coucou les filles !!!
mesbebesdemons, je comprends ton impatience. moi depuis le début des essais j'ai l'impression de voir des femmes enceintes partout. j'ai dis à mon mari : quand on va quelque part j'ai l'impression que mes yeux ne se posent que sur les femmes enceinte lol et c'est encore pire maintenant qu'il faut attendre
je dois avoir mes rrrrr jeudi donc je pense que je vais attendre lundi pour appeler ma gygy et savoir ce qu'elle en pense.
Manou, on coise les doigts pour toi, tiens nous au courant dés que tu as le résultat %%-
bonjour les filles, stephhhhhhhhhhhhhh ca y est tu y es !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement samedi alors !!!!
manoul je te souhaite ton +++++ !!!!!!!!!!! tiens nous au jus ;)
manon morganne bientot le verdict je croise les doigts pour toi !!!
lydy, sympa tes prénoms, ben louis ca ferait drole aussi par rapport aux prénoms de tes gonzesses....
lucie soulant ton diabète lol
moi ben spottings rouge depuis 2 jours, comme j'avais eu avant ma grossesse cycles détraqué, on ma fait le pendule et on ma dit que j'aurais plus de bébé :( ca va pas non .......
allez biz les filles
Coucou, c'est super d'apprendre que ta visite c'est bien passé et que aille bien pour toi et pour bb
Je suis désolée pour ton mari. Qu'est ce qui c'est passé exactement ? Tu vas sûrement trouvé ma question débile, mais tu dis qu'il t'en fais voir de toutes les couleurs et qu'il t'insulte, mais .... il n'est pas violent ? On attend des tes nouvelles et je te souhaite bon courage. Si ça ne va vraiment pas et que tu trouves que ça va trop loin n'hésite pas ... il y a des solutions pour que ça s'arrête (sans violence lol)
bisous à toi et tes bouts de choux
Steph : Vivement samedi ;-)
Manoul: Alors ??
Folledingote, lydy, ça va ?
Aujourd'hui j'ai fais du tri dans les armoires de mes 2 Loulous. Je ne sais quoi faire de toutes ces affaires ! Une brocante peut-être.
J'aimerai garder le sexe de futur bébé secret pour mon entourage mais nous (homme et moi^^) on veut le savoir pour pouvoir tout préparer, sans éveiller de soupçon ^^. Ca va peut-être être dur dur...
Demain se sera aprem piscine.
Sinon, J-10 avant mon rdv du 4ème mois (Hâte).
Allez, bonne semaine les filles! Bisous