Coucou raphy, j'espère que ton test de la semaine prochaine sera positif, je croise les doigts pour toi
bonne journée
Coucou raphy, j'espère que ton test de la semaine prochaine sera positif, je croise les doigts pour toi
bonne journée
coucou les filles, comment allez vous en ce vendredi ? Moi ça va, c'est bientôt le week-end lol
Foldinguotte, je ne savais pas que tu avais eu 12 cycles avant de tomber enceinte ... en même temps c'est vrai que c'est long mais bon, après c'est que du bonheur ... tu as dû épuiser ton zomme lol
Aller les filles en attente de +++ on y va ... au boulot lol
Bonne journée à vous toutes. bisous
Bah alors raphy, c'est quoi ce coup de blues ???
J' espère que ton test de lundi sera positif je te le souhaite de tout coeur !!!
bonne journée les filles, profitez bien de ce beau soleil
bonjour les filles, folledingotte bravo pour cette minette !!!!!beaucoup de rose en perspective lol
raphy un ptit coup de blues, moi aussi ca m'arrive, allez lundi un jolie +++ peux être pour toi ;)
manon-morgan ,bientot les tps !!!!!!!
didal, demande !!!!!! sinon tu va le regretter c'est sur, imagine si tu le demande pas et qu'à la prochaine ton baby se cache ...... rhoooooooooo alors demande et dit nous tout !!!!!!! lol
manoul reine des tps !!!!!! le 91 va trembler lol
lydy, wahouuuuuuuuuuu quel beau bidon dis donc !!!!! ze veux le même !
lucie, ca va bien avec ton z'homme ?
steph ca va bien, le dos aie ca fait mal, c'est dur et en plus avec pour seul ami le doliprane, pffffff dur dur
moi ben j'attend lol, en ce moment j'ai des pertes cremeuses ++++++ mais attention vla le truc, et ce matin en m'essuyant du glaire blanc d'oeuf alors que ovu passé, moi pas comprendre lol
J'espère avoir mon ++++ ce mois ci les filles !!!! je vous envie mes copinautes du début :( c'est parfois dur pour moi, même si je garde espoir !!!!!!
Bonne journée a vous