Bonjour a toutes les mamans et bonne fête.
Alors emietmatt sa ye tu es de 8 mois de grossesse! La tu es vraiment dans la dernière ligne droite. A partir de 8 mois bébé peut se pointer n'importe quand sans soucis.
Moi je suis de 7 mois aujourd'hui donc j'ai encore ce mois si sûr a faire pour être tranquille, et apres c'est elle qui décidera quand elle veut arriver. Sauf si césarienne. En cas de version, si j'en ai une, ma gygy ma dit qu'il y avait entre 40 et 60 % de réussite donc j'espère être parmis ces femmes la, sinon jaccouche en siège et avec ma précédente césarienne que j'ai eu bin je crois que ma gygy va opter pour une autre car déjà accoucher par vb apres une césa y'a des risques que ma gygy ma dit, très mince mais il y en a, alors en siège ! Je suis pas trop rassurée a ce sujet, en espérant que d ici le 14 elle se retourne et sa ira, mais la non elle est encore en siège, je le vois au niveau de mon ventre comment elle est placer.
Je verrais bien, d'ici le 14 juin y'a encore du temps et bébé a encore la place pour bouger donc je croise les doigts.
Sa fait chi*r car a ma deuxième, elle est resté en siège de 4 mois de grossesse jusqu'à l'accouchement a 34 sa, il ne pouvait pas pratiquer la version car j'avais un manque de liquide amniotique, j'en avais quasi façon façon. J'espère que celle-ci va se décider a se mettre bien. Elle doit se dire : pourquoi avoir la tête a l'envers si je peut avoir le cul assis mdr 😄😄😄
A part sa tout va bien, j'ai moins mal a l'estomac et je me repose le plus possible pour pas avoir le ventre qui reste contracter.
Sinon il met arriver un truc de fou hier avec les enfants, c'est la 1 ère fois que sa arrive et j'ai honte de moi. 😞
Hier c'était l'anniversaire de ma 2 ieme, elle a eu 3 ans. Donc j'ai fais un bon gâteau, la copine de ma 1 iere est venu avec ses 2 frères, ils ont manger du gâteau avec jus de fruit, ils étaient content les enfants. Et apres ma 1 ère de 12 ans ma demander de prendre sa sœur pour aller chez sa copine pour jouer au toboggan et a la balançoire dans la cour de sa copine donc j'ai hésiter et j'ai dis oui, je me suis dis, pour ses 3 ans! Et la mère de sa copine dit que sa lui dérange pas quand elle vient. Donc moi toute confiante, je lui laisse, je profite pour laver par terre et faire mon linge et prendre une bonne douche. Et en sortant de la douche j'entends du bruit! C'était ma petite, toute nu dehors avec la copine de ma grande! En fait apparament il aurait été jouer dans la nouvelle piscine de sa copine et maelys se serait mouiller que ma dit la grande, mais c'est pas tout !!! La petite a traversé toute seul la route toute nu, une voiture a failli la renversé, une femme vient chrez moi et me cri dessus, moi je sortais juste de la douche, je savais pas trop ce qu'il se passer et en fait elle me gueuler dessus car ma fille traversant tout nu a failli se faire écraser!!! Alors j'ai récupérer ma petite et la grande sauver! Elle savait quelle avait laisser la ptite toute seul. Et j'ai pas compris car Manon sa copine disait quelle savait pas ou été ma grande alors quelle été avec elle! La menteuse! J'ai su par la suite que elle été bien avec mais comme elle a vu la police elle a eu peur et ses frères aussi été tout nu car eux aussi été tomber dans l'eau et été noyer. La prochaine fois quelle vient je vais lui dire! Je veux plus quelle joue avec façon, elle a menti et ma enfoncer encore plus devant la police car évidement les gens dehors ont vu sa et ont appelé la police, ils sont venu chez moi, et mon poser des questions. J'avais honte de moi! Pour une fois que je laisse ma ptite pour pouvoir tout nettoyer tranquil et pour finir il se passe sa! La police ma dit que c'était pas a ma grande de s'occuper de la ptite surtout quelle a que 3 ans. Et quelle a pas a aller dehors même devant chez moi elle a pas le droit a ce sa sœur qu'à dit la police. Alors sa fait bien !!!! Moi enceinte et la police me dort : et vous attendez le 3 ieme ! Un air de dire : mère indigne!!! La police ma dit qu'il y aurait pas de suite mais que la prochaine fois que sa arrive ils prennent les enfants, ils seront placer!!!!! 😢😢😢j'ai trop mal dormi, jarretée pas de pleurer a cause de sa! La honte pour moi de voir ma fille dehors tout nu qui a failli se faire écraser alors que je pensais quelle été chez la mère de la copine a ma grande dans la rue en face en train de jouer pour ses 3 ans !!!
Je laisserais pu la petite sortir sans moi. Et la grande encore moins, elle est puni. Mon nomme a dit que si elle continuer comme sa, elle irait dans une école a la semaine l'année prochaine.
Je suis dégoûtée !!!! Sa le fait pas!!!! Bon sa va ma ptite n'a rien, c'est le principal.
Mais la police chez moi pour mes enfants !!! Poppffff la honte ! C'est la première fois qu'il m'arrive un truc comme sa!!!!
Quand pensez vous vous de tout sa ! Auriez vous laissez votre fille avec la grande aller chez la copine en face pour jouer ou vous pensez que j'ai tors ????
Nous dans notre famille, les grandes sœurs vont avec leur petite sœur jouer au jeux en face de la maison et on pense pas a se dire : mais c'est pas a la grande de s'occuper des frère et sœur !!!! Pour nous ils peuvent jouer dehors au jeux sans penser a tout sa ! Mais ma grande la a pas fait attention a sa sœur donc elle ne l'aura plus. J'ai pas envie qu'ils prennent les enfants, bin lors la je me tue. J'en ai encore les larmes aux yeux a y penser.
Bon je vous laisse, je vais ranger un peur les jouer par terre car ma ptite a sorti trop de jouer, en même temps au moins elle est chez moi. À plus tard. 😘