Salut à toutes
Désolée, Lidy, j'espère que ça va aller. J'ai perdu le faux-jumeaux de ma fille à 6 semaines de grossesse. Les saignements ressemblaient à des règles, tout simplement...Mais j'y repense très souvent encore maintenant. Mais vous avez raison, la sf m'avait dit que s'il partait comme ça , ça voulait souvent dire qu'il était malformé ou voir même pas viable...
La nature fait parfois bien les choses...Et vu, que tu étais tombée facilement enceinte, ça devrait bien se passer pour la suite aussi...
Touff, repose toi bien, y a que ça qui compte, on pense toutes à toi très fort.
Folledinguote, allez , on y va ensemble pour ton c7!!
J-11 avant c1 pour moi, j'en peux plus d'attendre et en même temps je doute de + en +...est-ce que je vais y arriver avec 3??Je sais plus trop, le trac avant de me lancer, je crois, et aussi, le fait que l'idée vient de moi et pas mon zhome, contrairement aux 2 premiers...
Ce matin, c'était visite médicale pour l'entrée au CP de mon grand garçon...conclusion, il est très grand et mince (merci, ça j'avais remarqué mme le doc), mais aussi, il a bcp bcp d'imagination (merci l'absence de tv à la maison!!), et aussi et là c'est moins drôle, il est peut être daltonien et a la vue en baisse...Mon zhome et moi sommes fortement myopes et astygmates , donc c'était à prévoir, mais c'est triste pour lui quand même. RDV chez ophtalmo à prendre...
Ahhhh, faites des gosses!!
Bon je vous laisse, me revoilà à parler parlerparler...
Hop au boulot!!
Sophie