébé!!!

Je vois que sur le fofo aussi il va y avoir pas mal de bibou qui vont pointer le bout de leur nez!!!!!! Cest super!!! Vivement de voir leur tite bouille!

Sinon Izzno ca fait pas mal de temps quon en a pas entendu parlé et Aurélia aussi. Maman79 tu es passée ou??

Enfin je ne vais pas lister tout le monde cest trop long lol!!!

Je suis contente pour vous les topinettes et Manue ne tinquiéte pas tn bibou est bien accroché!!!!!
Steph vivement une tite photo de tn bidou!!! Je veux voir lévolution moi!!!!

Sinon de mon coté normalement le site ma calculé mon ovu pour dans 2 jours inch'Allah mais je sens que je suis  peut être en pleine ovu car douleurs de rrr et pertes blanches. (mais comme calin hier je ne sais pas trop)

Enfin jai décidé de ne plus me prendre la tête et calculer mais laisser faire la nature et surtout faire des calins quand lenvie se presente!!hhhhh

Gros bisous mes belles!!!!

Bon week end!!!!!!

AVIS DE RECHERCHE FOLLEDINGOTE OU ES TU?????????????
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2013 à 18:00
 Un ti coucou vite fait les filles, j'espère que tout le monde va bien. Moi sa va, il fait beau alors j'ai été me promener a pied. J'ai eu un peut de mal a rentrer chez moi a cause de ces brûlures qui reviennent a chaque fois mais la sa va, j'ai pris un cachet et sa va la, je squatte mon fauteuil et je regarde Baby boom sur nt1, c'est trop beau, j'adore voir ces ptits bout naître, c'est beau. Vivement mon tour, j'ai hâte. Bon je vous laisse la pub est fini. A demain. 😘
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2013 à 09:19

Coucou les filles,

J'éspère que tout le monde va bien !!

Alors Emie toujours là ? ça y est ton déménagement est terminé ?

Manal je crois qu'on va pas te voir pendant qq jours sur le fofo lol tu vas être bien occupé !!! allez à fond les TP !

Lucie allez courage, tu arrives au bout !

Comme promis les filles j'ai changé ma photo de profil ;)

Bisous, bonne semaine à toutes

La plus heureuse des mamans...
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2013 à 09:27

bonjour les filles !!!!

Steph jolie bidon !!!!!! et ton tit prince est cro mimi !!!!!!

les autres comment allez vous ?

moi ca va toujours, J-8 j'ai hâte car suis quand même stressée hier j'ai eu des pertes jaunes foncé (désolé) et ca m'a stressée

J'espere que ca va aller je suis pas prête à encaisser une mauvaise nouvelle

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2013 à 10:44
 merci manue,

allez courage je sais combien c'est stressant... après avoir vécu une FC :(
on scrute tout ! mais t’inquiètes pas moi aussi j'ai eu des pertes un peu jaunes foncés et tout va bien. J'ai même eu un ou 2 légers filets de sang à qq semaines d'intervalle et tu vois ça se passe bien.
De tout coeur avec toi pour ton echo ! c'est sûre cette fois c'est la bonne. Prends soin de toi

Bisous
La plus heureuse des mamans...
Flo86 19 messages
Flo86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2013 à 13:47 - Modifié le : 03-06-2013 à 13:59
 Bonjour à toutes !!
Joli bidou Steph ^^
Tiens le coup manu 8 jours ça passe vite et je suis sur que tout va bien ;)

Bon ben pour moi c'est rappé pour ce mois ci ! J'ai eu mes règles samedi. Vendredi j'ai eu super super mal au ventre et samedi elles sont arrivées en force !! Du cout hier j'étais vidé , j'ai du resté comme une vieille serpillère sur le canapé toute la journée !! C'est la première fois que ça m'arrive. Je suis allée voir le doc, il m'a donner de l'antadis.
Il semblerais que mon corps est très chamboulé par l'arrêt de la pilule pourtant ça fait 4 mois :( Mes hormones sont en ébullition mais les TP ne servent à rien . Je suis assez déçu et un peu perdu. Pas vraiment le moral quoi ...
Allez bonne journée à toutes !

emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 17:06
 Bonjour les filles, comment allez vous??

ET OUI JE SUIS TOUJOURS LA !!!!!

Sinon tout va bien, on est installé, on a rendu les clefs de l'autre côté donc ça va, maintenant on déballe les cartons tout doucement comme on dit on a le temps c'est pas pressant, en tout cas on est content les enfants aussi c'est l'essentiel!!! Cependant la première chose que j'ai faite c'est monter les meubles de ma puce, j'ai tout mis en place, je me suis dis au cas où, ça sera déjà ça en moins à faire pour mon homme, il en fait tellement, il m'aide énormément j'ai tellement de chance d'avoir un homme comme ça, il prend soin de moi, je suis ta petite reine en ce moment!!! pourvu que ça dure!!!!!mdr

Sinon pour ma puce je sens que ça en va pas tarder, elle descend pas mal, je commence à ressentir quelques douleurs maintenant plus qu'à attendre que mademoiselle soit décidé, j'ai rendez vous jeudi pour voir l'évolution du col on verra bien ce qu'ils me diront.

suspence, suspence.... lol

Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 18:08
 ccoucou les topinettes,

Steph, quel joli bidou ma puce!!! Tellement hate de voir sa ptite bouille!!
Emiematt, Vivement la naissance tu es etre super excitée!!
Manue, ma belle soit confiante! cette fois ci cest la bonne!!!
Flo, Ca tiendra tinquiete pas!!! Allez plus quelques jours et tu pourras ty remettre!!!

Sinon de mon coté ovu ojourdhui ou hier lol!!! De toute facon mon zhom bosse ce soir mais on sest entrainé hier!!!!lol!!!! On vera plus que quelques jours a attendre!!!

Gros bisous
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 22:17
 Bonsoir les filles, 
Flo pas cool pour tes règles, la prochaine que tu vois dame nature tu lui met une pêche mdr! 
Manue ne stresse pas, c'est pas bon pour bébé. 
Stef, jolie bidon a gauche et jolie p'tit bout a droite. Profite de ta grossesse, apres tu va nous ressembler dans quelques mois, une grosse baleine qui ne traîne en disant aie aie a chaque mouvement lol! 
Manoul tu es mode violage d'homme alors lol! Prend lui tout! 😜  Apres le poirier et le lendemain tu recommence lol ! 
Lydie j-1 avant le dévalisage de magasin bébé! Tu va faire comme les gens quand ils font les soldes, tu cour comme une folle dans les rayons bébés lol ! Fait toi plaisir. 
Sinon emietmatt elle est bien au chaud ta nenette, elle attend les beaux jours, demain 19 apres midi et 23-24 degrés les jours suivant dans le pas de calais donc sa va aller on aura plus chaud lol et peut être que ta fille se décidera a sortir lol. Tu es sur la fin la tu es a j -25 au maximum donc sa devrait plus tarder. Profite bien de tes derniers jours avec ton gros bidon. Et tout ces petits coup dans le ventre lol ! A propos une question: tu la sent encore bien bouger ou sa bouge moins que le mois dernier? 
Sinon bon déménagement a toi. 
En parlant de déménagement j'ai prnsé a sa: folledinguotte est en plein ne période de son déménagement de sa maison quelle vient d'acheter donc peut être a t'elle des ptits travaux EDF a faire donc pas de connection internet pour elle donc peut être c'est sa que l'on à plus de nouvelle, je pense que tout va bien pour elle, façon elle comme les autres ne nous ont pas oublier, ils nous mettrons un message quand ils pourront je pense. 
Bon je vous laisse ma petite futur  peste appuie sur ma vessie du coup j'ai souvent envie d'aller au toilette donc je vais vous laisser, a demain et bonne nuit a toutes. Emietmatt une pensé pour toi au cas ou demain c'était le jour j pour toi, aller bonne nuit. 💋💋💋
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.