Emietmatt, oui elle a été en couveuse mais rien d'alarmant, je n'imagine pas que c'est comme a la télé, les bébés que tu passe que tes bras lol ! Surtout toi a 35 sa tu es donc si tu accouche même a 36 sa soit elle aura un bon poids et tu l'aura tout de suite ou soit elle ira en couveuse pour vérifier si son cœur bat bien, ses poumons fonctionne t bien tout seul mais ne Tkt pas sa va aller.
Moi en fête j'ai rompu la poche des eaux a 32 sa et j'ai été hospitaliser mais comme le liquide amniotique se fait tout le temps du coup ils m'ont fait tenir comme sa jusqu'à 34 sa et 2 jours, sous perfusion, monitoring 4 fois par jour j'ai eu et antibiotique sous perfe vu que ma poche été fissuré donc pour pas que bébé ai des microbes.
Ma fille est née le 25 mai au lieu du 11 juillet 2010. Elle fesait 2 kilos 350 et 43 cm. En neonat elle été dans un berceau normal comme on a quand on accouche a therme mais elle avait des patchs collés au niveau du cœur, des reins et un petit collant qui tenait une lumière rouge a son pied, tout sa relier a une machine, au début j'étais impressionner, mais on s'y fait, c'est pour leur bien. Elle est rester 15 jours en tout du 25 mai au 11 juin a sa sorti. Elle était descendu jusqu'à 2 kilos 100 je croix, je me souviens plus beaucoup du poids mais c'était dans ces poids la et quand elle est ressorti elle fesait que 2 kilos 490 et je l'ai eu pour rentrer chez moi. Je suis sorti avec ma fille le jour ou je devais être enceinte de 8 mois car elle est sorti le 11 juin et je devait accoucher le 11 juillet.
Donc si ton bébé fait environ 2 kilos 600 tu l'aura c'est sûr ne Tkt pas. La belle sœur de ma sœur a accouché il y a environ 4 mois et sa fille fesait que 2 kilos 400 ou 420 et bin elle la eu, pas de neonat, elle a accouché a 8 mois. Elle a même pas été en neonat malgre son petit poids.
Ne Tkt pas, tout va bien se passer.
Moi si elle est resté 15 jours a l'hôpital c'est parce que j'ai accouché a 34 sa et quelle été en observation c'est tout. Et aussi car tout au long de ma grossesse j'étais suivi pour manque de liquide amniotique et ils disait que il y avait peut être un truc qui fonctionnerais pas sur ma fille, les reins ou la vessie mais enfin de compte non.
La elle va avoir 3 ans le 25 mai et c'est une grosse chiante en pleine forme, tu peut y aller elle me fais tout voir.
Bon je te laisse, tu y es presque. C'est la fin de ta grossesse grosse chanceuse!!! 😄Moi il faut encore patienter un peur, d'ici fin juin je serais de 8 mois de grossesse et jd me sentirais mieux comme sa si jaccouche avant, il n'y aura pas de soucis, elle ira pas en neonat. Moi a cette grossesse la je veux accoucher par vb et l'avoir a côté d moi dans son berceau pas en neonat. Moi j'étais au 3 ieme étage et ma fille au 6 ieme alors jte dis pas les boules! J'ai accoucher le 25 a 16h15 et je l'ai vu que le 27 car avec le césarienne j'étais allonger sans bouger, perfuser et sonder pour faire pipi dans une poche, c'est sa que j'ai mal vécu. J'en ai pleuré, j'ai eu pour moi un accouchement raté, j'ai mis du temps a ne plus pleuré, bin jusqu'au 11 juin quand je l'ai ramener a la maison. C'est pour sa la j'ai hâte mais rien que pour ne pas que sa se reproduis, je ferais tout pour tenir le plus longtemps avec bébé au chaud.
Bon te laisse, j'ai mangé et la j'ai encore une fois l'estomac qui fais des siennes, en plus il est re dur comme du béton. C'est sa qui est chiant pour moi sinon le reste sa va encore. Je vous tiendrais au courant si elle me dit quoi que se soit le 24 lors de lecko. Aller, j'arrête d'écrire la lol j'ai refais un roman. Bonne soirée et tu peux te rassurée emietmatt si tu accouche a 36 sa sa devrait aller.
Bonne nuit a toi si tu n'a pas de contraction. 😘