Salut les filles, comment allez vous ce matin ?
mesbebesmesdemons, je suis désolée quand je vois tout ce que ton homme et sa famille te font endurer. Ca ne doit vraiment pas être facile !!! ta décision de le quitter est la bonne, comme tu dis les femmes ne sont pas des m....
Bon courage ma belle
Moi je suis à J27, mes rrrrr doivent arriver demain. j'ai fait un test ce matin (trop impatiente) et résultat négatif :'-( je ne suis donc pas optimiste quand au résultat de la pds que je vais devoir faire en fin de semaine !!!! une grossesse est détectable au bout de combien de temps ? Est ce que vous pensez que j'ai fait mon test trop tôt ?
Coucou Steph,
Je n'ai pas de cycles réguliers pour la simple et bonne raison que sans traitement, je n'ai pas de cycles du tout :-(
Pour ce cycle là, j'ai eu des injections de gonal pendant 4 jours et une injection d'ovitrel pour d'éclencher l'ovu le samedi 13/04 donc ovulation du 14 au 18/04 c'est pour ça que je ne sais pas si j'ai fais le test trop tôt ou pas ???
Merci Steph, je dois rappeler ma gygy vendredi pour savoir ce que je dois faire, pds ou pas !!!! je vous tiendrai au courant
bisous les filles et bonne journée avec le soleil
Coucou !!!
Pour ce qui est de la situation avec ton homme, on ne peut pas te dire si tu as bien fait de rentrer ou pas. le fait de dire je vais me suicider est une sorte de chantage. Après, toi seule peut prendre la décision de rester avec lui ou non !!! j'espère sincérement que ça va s'arranger
Si les injections sont bien faites, il n'y a pas de raisons pour que ça ne fonctionne pas. Après ça dépend aussi de l'ovulation. je dois faire une pds tout à l'heure, on verra bien ...
Reposes toi bien et prends bien soin de vous 2 ;-)
Bonne journée et bon week-end
Coucou j'attends mes résultats, j'ai fais ma pds ce midi donc un peu de stress même si j'ai plus tendance à me dire que le résultat sera négatif !!!!
C'est cool si tout se passe bien avec ton mari, en espérant que ça dure ;-)
bizous
cc les filles, manon-morganne on attend !!!!! et on veux du ++++++ ca remontera le morale des troupes lol
lucie, ben écoute tu verra bien avec le temps si tu as eu raison ou tord de retourner chez toi je te souhaite que tout aille bien en tout cas !!!!!!
sinon les filles vous êtes où ??????
manoul, folledingotte, izzno, aurelia, didal, steph et j'en oublie pleins ;) ??????
sawyer quoi de 9?
moi rien de 9 que du vieux j'attend lol
bonne journée a vous
PS manon morgan si tu as ton +++ je veux bien que tu m'envoi tes seringues restantes lol