bonjour les désolé raphy, chaque mois c'est difficile de voir un ----- je le sait bien !
moi ben RAS a part des tonnes de pertes blanches, beurkkkkk, j'en toujours plus ou moins mais ce mois ci c'est la fête ici mdr le week end prochain on sera fixé ! .mais ca me gonfle serais de nuit alors peut etre un peu chamboulée on verra bien, j'espère un ++++ allez bon dimanche a vous ttes
Coucou les filles! Dites moi, il beug le site!! J'ai trop de mal à me connecter.
Je voulais passer pour vous dire que mon rdv du 4è mois de vendredi s'est bien passé. J'ai vu de belles images mais gygy n'a pas pu m'en sortir. grr... Du coup, j'y suis allée sans mon fils, il voulais rester manger chez Mamy ^^.
Bon bah maintenant, vivement le rdv du 5è mois^^ (le 30 mai Yes!!).
Allez, bon courage les filles. Je répète mais je suis de tt coeur avec vous, j'attend vos +++
Bisous et bonne semaine à toutes
cc les filles didal heuuuuuu ta oublié de nous dire une info importante la !!!!!! as tu vu le sexe? dis nous tout
manoul, ca va mieux avec ton chéri ?
lucie et toi avec ton homme quoide 9?
emie ben si moi j'ai vu un message de toi la dernière fois je ne sait plus de quand par contre ;)
les bidonneuse vous allez bien ?
moi ben j'attend, RAS, pas de symptômes :( on verra .........
coucou les filles, alors quoi de neuf ? moi pas le moral, j'ai appris un décès ds ma famille donc dur, dur de bosser mais bon, ça me fait du bien de vous lire.
Emie, je ne crois pas avoir vu ton premier message, mais bon, il y en a tellement ... lol
manoul, rien de grave avec ton homme quand même ?
manue, tiens nous au courant. Tu es a J combien ?