Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien,
Demain la mer pour toi Manon morgane et moi demain c'est piscine. Je vais aller faire un tsunami a calais mdr ! Ou razpoutcha lol ! En espérant que jarrive a mettre un de mes maillots de bain et sa c'est pas sûr ! Vous verrez le gros bidon que j'ai la !!!! C'est Lydie en double lol !
Lydie jolie bidon toi! Sa va tu es mince moi j'ai grossi de partout, j'étais déjà pas mince avant alors la je vous dis pas, on dirait un yorque!!! Lol
Sinon Lydie je te comprends, pour la prime de naissance! Moi sa ye j'ai dévaliser les magasins lol ! J'ai tout acheter ! Tout tout tout ! Il me rester plus grand chose a acheter et j'ai été tout a l'heure, jusqu'au paquet d couche 2-5 kg lol ! Y'a plus qu'à faire les valises de maternité tranquillement. Moi qui me disais 923 de prime j'en ai largement assez bin j'ai tout bouffer mdr ! Bin en Mme temps le landeau trio je l'ai eu a 270 quasi neuf, nikel et superbe belle, le lit bébé j'ai déjà ainsi que les parures de draps et couvertures et tour de lit et chaise bébé pour manger donc j'ai eu que le linge a acheter, serviette de bain neuf, chaussons chaussettes enfin tout se qui est vêtement et produit d toilette pour moi et bébé, biberons etc.... donc j'en ai eu assez. Mais tu verra Lydie tu va être folle de tout quand tu va rentrer dans les magasins, moi j'ai pris une baignoire minnie rose avec thermomètre intégré, j'ai flacher dessus alors j'ai pris et plein d'autre truc encore lol ! Enfin bref voilà, j'ai tout se qu'il me faut, j'ai plus qu'à attendre juillet que bébé pointe le bout de son nez.
La semaine prochaine visite du 7 ieme mois, le 24 dernière écko et j'ai trop hâte de la revoir.
Bon je vais vous laisser je repasserais demain, je vais prendre un gaviscon j'ai trop mal a l'estomac!!! 😡😡😡
Aller bonne soirée a vous. 😘