C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 220)

Discussions

Auteur
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2013 à 09:51
 Bonjour a toutes les mamans et bonne fête. 
Alors emietmatt sa ye tu es de 8 mois de grossesse! La tu es vraiment dans la dernière ligne droite. A partir de 8 mois bébé peut se pointer n'importe quand sans soucis. 
Moi je suis de 7 mois aujourd'hui donc j'ai encore ce mois si sûr a faire pour être tranquille, et apres c'est elle qui décidera quand elle veut arriver. Sauf si césarienne. En cas de version, si j'en ai une, ma gygy ma dit qu'il y avait entre 40 et 60 % de réussite donc j'espère être parmis ces femmes la, sinon jaccouche en siège et avec ma précédente césarienne que j'ai eu bin je crois que ma gygy va opter pour une autre car déjà accoucher par vb apres une césa y'a des risques que ma gygy ma dit, très mince mais il y en a, alors en siège ! Je suis pas trop rassurée a ce sujet, en espérant que d ici le 14 elle se retourne et sa ira, mais la non elle est encore en siège, je le vois au niveau de mon ventre comment elle est placer. 
Je verrais bien, d'ici le 14 juin y'a encore du temps et bébé a encore la place pour bouger donc je croise les doigts. 
Sa fait chi*r car a ma deuxième, elle est resté en siège de 4 mois de grossesse jusqu'à l'accouchement a 34 sa, il ne pouvait pas pratiquer la version car j'avais un manque de liquide amniotique, j'en avais quasi façon façon. J'espère que celle-ci va se décider a se mettre bien. Elle doit se dire : pourquoi avoir la tête a l'envers si je peut avoir le cul assis mdr 😄😄😄
A part sa tout va bien, j'ai moins mal a l'estomac et je me repose le plus possible pour pas avoir le ventre qui reste contracter. 
Sinon il met arriver un truc de fou hier avec les enfants, c'est la 1 ère fois que sa arrive et j'ai honte de moi. 😞
Hier c'était l'anniversaire de ma 2 ieme, elle a eu 3 ans. Donc j'ai fais un bon gâteau, la copine  de ma 1 iere est  venu avec ses 2 frères, ils ont manger du gâteau avec jus de fruit, ils étaient content les enfants. Et apres ma 1 ère de 12 ans ma demander de prendre sa sœur pour aller chez sa copine pour jouer au toboggan et a la balançoire dans la cour de sa copine donc j'ai hésiter et j'ai dis oui, je me suis dis, pour ses 3 ans! Et la mère de sa copine dit que sa lui dérange pas quand elle vient. Donc moi toute confiante, je lui laisse, je profite pour laver par terre et faire mon linge et prendre une bonne douche. Et en sortant de la douche j'entends du bruit! C'était ma petite, toute nu dehors avec la copine de ma grande! En fait apparament il aurait été jouer dans la nouvelle piscine de sa copine et maelys se serait mouiller que ma dit la grande, mais c'est pas tout !!! La petite a traversé toute seul la route toute nu, une voiture a failli la renversé, une femme vient chrez moi et me cri dessus, moi je sortais juste de la douche, je savais pas trop ce qu'il se passer et en fait elle me gueuler dessus car ma fille traversant tout nu a failli se faire écraser!!! Alors j'ai récupérer ma petite et la grande sauver! Elle savait quelle avait laisser la ptite toute seul. Et j'ai pas compris car Manon sa copine disait quelle savait pas ou été ma grande alors quelle été avec elle! La menteuse! J'ai su par la suite que elle été bien avec mais comme elle a vu la police elle a eu peur et ses frères aussi été tout nu car eux aussi été tomber dans l'eau et été noyer. La prochaine fois quelle vient je vais lui dire! Je veux plus quelle joue avec façon, elle a menti et ma enfoncer encore plus devant la police car évidement les gens dehors ont vu sa et ont appelé la police, ils sont venu chez moi, et mon poser des questions. J'avais honte de moi! Pour une fois que je laisse ma ptite pour pouvoir tout nettoyer tranquil et pour finir il se passe sa! La police ma dit que c'était pas a ma grande de s'occuper de la ptite surtout quelle a que 3 ans. Et quelle a pas a aller dehors même devant chez moi elle a pas le droit a ce sa sœur qu'à dit la police. Alors sa fait bien !!!! Moi enceinte et la police me dort : et vous attendez le 3 ieme ! Un air de dire : mère indigne!!! La police ma dit qu'il y aurait pas de suite mais que la prochaine fois que sa arrive ils prennent les enfants, ils seront placer!!!!! 😢😢😢j'ai trop mal dormi, jarretée pas de pleurer a cause de sa! La honte pour moi de voir ma fille dehors tout nu qui a failli se faire écraser alors que je pensais quelle été chez la mère de la copine a ma grande dans la rue en face en train de jouer pour ses 3 ans !!! 
Je laisserais pu la petite sortir sans moi. Et la grande encore moins, elle est puni. Mon nomme a dit que si elle continuer comme sa, elle irait dans une école a la semaine l'année prochaine. 
Je suis dégoûtée !!!! Sa le fait pas!!!! Bon sa va ma ptite n'a rien, c'est le principal. 
Mais la police chez moi pour mes enfants !!! Poppffff la honte ! C'est la première fois qu'il m'arrive un truc comme sa!!!! 
Quand pensez vous vous de tout sa ! Auriez vous laissez votre fille avec la grande aller chez la copine en face pour jouer ou vous pensez que j'ai tors ???? 
Nous dans notre famille, les grandes sœurs vont avec leur petite sœur jouer au jeux en face de la maison et on pense pas a se dire : mais c'est pas a la grande de s'occuper des frère et sœur !!!! Pour nous ils peuvent jouer dehors au jeux sans penser a tout sa ! Mais ma grande la a pas fait attention a sa sœur donc elle ne l'aura plus. J'ai pas envie qu'ils prennent les enfants, bin lors la je me tue. J'en ai encore les larmes aux yeux a y penser. 
Bon je vous laisse, je vais ranger un peur les jouer par terre car ma ptite a sorti trop de jouer, en même temps au moins elle est chez moi. À plus tard. 😘
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2013 à 17:58
 CC les filles !!! Bonne fête a vous ttes ! Lucie pfiou quelle histoire moi pour ma part je ne laisse pas mes filles sortir de la cour je suis une stresser trop peur qu'un cinglé me les enlève lol, y'a des fou partout ! Sinon moi Ben rien de spécial un peu mal aux seins pas de nausées, des tiraillements je suis stressée a fond demain 6 sa..... Encore pareil a faire c'est long !!!! Biz a vous
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 07:36
 Coucou les filles,

Comment allez vous??

Ici tout va bien, ma puce est toujours bien au chaud, elle doit se dire qu'il ne fait pas encore assez chaud dehors pour sortir maintenant!!!!
Vous ne me verrez pas beaucoup cette semaine les filles, c'est la semaine du déménagement donc on a beaucoup à faire mais je passerai quand meme un coup de temps en temps pour vous lire et vous faire un petit coucou histoire de vous dire que je suis encore là!!!

Lucie, dis donc quelle journée!!!Pour ma part je suis comme manue, il est hors de question que l'un de mes enfants sortent dans la rue sans surveillance même si j'habite en campagne, on en sait jamais des tarés y'en a partout, on fait que ça d'entendre des disparitions ou des enlèvements aux infos, j'ai pas envie de passer par là, ça va peut etre vous sembler vieux jeu ou même barbant, mais moi je suis assez peut-être même trop protectrice avec mes garçons, il y a beaucoup de choses que je ne tolère pas et que je  leur interdit mais c'est surtout pour leur bien et pour ne pas en faire des petits branl----, excusez moi du terme, après comme on dit souvent avec l'éducation des enfants on fait ce qu'on peut mais pas ce qu'on veut, un enfant dès que tu as le dos tourné c'est le premier à faire une bétise mais ça fait parti de l'apprentissage de la vie tout simplement.
Enfin ça s'est arrangé pour toi c'est le principal.

bon je vous laisse il est l'heure de se préparer.

Bisous à vous

emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 23:40
 hello les filles, y'a personne, encore une fois je fais face a l'insomnie c'es pénible j'en ai marre. En plus visiblement je fais de l'oedeme de fin de grossesse c'est terrible j'ai des chevilles qui ressemblent à des poteaux. ça commence sérieusement à etre dur dur.
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 07:56
 Coucou les filles, j'espère que sa va ????? 
Effectivement emietmatt y'a personne !!!!! 
Alors bébé est toujours au chaud! Tkt pas il va sortir lol ! Moi je serais que de 33 sa vendredi alors je regarde pu les jours parce que c'est pas encore le moment pour moi donc j'attends. Ma fille est au chaud et tant mieux. J'ai regarder nt1 dimanche dernier et la suite dimanche la, et bin c'était triste. Des bébés qui naissaient très tôt et mourrer. Sa ferait mal au cœur, j'avais envie de pleurer. Enfin tout les bébés ne sont pas mort, il y en a qui ont bien grandi et vont bien. Mais cette émission ma mis  la boule au ventre alors je me dis autant que bébé reste au chaud. 
Au moins je serais sûr quelle ira pas en neonat. 
Sinon moi sa va, bébé bouge bien. Cette nuit j'ai eu 2 sacré crampes !!! 😢Sa fait hyper mal. J'ai encore les mollets dur en ce moment. Moi qui disait que j'en avait pas encore eu lol ! 
Bon emietmatt si tu sent que c'est ton dernier jour dans les jours qui suit fais nous signe, si rien bin bon déménagement a vous et pour activer le travail, marche, fais des galipettes avec ton homme c'est recommander et du ménage comme sa tes sûr que cette semaine tu es a la maternité, moi perso je fais sa, des que jateind le 8 ieme mois c'est a dire dans moins d'un mois je marche plus que dabitude, fait du ménage, genre les carreaux, des trucs comme sa et fais des câlins a mon zomme lol. A ma 1 ère j'ai fais sa et elle est arriver a 8 mois et 2 jours. Et ma 2 ieme pas eu le temps, j'ai eu une césarienne a cause de problème, donc tu sais se qu'il te reste a faire lol ! 
Bon je vous laisse ou je te laisse plutôt lol c'est l'école bientôt. Aller bonne journée. 😘
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2013 à 09:34

bonjour les filles, bon ben c'est desert maintenant ici y'a plus grand monde !!!!!!!

pour ma part rien de special

chooup alos ce rdv gygy ?

seph lydy, folledingotte, manoul, manon-morganne raphy ????????????

bonne journée a ttes

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2013 à 09:37
 coucou à toutes !

emie ben ça y est la fin approche ! j imagine que les oedemes aux jambes sa doit être assez pénible ! allez y reste plus beaucoup de temps ! bon courage pour le déménagement et tiens nous au courant pour bébé !

lucie quel histoire avec ta voisine ! je rejoint les filles perso je ne laisse jamais les filles même avec les enfants des autres aussi bien cousine que copine d école moi aussi peut être un peu parano lol sauf si elles jouent dans mon jardin qui est fermer et ou il y a mon chien qui en dissuade plus d un avec sa tête lol toi aussi c la dernière ligne droite ! bientot bébé lizéa sera là

moi je vous rejoint doucement ! 30sa jeudi jour de mon écho contrôle ! j ai hâte de savoir ce qu il en est et de le voir ! en tout cas sa bouge toujours autant mais depuis quelques jours sa contracte le soir et j ai les coups que dans le bas ventre alors j espère qu il ne s est pas retourner enfin il a encore le temps de se remettre comme il faut au pire lol mais j espère que le gygy obsté ne va pas me dire qu il risque de venir avant !je ne suis pas presser du tout qu il sorte mon ti bout !
allez je vous laisse je vous tiendrait au courant de tout ça à plus biz biz
folledingote tu es ou ? manu8, chouup les taux vous en etes ou de vos résultats ????? manoul et toi ainsi que les autres donnez nous de vos news !!!!!
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2013 à 10:06
 coucou les filles,
Courage emie pour ton déménagement ! fait attention à toi et bébé, et tiens nous au courant !
Lucie, ça approche tout doucement aussi. Bientôt bébé dans tes bras !
Manue contente que tout se passe bien pour toi :) tu as ton premier rdv gygy ou echo ?
Lydy tiens nous au courant suite à ton rdv de jeudi ! et profites de ton echo ! ça parait si rapide quand on y est...
Pour ma part, echo demain matin. Je stresse un peu, j'espère que tout va bien... et puis cerise sur le gâteau on saura peut être si c'est une fille ou petit gars. A vos pronostics les filles :)
Didal tu as ton rdv aujourd'hui il me semble, donnes nous des nouvelles !
Et les essayeuses où êtes vous ?
bonne journée à toutes, bizzz

La plus heureuse des mamans...
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2013 à 10:19
 manu8 tant que tout va bien c le principale ! tu sais moi au début c était pareil si je n avais pas su que j étais enceinte ce serait passer inaperçu lol
steph pas de soucis je vous tiens au courant ! et c clair je vais profiter de l écho et en plus je doit maintenir celle du 19 juin aussi donc je verrai encore bébé dans 3 semaines ! pour moi du moment que tout aille bien c est tout ce que je demande !

vivement ton écho pour savoir comment va bébé, que tu vois ses petits pieds et mains etc... et surtout fille ou garçon!!! je ne pourrai pas trop te dire le sexe seulement est ce que tu sent plus que c une fille ou pas ? moi j avais un pressentiment que c était un ti mec et je m était pas trompé ! je te le souhaite aussi comme moi enfin si tu as plus le penchant pour un gar lol
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 11:18
 Lucie, et oui elle est toujours au chaud ma poupée, beaucoup me disent qu'elle va arriver juste après le déménagement, on verra bien mais une fois que ça sera fait, zhom ne m'échappera plus des mains, lol !!!!!!!
jusque maintenant je faisais de la marche et la piscine ça allait, je vais reprendre ça la semaine prochaine!!!
Des crampes j'en ai aussi beaucoup c'est affreux, pourtant je bois beaucoup d'eau mais rien n'y fait.

Lydie, c'est pénible d'avoir de l'oedème, c'est bien la première fois que ça m'arrive, vivement que ça cesse, bientot je ne pourrai plus mes de chaussures la honte!!!!!et ne t'en fais pas pour ton echo je ressentais aussi les coups dans le bas et elle s'est retournée qu'à ma derniere visite j'étais a 34sa et encore mademoiselle était en travers!!tiens nous au courant de ton echo!!

merci steph, du courage je vais en avoir besoin!!

Flo86 19 messages
Flo86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 13:26 - Modifié le : 28-05-2013 à 13:29
 Bonjour les filles !
Désolée je ne post pas souvent car je ne me sens pas trop alaise de m'imisser dans vos conversations
De mon côté j'attends mes règles pour vendredi ou samedi. J'ai un peu peur car j'ai des symptômes prémenstruelles (mal dans le bas du ventre , les seins tendu et quelque nausées) qui peuvent me faire croire que soit je vais les avoir soit que je suis enceinte. C'est vraiment dur d'être patiente, je me pose mille questions ! Et je sais que si je ne le suis pas je vais être vraiment très déçu !
En plus pour me saper un peu plus le moral j'ai encore et toujours mes intestins qui posent des problèmes ...
A plus bises
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 14:35
 Re coucou, et bien heureusement que je sort pas ! Il pleut averse. 
Lydie doit aussi sa approche vite. Tiens nous au courant pour ton écko de jeudi. Et si au cas ou et je te le souhaite pas trop mais si ton bébé a la tête en haut comme moi, tu pourra me dire se que ta gygy ta dit? Moi elle a la tête en haut et les pieds en bas, et du coup j'ai une écko encore le 14 juin pour savoir si elle s est retourné ou pas et si c'est pas le cas j'aurais une version. Apres ton bébé a peut être la tête en bas et que c'est ses mains qui tapent en bas. 
Stef toi aussi écko demain, tiens nous aussi au courant, et dit nous si c'est un ti gua ou une nenette . 
Emietmatt sa doit pas être drôle d'avoir les pieds et jambes gonflés, je sait pas d'où tu es mais si il fait beau opte pour des tongs ou des chaussures ouvertes.  Nous hier il a fait beau mais aujourd'hui c'est la cata, il pleut beaucoup. Ça doit pas être marrant, j'ai une amie elle la eu et ses pieds été tellements gros quelle allait partout en pantoufle tellement que plus rien ne lui aller et c'était pas l'été donc pour des tongs c'était pas possible. 
Flo tu ne dérange personne, tu es la bienvenue, tu peux venir 50 fois par jour on te répondra no soucy! Et puis tu es dans le post des essayeuses et tu es en essai bb 3 c'est nous les squatteuses des essayeuses lol ! Tu peux nous dire tout. 
Du coup tu va tester dimanche alors ? Tu nous tiendras au courant. 
Bon je vous laisse, ma peste dort, je vais squatter mon fauteuil a regarder la télé pour une fois j'ai fini mon ménage. Aller bonne apres midi a toutes. 😘
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 08:24
 Bonjour à vous les filles, ça y'est je suis à 8 mois de grossesse plein, je suis contente d'en être arrivé jusque là sans complications ça fait plaisir. Nous commençons notre déménagement vendredi, autant vous dire que c'est la course à la maison, Je sens que quand même que pépette se prépare tout doucement , mon bassin bouge et je sens une petite douleur dans le bas des reins, j'ai ma dernière visite de contrôle avec une sage femme le 6 juin, si j'arrive à aller jusque là on verra ce qu'ils me diront.

Lucie, oh je ne risque pas d'avoir chaud je suis dans le Pas de Calais, et le beau temps n'est pas trop au rendez-vous en ce moment !!! mdr, j'espère qu'il fera meilleur quand ma puce sera là, histoire que j'en profite et que je puisse me balader avec elle.

Flo, n'aies pas peur de venir sur notre fofo, tout le monde est la bienvenue!!!

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2013 à 10:46
Coucou les filles,

Je voulais vous dire que j'ai fait mon echo ce matin, tout va bien. Je suis trop heureuse et rassurée :) pds pour la trisomie ok mesure du bébé ok, col ok... ET ET on a vu le sexe de bébé en gros plan sur une echo 3D.
Et oui après 2 filles, j'attends un GARÇON :) nous sommes super content !!
Lydy on va avoir le même trio ;) les grandes sœurs vont être heureuses d'accueillir un petit frère ! je suis sur mon petit nuage les filles...

Bonne journée à toute

Bisous
La plus heureuse des mamans...
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2013 à 11:09
 coucou !

steph c géniale youhouuuu ! toi aussi coup de poker réussit lol c géniale un ptit mec ! si tu es comme moi tu va voir l exitation de changer de couleur passer du rose au bleu c le bonheur lol sa va changer du tout au tout c clair ! bébé va bien c super tu vois il n y avait pas de raison de s inquiété ! tu as réussit à avoir une image 3D ou pas ?

emie n en fait pas trop quand même pour ton déménagement !!!!

bon moi j ai hate d être à demain car hier soir grosse douleur dans l aine à gauche horrible obliger de m allonger pour que sa passe ensuite j ai eu des contractions pendant un peu plus d une heure qui ont finit par passer toutes seules mais du coup bébé n arretait pas de faire la java du coup ! du coup super fatigué aujourd'hui malgré une nuit entre guillemet correct car j ai contracté deux fois pendant la nuit puis plus rien ! là ça va bébé bouge gentiment et pas de contraction donc voilà je vais me reposer encore cette aprem au max car pas envie de faire un séjour en mater avant l heure !

dites les autres ont attend de vos news ????

allez à pluche biz biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.