C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 21:42
Allez je vais vous faire rire un peu ...
Suis allée regarder d'autres forum et je n'en croyais pas mes yeux ... Ça s'insulte, ça se parle mal ... Truc de dingue !!!!
On se fait une séance de crêpage de chignon vite fait là ?
Mdr ... Les cinglées ...

À part ça 
Bons Tp Jess !!! Éclate-toi !
Sophie : fais péter le stérilet !!! Lol
Lydie : interdiction formelle de te promener sur les autres forums ! Si tu savais le nombre de conneries qu'on y trouve... Ne perds pas ton temps et ton moral la dessus ! Y'a que notre forum de vrai ! Promis ?
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 08:28
 Bonjour les filles !
C'est aujourd'hui Ta pds Lydy ? Viens vite nous dire... Je maudis ton toubib, qui stresse tt le monde...

Pour ma part test blanc (une ombre comme d'hab mais grise).
Cycles de 29 ou 30 j en général
Date rrrrr = 19 mai
=> logiquement prochaines rrrrr 17 ou 18 juin
Test ovu + le 2 juin => ovu le 2 ou 3
Câlin du 1 au 4 non stop :D
Donc je suis à 12 ou 13 dpo
C'est mort ...  Et puis je l'sens po... Allez hop on attend c7 ... Bordel de merde (désolée).

Qui est la prochaine ?!!! 
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2012 à 12:01
 coucou les filles !
pds faite ce matin à 9h30 verdict à 16h pour savoir si le taux à augmenter si "oui" il devrait être vers les 300 ui m a dit la laborantine donc on croise les doigts ! sinon pas de maux de ventre juste des petites pertes glaireuse marron berk elle m a dit sa peut arrivé en début de grossesse  tant qu il n y a pas de douleur sa va alors on garde espoir
qui c est folledingote peut être négatif pour le moment mais dans quelques jour sa sera peut etre positif je te le souhaite ! je viendrais vous dire dès que j ai la réponse promis bonne journée à toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 12:12
 Tu as intérêt de revenir avec un taux > à 300 sinon je te botte les fesses !!!!
On croise, mais ça ne sert à rien puisque tu es enceinte ;) c'est surrrrr !
Courage pour l'attente ! On pense à toi.

Mal aux reins c'est mort ;) mais je n'ai plus de larme depuis 2 jours ... Tout urilisé mon stock ! 
Alors : Je positive, j'attaque c7 dans 2j et pour feter ca :  j'vais aller me gâter cet apm ! , suis en RTT et vais aller m'acheter des tampax super +++ YEAH. ! En voilà du +++ pour bibi !!!
Mdr je craque! 
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 17:15
LYyyyyddddyyyyy, 
Plus les minutes passent plus je m'inquiète !!! 
Tu dois encore être au Labo ... PIQUE LEUR LEUR PC 2 MINUTES pour nous dire que tout est ok !!!
(qu'on fasse la fête à ton toubib ;)
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2012 à 18:16
 me revoilà mais pas avec de bonnes nouvelles malheureusement mon taux à chuté de 138 ui il est passé à 90 ui donc je fait une fc rdv mardi avec gygy pour voir la suite je suis triste et déçu mais je me dit qu il ne devait pas être assez costaud ou viable et que c étais pas pour cette fois ci heureusement zhom est là il est déçu aussi mais il pense comme moi donc sa aide énormément ! je vous tiens au courant pour la suite biz biz
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 18:55

coucou les filles je viens aux nouvelles, desolé lydy, j'espere que moralement çà va aller.

moi j'ai été hospitalisé car j'ai perdu enormement de sang, j'ai cru que j'avais fais une fc, suivi depuis 3 semaines je vais au gygy tout les 3 jours controler les battement de coeur, pour l'instant le coeur bat mais gros decollement et hematome qui fais le double du sac!!!! je suis menacer de fc mais rien n'est perdu repos repos repos.

peut rien faire et le moral est au plus bas. j'espere à toute de beaux +++, et que tout aille bien.

Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 19:52
 Je ne sais pas quoi vous dire.... 
Lydy je suis triste et dégoûtée je t'embrasse fort...
Touff, je te souhaite beaucoup de courage, en espérant de tout mon cœur que tout rentre dans l'ordre... Tu vas le garder ce petit bout ;) il faut y croire. Je suis croyante et je prierai pour toi ce soir.
Mille bisous
jess820 37 messages
jess820
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 20:16
 Lydy ,je suis désolée pour ton zhom et toi ,et j'espère que la prochaine sera la bonne pour toi.Quant à toi Touff prend bien soin de vous 2  et reposes toi.

Je vous embrasses toutes
sousou59000 46 messages
sousou59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 09:19
 bonjour a toute dsl pas tro de nouvelle en ce momen on atten internet a la nouvelle maison lydy je suis vraiment dsl pour toi 
Touff repose toi bien 
folledingotte alor arriver ou pa?? 
eleis des news???
moi toujour rien rdv vendredi avec doc pour mettre en place dupaphon (dsl jsai pa commen ca secrit)
il va comeme me prescrire une pds avan mai je ne pence pa car test pipi le 09 et le 12 negatif donc on atten la suite biss a vs toute
Sophiebb3 11 messages
Sophiebb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 13:55
 Salut à toutes

Désolée, Lidy, j'espère que ça va aller. J'ai perdu le faux-jumeaux de ma fille à 6 semaines de grossesse. Les saignements ressemblaient à des règles, tout simplement...Mais j'y repense très souvent encore maintenant. Mais vous avez raison, la sf m'avait dit que s'il partait comme ça , ça voulait souvent dire qu'il était malformé ou voir même pas viable...
La nature fait parfois bien les choses...Et vu, que tu étais tombée facilement enceinte, ça devrait bien se passer pour la suite aussi...

Touff, repose toi bien, y a que ça qui compte, on pense toutes à toi très fort. 

Folledinguote, allez , on y va ensemble pour ton c7!!

J-11 avant c1 pour moi, j'en peux plus d'attendre et en même temps je doute de + en +...est-ce que je vais y arriver avec 3??Je sais plus trop, le trac avant de me lancer, je crois, et aussi, le fait que l'idée vient de moi et pas mon zhome, contrairement aux 2 premiers...

Ce matin, c'était visite médicale pour l'entrée au CP de mon grand garçon...conclusion, il est très grand et mince (merci, ça j'avais remarqué mme le doc), mais aussi, il a bcp bcp d'imagination (merci l'absence de tv à la maison!!), et aussi et là c'est moins drôle, il est peut être daltonien et a la vue en baisse...Mon zhome et moi sommes fortement myopes et astygmates , donc c'était  à prévoir, mais c'est triste pour lui quand même. RDV chez ophtalmo à prendre...
 Ahhhh, faites des gosses!!

Bon je vous laisse, me revoilà à parler parlerparler...

Hop au boulot!!

Sophie
Retrait stérilet le 21/06/2013, c1 démarré le 23/06, c2 démarré le 24/07, YES!! ENCEINTE DEPUIS LE 02/08
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2012 à 20:34
 Bonsoir les mamans

Lydy: je ne peux te dire que désolée ....

Touff: surtout repose toi au max 

Ici les vilaines sont arrivées ce matin, encore un cycle court....24 jours... suis désespérée, je ne me raccroche qu'a cela, 
suis encore en arrêt cette semaine mais il va bien falloir que je retourne bosser
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2012 à 21:27
 coucou les filles !

merci sophie bb3 ! c pas facile mais comme c étais au début c moins dur à encaisser du coup ! je relativise sa va je perd pas espoir d un futur bon !!! moi aussi par moment j avais des doutes mais depuis ma fc je sais que je suis prête et que mon homme aussi du coup donc c une bonne chose

t inquiète eleis c vite arrivé donc j ai pas eu le temps de me mettre à fond dedans et dans 15 jours je peut me remettre dans les essaies donc sa va tout est ok la dedans il m a même dit j ai de beaux ovaires lol

allez on croise à fonds pour ce prochain cycle les filles

sousou59000 46 messages
sousou59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 11:15
 coucou les filles c bien que tu le prenne Côme ça lydy même si je sai que c pa facile j'espère le t'aura vite un nouveau bon +++++ eleis j'espère le ça va aller tient coup sophie courage ça approche aller les filles courage on va les avoir c pti bou à bichonner
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2012 à 10:53
 Bonjour les filles,
D'habitude je recevait des mails quand vous "forumiez" mais là je ne recevais rien... Je pensais que tout le monde avait le moral dans les chaussettes ! Apparemment non, et j'en suis heureuse !
Je voudrais des news de Touff... J'espère que tout va mieux... Sincèrement...
Eleis c'est quoi ces cycles... On dit qu'un cycle court se traite, as_tu rdv chez Gygy ? Et le moral avec les petasses du boulot ça va ?
À toutes je vous souhaite un bo 

Moi ras, c7 a commencé lundi et j'ai commencé ma courbe de températures c'est une nouveauté pour moi et ça m'occupe... Zhom garde le moral mais commence a en parler tous les jours... Suis plus triste pour lui que pour moi, je gère, mais lui pensait que ça se ferait facilement... 7 mois déjà à fond et que dalle... Ouiiiin
Rdv Gygy lundi, on y va tous les 2, bien décidés à repartir avec des examens chacun. Et on attaque car fini les rrrr youpi!
Gros bisous !!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.